StarCraft® II

Nouveau dans StarCraft II ? Jouer gratuitement
La page que vous consultez n’est pas encore disponible sur le nouveau site de StarCraft II, mais reste accessible sur le site Classique ci-dessous !

StarCraft II devient gratuit, on vous explique tout !

StarCraft II devient gratuit, on vous explique tout !

Bonjour et bienvenue dans le secteur de Koprulu !

Si vous êtes ici, c’est peut-être parce que vous avez entendu dire que StarCraft II allait bientôt devenir gratuit, le 14 novembre très exactement. Voilà qui attise votre curiosité ? Nous savons que le terme « gratuit » signifie beaucoup de choses différentes lorsqu’il s’agit de jeu vidéo. Coupons court à tout malentendu : quand nous disons que StarCraft II deviendra gratuit, ce n’est pas pour plaisanter.

Dès le 14 novembre, vous aurez accès à la campagne solo originale de Wings of Liberty, à tous les commandants en coop, et vous pourrez débloquer tout le contenu multijoueur de StarCraft II dans la gratuité la plus totale. Voici le détail de tout ce qui sera disponible gratuitement :

  • La campagne originale de Wings of Liberty . Profitez de la campagne originale épique qui a lancé la saga StarCraft II ! Si vous avez acheté Wings of Liberty avant le 31 octobre alors vous recevrez gratuitement le deuxième chapitre de la campagne de StarCraft II, Heart of the Swarm, consacré aux Zergs. Pour récupérer ce cadeau, assurez-vous de vous connecter entre le 8 novembre et le 8 décembre.
  • Vous pourrez accéder librement au mode multijoueur classé complet avec toutes les unités multijoueur de Wings of Liberty, Heart of the Swarm et Legacy of the Void, et affronter d’autres joueurs pour devenir le meilleur des meilleurs. Pour le débloquer définitivement, il vous suffira de remporter 10 premières victoires du jour en partie non classée ou contre l’IA (afin de préserver la qualité et l’intégrité de l’expérience de jeu classé).
  • Tous les commandants en coop actuels et futurs seront jouables gratuitement jusqu’au niveau 5, et la limite de niveau pour les mutations hebdomadaires sera supprimée. Vous pourrez immédiatement vous frotter à ces missions éprouvantes avec vos amis. Les commandants Raynor, Kerrigan etArtanis demeureront entièrement gratuits, et vous pourrez continuer à les faire monter en niveau à loisir.

En d’autres termes, vous pouvez désormais profiter gratuitement de tout le multijoueur de StarCraft II, de tous les commandants en coop et de l’intégralité de la première campagne solo..

Si vous terminez Wings of Liberty et voulez découvrir la suite de cette saga épique, vous pourrez toujours acheter les autres campagnes solo (Heart of the Swarm, Legacy of the Void et Nova : Opérations secrètes) individuellement pour 14,99 €, ou le pack complet pour 39,99 €. Nous continuerons également à proposer du contenu supplémentaire payant comme des annonceurs, des modèles spéciaux et de nouveaux commandants en coop pour améliorer votre expérience StarCraft II de diverses manières. Toutefois, comme pour les commandants existants, vous pourrez jouer gratuitement avec tous les nouveaux commandants futurs jusqu’au niveau 5. Vous pourrez également acheter n’importe quelle campagne ou Trésor de guerre saisonnier pour débloquer immédiatement le mode classé, si vous le souhaitez.

Pour ceux d’entre vous qui ont déjà acheté une des 3 campagnes (le 31 octobre au plus tard), nous vous offrirons bientôt un modèle de fantôme unique et 3 nouveaux portraits en guise de remerciement.

Bienvenue dans la communauté de StarCraft. Nous espérons que vous apprécierez vous replonger dans le jeu (ou le découvrir pour la première fois) et que vous vous amuserez avec toutes ces formidables nouveautés ! 

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.