StarCraft® II

Nouveau dans StarCraft II ? Jouer gratuitement
La page que vous consultez n’est pas encore disponible sur le nouveau site de StarCraft II, mais reste accessible sur le site Classique ci-dessous !

Aperçu de la mise à jour 3.13.0 : la fonction Revoir

Aperçu de la mise à jour 3.13.0 : la fonction Revoir

StarCraft II vous pousse à vous perfectionner constamment pour atteindre de nouveaux sommets. Il existe de nombreuses méthodes pour vous améliorer, mais il est essentiel de revoir vos propres parties pour comprendre quels mécanismes nécessitent votre attention en priorité. Nous avons donc ajouté une nouvelle fonction Revoir pour rendre le visionnage de vos parties encore plus facile.

À l’heure actuelle, si vous souhaitez revoir la bataille finale d’une partie qui vient de se conclure, vous devez quitter la partie, trouver et charger l’enregistrement, puis avancer jusqu’au moment critique. Dorénavant, à la fin de vos parties, un nouveau bouton « Revoir » apparaîtra sur l’écran de victoire ou de défaite. Celui-ci vous permettra de convertir et de charger immédiatement l’enregistrement de votre partie, afin que vous puissiez rapidement revoir n’importe quel moment de la rencontre. Vous pourrez également utiliser la fonction « Quitter et revoir » en cours de partie depuis le menu en jeu. Quelques secondes vous suffiront pour savoir où se cachait ce fichu pylône !

La fonction Revoir est disponible dans tous les modes compatibles avec l’enregistrement des parties, y compris les modes multijoueur, arcade et coop. Si vous êtes en groupe, la fonction Revoir vous fera accéder à votre propre enregistrement sans affecter vos coéquipiers. Si vous souhaitez visionner une partie enregistrée avec vos alliés, vous devrez donc utiliser la fonction « Voir avec d’autres ».

Que vous soyez un vidéaste créateur de didacticiels, un commandant désireux de savoir qui fait vraiment sa part du travail en coop ou un héros du classement souhaitant se perfectionner, nous espérons que cette nouvelle fonction vous aidera à visionner les moments-clés de vos parties enregistrées de StarCraft II.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.