StarCraft® II

Mise à jour 1.1.1 déployée

Mise à jour 1.1.1 déployée

Nous avons récemment déployé une mise à jour pour StarCraft II: Wings of Liberty, afin de corriger plusieurs soucis mineurs affectant la jouabilité. Afin d’obtenir cette dernière version du jeu, nous vous invitons à passer par le lanceur de StarCraft II.

Afin d’obtenir les dernières informations et interagir avec la communauté, rendez-vous sur notre site dédié à StarCraft II. Ne manquez pas le guide du jeu pour un aperçu détaillé de la jouabilité dans StarCraft II. Que la chance vous accompagne durant votre traversée du secteur de Koprulu.

Mise à jour 1.1.1 de StarCraft II: Wings of Liberty

Correction de bugs

  • Correction d'un problème qui augmentait involontairement la portée de l'attaque de zone de l'ultralisk contre les grandes cibles.
  • Correction d’un problème annulant automatiquement le rayon à gravitons du Phénix si le joueur l’utilise dès que l’énergie du Phénix atteint 50.
  • Correction d'un problème permettant d'ignorer le temps d’attente automatique à la fin de la collecte si l'ordre Rapporter le chargement est placé dans la file d'attente d'un ouvrier.
  • Correction d’un problème causant une image saccadée lorsque le joueur regarde des vidéos ou des sauvegardes d'anciennes parties.
  • Correction d’un problème empêchant certains utilisateurs de Mac de rejoindre correctement des parties.
Tags : patch

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.