L’IEM Global Challenge de Cologne à la gamescom 2012 !

L’IEM Global Challenge de Cologne à la gamescom 2012 !

La septième saison du circuit Intel Extreme Masters a démarré cette semaine, du 15 au 19 août! Cet évènement réunit un bon nombre des meilleurs joueurs professionnels du monde, tels que les légendes de la Global StarCraft II League Mvp et Nestea, ainsi que plusieurs champions des WCS tels que mOOnGLaDe, Nerchio et KiLLeR. Les batailles étant commentées par les talentueux Day[9], Tastosis et Kaelaris, nous vous conseillons de ne pas en louper la moindre miette!

La saison VI des IEM a été la seconde à intégrer StarCraftII et chacune des compétitions nous a réservé son lot de moments passionnants et mémorables: l’affrontement de PuMa face à MC à Cologne, la résurrection d’IdrA à Guangzhou, la domination de DRG et de MMA à New York et à Kiev, l’ascension de viOLet à Sao Paulo… Tout ceci a culminé avec le championnat du monde à Hanovre, où PuMa et MC se sont une fois de plus affrontés (il s’agissait de leur troisième rencontre dans le cadre d’une grande finale depuis leur première confrontation dans la North American Star League). MC a finalement réussi à vaincre son rival terran et à décrocher le titre de Grand Champion de la saison VI des Intel Extreme Masters.

Cette semaine, l’action redémarre. Le premier évènement de la saison se déroulera à nouveau à Cologne, en Allemagne, au sein des halls imposants de la gamescom, le plus grand salon mondial des jeux vidéo. L’IEM Global Challenge de Cologne au lieu du 15 au 19 août. Seize joueurs qualifiés s’affronteront par poules, tandis que trente-deux autres s’affronteront pour les huit dernières places du tableau ouvert. Pour consulter une liste complète des joueurs, jetez un coup d’œil sur Liquipedia.

L’évènement a démarré le 15 août à 21h10 (heure de Paris) et commencera à la même heure tous les jours jusqu’au 19. Et n’oubliez pas que Blizzard Entertainment est présent à la gamescom!

Pour plus d’informations et pour visionner le flux vidéo du tournoi, visitez le site officiel.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]

Commentaires