StarCraft® II

Nouveau dans StarCraft II ? Jouer gratuitement
La page que vous consultez n’est pas encore disponible sur le nouveau site de StarCraft II, mais reste accessible sur le site Classique ci-dessous !

Présentation du Croiseur

Présentation du Croiseur

Le Croiseur est arrivé ! Il va mettre le ciel à feu et à sang, et déchaîner une pluie de missiles sur ses ennemis ! Découvrez ci-dessous un aperçu de cette nouvelle unité.


Nom de l’unité : Croiseur

               Vie : 180 pv.    Armure : 0    Vitesse de déplacement : 3.375   
               Portée : 5      Arme : 7x2      Vitesse de l’arme : 1.8    

David Kim, concepteur du jeu senior, nous en dit plus :

Le Croiseur est une unité aérienne imposante et coûteuse, qui inflige des dégâts de zone aux unités aériennes. Même si, techniquement, il ne peut pas attaquer d’unités au sol, le Croiseur est capable de cibler une zone terrestre pour infliger d’importants dégâts individuels aux unités ennemies qui s’y trouvent, sans pour autant endommager les bâtiments.

Cette unité, qui enrichit et améliore le spatioport, vient s’ajouter aux autres changements que nous apportons à Legacy of the Void, dont l’amélioration de la vitesse de déplacement de la Banshee et la nouvelle compétence du cuirassé, le Saut tactique. En ajoutant cette unité au spatioport et en séparant les améliorations mécaniques et aériennes, nous espérons encourager des stratégies plus diversifiées chez les Terrans. Il va en effet s’avérer difficile de suivre les trois voies de progression technologique de la caserne, de l’usine et du spatioport, ce qui devrait favoriser l’émergence d’associations d’unités différentes en fonction des adversaires et de leurs stratégies.


Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.