StarCraft® II

Nouveau dans StarCraft II ? Jouer gratuitement
La page que vous consultez n’est pas encore disponible sur le nouveau site de StarCraft II, mais reste accessible sur le site Classique ci-dessous !

Aperçu de la mise à jour 4.4.0 : Berceau de mort

Aperçu de la mise à jour 4.4.0 : Berceau de mort

Le Dominion a dépêché un agent fantôme, Stone, afin d’enquêter sur un complexe du contingent Möbius proche de plusieurs mondes colonisés. Celui-ci met au jour une immense station militaire protégée par une mystérieuse technologie. En poussant ses investigations, l’agent fantôme réalise que les artéfacts Xel’Naga dissimulés dans la station entraînent des dysfonctionnements dans le système, provoquant d’énormes explosions. Pour transporter tous ces artéfacts, Stone aura besoin de l’appui des commandants et de leurs armées. S’il échoue, la station risque de bombarder les colonies et d’entraîner leur annihilation totale.

Disponible dans la mise à jour 4.4.0, Berceau de mort est une toute nouvelle mission en coop adaptée d’une des meilleures cartes en coop du concours Rock the Cabinet. Inspirée par la création de Justin « TheSkunk » Purdy, Berceau de mort vous demandera de désactiver une station militaire en surchargeant ses systèmes à l’aide d’artéfacts Xel’Naga. Cette mission a la particularité de vous permettre de contrôler des véhicules, que vous devrez escorter vers des bases fortifiées. Déployez les artéfacts des deux commandants pour provoquer une réaction en chaîne et déclencher une énorme explosion qui rasera toute la zone. N’oubliez pas d’éloigner votre armée au préalable !

Bien évidemment, Amon ne vous facilitera pas la tâche. En plus d’attaquer votre base, celui-ci s’en prendra à vos véhicules. Des unités s’abattront régulièrement sur vos convois pour tenter de les détruire, tandis que de gigantesques assemblages indestructibles vous barreront le passage et infligeront de lourds dégâts aux unités trop proches d’eux. Heureusement, votre véhicule peut désactiver les armes des assemblages d’Amon et les rendre vulnérables à vos attaques.

Berceau de mort sortira avec la mise à jour 4.4.0, disponible cette semaine. Vous pourrez également découvrir les modifications d’équilibrage apportées à Nova, Kerrigan et Zagara (pages en anglais). Bonne chance, commandants !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.