StarCraft® II

Nouveau dans StarCraft II ? Jouer gratuitement
La page que vous consultez n’est pas encore disponible sur le nouveau site de StarCraft II, mais reste accessible sur le site Classique ci-dessous !

Téléchargement en tâche de fond disponible

Téléchargement en tâche de fond disponible

Dès aujourd’hui, vous remarquerez peut-être que l’application Battle.net commence à télécharger des données en vue d’une mise à jour. C’est en préparation du lancement de Legacy of the Void le 10 novembre. Le téléchargement en avance permettra aux joueurs de commencer à jouer dès la sortie du jeu.


Comment ça fonctionne :

Le téléchargement pèsera environ 5 Go et contiendra des éléments comme des modèles, textures, fichiers graphiques, et autre contenu de Legacy of the Void déjà prêt. Diffuser ces données à l’avance réduira la quantité à télécharger à la sortie du jeu.

Le contenu téléchargé est crypté et n’aura aucune incidence sur le jeu actuel, ni sur le service Battle.net, avant le lancement de Legacy of the Void. Vous pourrez continuer à jouer à StarCraft II normalement en attendant, et l’expérience de jeu ne devrait pas être affectée.

Pour que le téléchargement en tâche de fond puisse commencer, une version à jour de StarCraft II doit être installée sur votre ordinateur. Remarque : vous pouvez bénéficier du téléchargement à l’avance même si vous n’avez pas préacheté Legacy of the Void.

Quelques détails sur le téléchargement :

Le téléchargement en tâche de fond se poursuit tant que l’application Battle.net est ouverte, qu’aucun jeu n’est lancé et qu’il n’y a pas d’autre téléchargement à priorité plus élevée en cours (par exemple, une installation ou une mise à jour d’un autre jeu). Vous pouvez le suspendre à tout instant en cliquant sur le bouton Pause situé à droite de son icône ronde. Pour le relancer, cliquez sur le bouton Reprendre le téléchargement (au même emplacement que le bouton Pause), ou sur Options d’installation et de mises à jour et Reprendre les mises à jour.


L’application Battle.net vous permet également de personnaliser les réglages des téléchargements en tâche de fond, par exemple pour les suspendre automatiquement quand un jeu est lancé ou choisir la vitesse de transfert. Il suffit de vous rendre dans Paramètres > Installation/Mise à jour du jeu, dans la partie Mises à jour automatiques.

Vous savez tout ! Restez à l’écoute pour de plus amples informations sur la sortie imminente de Legacy of the Void, et n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Twitter pour ne rater aucune annonce !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.