Nouvel évènement saisonnier : nouvelle année d’Ulnar

Nouvel évènement saisonnier : nouvelle année d’Ulnar

BOUM ! Pour fêter la nouvelle année lunaire, nous vous proposons une mutation Nouvelle année d’Ulnar. Vous y découvrirez comment faire exploser vos ennemis pour illuminer le ciel de mille couleurs somptueuses, mais mortelles.

Reprenant la mission « Jusqu’aux dents », la mutation Nouvelle année d’Ulnar vous met au défi, vous et votre allié, de sécuriser les verrous célestes tout en esquivant des feux d’artifice mortels. Chaque fois qu’une unité ennemie meurt, des feux d’artifice jaillissent de son cadavre, ciblant les unités terrestres et aériennes à proximité. Les dégâts de zone qu’ils provoquent n’ont rien de réjouissant, et votre armée sera bien vite décimée si vous ne faites pas preuve de rapidité.

Mais cette nouvelle année n’apporte pas que des mauvaises nouvelles. Comme le veut la tradition, des enveloppes remplies de minerai et de gaz apparaîtront aléatoirement et fréquemment sur l’ensemble de la carte, et votre allié et vous-même pourrez les récupérer. Ces petits bonus en valent largement la peine, car vous devrez constamment renforcer votre armée pour compenser toutes les morts causées par les feux d’artifice.

La mutation Nouvelle année d’Ulnar est désormais disponible et le restera jusqu’au matin du lundi 30 janvier. Puisse cette année vous apporter joie, richesse et le trépas de vos ennemis !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.