WCS – qualifications nationales : Colombie

WCS – qualifications nationales : Colombie

Les meilleurs joueurs colombiens de StarCraft II s’affronteront au cours de la phase de qualifications nationales de Colombie des StarCraft II World Championship Series (#SC2WCS). Les joueurs devront faire leurs preuves lors de qualifications préliminaires, organisées en ligne et sur place, afin de pouvoir participer aux qualifications nationales. Les joueurs les plus brillants se rencontreront alors pour l’honneur et la gloire, et les deux finalistes remporteront le droit de représenter leur pays lors des finales sud-américaine, qui se dérouleront les 14 et 15 juillet à São Paulo, au Brésil !

Les qualifications nationales de Colombie des WCS auront lieu pendant le Campus Party Colombia 2012 (en espagnol) à Bogotá, en Colombie, du 28 au 30 juin. Pensez à consulter le récapitulatif des World Championship Series et le portail eSport pour vous tenir informé au sujet de toutes les manifestations à venir, des résultats des tournois et bien plus encore.

Surveillez l’évolution de la compétition à l’adresse www.localstrike.net (en espagnol) et ne loupez pas une miette de l’action !

Colombie

-

 

Qualifications Colombie

---
17 juin Qualifications
26 juin Qualifications
27 juin Qualifications

Informations sur la finale

Partenaire : Local Strike

Date :
28-30 juin

Lieu :
Bogota, Colombie

Nombre de participants : 16

Nombre de place(s) pour les finales sud-américaines : 2

Finalistes
À venir
 
 
Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]

Commentaires