Mise à jour 2.1 : l’Arcade est désormais accessible à tous !

Mise à jour 2.1 : l’Arcade est désormais accessible à tous !

Attention, la mise à jour 2.1 est déployée tout au long de la semaine et à travers le monde. Par conséquent, la mise à jour ne sera pas forcément disponible tout de suite en Europe. Retrouvez le programme de déploiement de la 2.1 ici.

La mise à jour 2.1 apporte de nombreux changements à StarCraft II. Si vous ne jouez pas encore StarCraft II et que vous utilisez l’édition Découverte, alors vous serez heureux d’apprendre que vous bénéficiez aussi de bien des nouveautés !

Commençons par le plus grand changement : l’Arcade StarCraft II est désormais entièrement gratuit. Auparavant, si nous ne possédiez pas StarCraft II, vous aviez uniquement accès aux jeux Arcade créés par Blizzard et au Coup de projecteur du moment. Des dizaines de milliers de jeux vous attendent, même ceux pour lesquels Heart of the Swarm était à l’origine requis.

Dans quelques semaines, nous mettrons en ligne un site entièrement dédié à l’Arcade. Nous venons également de mettre en place un nouveau compte Twitter (en anglais) : @BlizzardArcade. Ce compte sera consacré à l’Arcade et à son actualité.


« Et je reste planté là »

Nous profitons de l’arrivée de nombreux joueurs pour corriger un problème qui se pose de temps en temps : les hôtes ABS. Il arrive que certains joueurs créent une partie pour ensuite passer à autre chose. Avec la mise à jour 2.1, si un hôte est absent depuis trop longtemps, alors un message apparaîtra à leur écran pour lui demander de confirmer qu’il est toujours bien là. Si le joueur-hôte ne répond pas, il sera alors éjecté et remplacé par un autre hôte. Nous comptons surveiller ce changement de près et lui apporterons d’autres modifications si nous le jugeons nécessaire.


Jouez comme vous le voulez

Avec la mise à jour 2.1, les utilisateurs de l’édition Découverte ont désormais accès à toutes les races et à toutes les cartes en multijoueur. Terran, Zerg, Protoss, faites votre choix et défiez des adversaires en ligne ! Enfin, les modules de cartes sont accessibles à tous.


Bienvenue sur StarCraft II

Avec tous ces changements, vous n’aurez pas de mal à convaincre vos amis d’essayer StarCraft II. S’ils veulent jouer Protoss ou essayer l’Arcade, alors invitez-les à télécharger l’édition Découverte de StarCraft II !

Tags : Arcade

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.