Atelier sur l’IA de StarCraft II

Atelier sur l’IA de StarCraft II

Les 3 et 4 novembre, Blizzard et DeepMind organisent un atelier sur l’IA de StarCraft II à l’hôtel Hilton d’Anaheim, à quelques pas de l’Anaheim Convention Center. Cet atelier permettra aux chercheurs en IA, aux universitaires, aux programmeurs de robots et aux professionnels du secteur d’échanger des idées et de collaborer autour de l’intelligence artificielle en utilisant l’environnement d’apprentissage de StarCraft II (page en anglais) et l’API de StarCraft II, récemment déployés, comme plateformes de développement.

Les participants devront apporter leur propre ordinateur ; nous fournirons l’électricité, le Wi-Fi et le déjeuner. Des ingénieurs et des chercheurs de Blizzard et DeepMind seront également présents pour rencontrer les participants et répondre aux questions sur l’environnement d’apprentissage et l’API de StarCraft II. Les détails définitifs restent à confirmer, mais les participants auront également le temps de donner des présentations.

L’espace dont nous disposons étant limité, nous demandons aux éventuels intéressés de remplir un questionnaire. Nous sélectionnerons ensuite les participants parmi les candidatures reçues. Nous ne prendrons pas en charge les déplacements et l’hébergement des participants, mais nous prévoyons un défraiement partiel à notre discrétion pour aider les invités à financer leur voyage. Pour proposer votre candidature, cliquez sur le lien ci-dessous :

Cliquez ici pour postuler (questionnaire en anglais)

Vous pouvez postuler jusqu’au 12 octobre 2017 à 8h59, heure de Paris.

Même s’il se déroule pendant la BlizzCon 2017, cet évènement est indépendant de la convention et ne fait pas partie du programme officiel. Les badges de la BlizzCon ne donneront donc pas accès à l’atelier sur l’IA. Toutefois, nous fournirons une quantité limitée de badges de la BlizzCon 2017 aux invités de l’atelier pour leur permettre de découvrir la convention et de suivre la finale mondiale de StarCraft II afin de trouver l’inspiration nécessaire à la création d’une IA encore plus performante !

Nous avons hâte de recevoir vos candidatures et nous espérons vous voir nombreux à l’atelier !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.