StarCraft® II

Nouveau dans StarCraft II ? Jouer gratuitement
La page que vous consultez n’est pas encore disponible sur le nouveau site de StarCraft II, mais reste accessible sur le site Classique ci-dessous !

StarCraft II en vedettes : présentateurs, commentateurs, experts et observateurs de la finale mondiale des WCS

StarCraft II en vedettes : présentateurs, commentateurs, experts et observateurs de la finale mondiale des WCS

Pour le plus grand évènement mondial de StarCraft II, nous n’allions pas nous contenter de faire venir les joueurs de chacune des régions du WCS ! Seront aussi de la partie les présentateurs, commentateurs, experts et observateurs qui rendent le spectacle possible. Ces grands noms de l’eSport apporteront leurs connaissances uniques des scènes régionales pour se livrer à des débats enflammés et vous faire profiter de leur perspicacité.

Finale mondiale des WCS – Huitièmes de finales – 1er novembre à 18h00 (CET)

Le week-end d'ouverture se fera dans le cadre un peu plus intime d’un studio, où nous rejoindront nos hôtes de talent. L’équipe sera composée de :

Présentateurs : Paul « Redeye » Chaloner qui revient avec une nouvelle complice, Sue « Smix » Lee. Ils assureront la fluidité du spectacle, poseront les questions pièges aux joueurs et tenteront de garder le reste de l’équipe sur les rails.

Commentateurs : les habitués viendront nous rejoindre pour commenter les huitièmes de finale

Observateurs : Florence « flo » Yao s’accroche au poste d’observateur des WCS d’Amérique depuis maintenant deux saisons. Elle reprendra ce rôle au studio ESL de Burbank pour la dernière fois en 2014 à l'occasion des huitièmes de finale du championnat du monde.

Finale mondiale des WCS – BlizzCon – 7 & 8 novembre à 21h00 (CET)

Nous allons mettre toute la gomme et ajouter encore une couche de gens talentueux une fois arrivé aux quarts de finale et à l'arène de la Blizzcon à Anaheim, le vendredi 7 novembre.

Nick « Tasteless » Plott prendra la place d’animateur pour notre groupe d’experts.

Commentateurs et experts : les personnalités suivantes viendront se greffer à l’équipe existante :

Observateurs : le binôme composé de Phil « Infeza » Bertino et Alexandre « Funka » Varrier sera de retour cette année pour capturer chaque seconde de micro et de macro une fois arrivée dans l'arène de la Blizzcon.

Mais ce ne seront pas les seuls à commenter la Blizzcon ! Nous aurons aussi treize autres langues disponibles via les streaming de nos partenaires de la communauté que vous pouvez découvrir sur le portail des tournois de la BlizzCon.

Les finales mondiales des World Championship Series de StarCraft II débuteront le 1er novembre 2014 avec le week-end d'ouverture en studio et s'achèveront à la BlizzCon les 7 et 8 novembre. Prenez vos tickets pour les finales mondiales des WCS dans l'arène de la BlizzCon !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.