|
|
Problème installation (pas assez de place).
Bonjour, puisque je viens enfin de finir ma longue année d'étude je décide de réinstaller Starcraft 2 (pour ensuite installer HotS), mais quand alors qu'il est en train de reconfigurer les dossiers il me dit qu'il n'y a pas assez de place sur mon disque dur, je n'ai que 31 GB de libre et il lui en f
25/05/2013
11 vues / 1 réponses
Dernier message par jean (il y a 4 heures)
|
|
Kiyowara
|
1 |
11 |
jean
4h, 12m
Dernier message par jean (il y a 4 heures)
|
|
|
Problème avec génération
Voilà je suis un joueur d'HOTS et j'ai effectué une génération sur un ami ayant la licence de WoL (il a acheté le jeu ). Désormais quand on veut 2v2 il ne peut plus que prendre Terran car soit disant il est en version d'essaie et qu'il doit acheter le jeu qu'il a déjà --'.
11/06/2013
36 vues / 10 réponses
Dernier message par Lablanche (il y a 6 heures)
|
|
Dello
|
10 |
36 |
Lablanche
6h, 35m
Dernier message par Lablanche (il y a 6 heures)
|
|
|
bug graphique sur G75
Bonjour , je joue sur un Asus G75 avec les drivers à jour et les maps ont un super bug d ' affichage , pas sur toute , mais les plus anciennes
26/12/2012
194 vues / 35 réponses
Dernier message par Naahr (il y a 6 heures)
|
|
darklinux
|
35 |
194 |
Naahr
6h, 37m
Dernier message par Naahr (il y a 6 heures)
|
|
|
Crash Pc - Ecran Noir en jeu ou dans les menu
Bonjour, Je joue a sc2 depuis un moment et je n'ai jamais eu aucun problème. Depuis quelque jours mon pc crash , environ au bout de 10 Min de jeu avec un gros grésillement dans le son, impossible de faire un retour bureau , on est obligé d'éteindre au bouton et de redémarrer. Aujourd'hui je me suis
il y a 8 heures
3 vues / 0 réponses
|
|
Bolö
|
0 |
3 |
Bolö
8h, 10m
Dernier message par Bolö (il y a 8 heures)
|
|
|
Problème Diablo 3 et Starcraft 2
Bonjour , cela fait maintenant un long moment qu'un problème persiste sur mon ordinateur dont je n'arrive pas à trouver la cause. Je vous explique. Sur diablo 3 , au bout d'un certain temps de jeu (ça peut aller de 10 minutes à 6 heures) les sorts et tout l'interface disparait , on ne voit que le re
07/06/2013
77 vues / 21 réponses
Dernier message par gorkar (il y a 9 heures)
|
|
gorkar
|
21 |
77 |
gorkar
9h, 24m
Dernier message par gorkar (il y a 9 heures)
|
|
|
Hauts Faits : 4c4 monorace contre l’IA moyenne
Bonjour, J'ai un soucis avec ce Hauts Faits que je n'arrive pas à valider. Que je me mette en Terran ou Protoss j'ai le même soucis. Je sélectionne donc 3 IA Moyenne dans mon équipe et je rajoute 4 IA Moyenne dans l'autre équipe. Je me retrouve donc avec mon équipe en Full Terran et l'équipe adverse
il y a 4 jours
20 vues / 5 réponses
Dernier message par SiVisPacem (il y a 14 heures)
|
|
Hadramos
|
5 |
20 |
SiVisPacem
14h, 18m
Dernier message par SiVisPacem (il y a 14 heures)
|
|
|
Victoire transformée en défaite
Bonjour, Je viens de remporter un match 4c4 ( de placement ) affiché défaite et ne rapportant aucune expérience. J'ai pu lire que ce bug est survenu à d'autres reprises dans d'autres plaintes en 3c3 . Désolé d'avoir posté 2 posts ( mon internet est un peu lent ) , est ce que le problème peut être ré
08/05/2013
230 vues / 55 réponses
Dernier message par Cauraus (il y a 20 heures)
|
|
Vulpis
|
55 |
230 |
Cauraus
20h, 23m
Dernier message par Cauraus (il y a 20 heures)
|
|
|
Victoire en défaite/Drop Hack/
Bonjour à tous, Concernés comme beaucoup par des déconnexions intempestives au moment de l’enregistrement de votre victoire la transformant ainsi en défaite, je fait ce post pour lister les adversaires contre qui ont à eu le probleme car il s’agirait d’un Hack nommé DROP HACK et permettre ainsi à bl
15/05/2013
147 vues / 15 réponses
Dernier message par Ramator (il y a 1 jour)
|
|
GWZ
|
15 |
147 |
Ramator
1j., 7h
Dernier message par Ramator (il y a 1 jour)
|
|
|
Blocage au niveau 5 ( édition standard )
Bonjour/Bonsoir , Voilà , je fessai des parties personnalisé pour monté le niveau de mes races . Seulement ,arrivé au niveau 5 , je ne gagne plus de points d'expérience :/ Bien sur j'ai acheter le jeu en édition standard comme la plupart d'entre vous . J'ai besoin d'aide s'il vous plait :( Merci d'a
il y a 5 jours
20 vues / 1 réponses
Dernier message par Cauraus (il y a 1 jour)
|
|
LMKA
|
1 |
20 |
Cauraus
1j., 10h
|
|
|
Bug en jeux
Bonjour, je rencontre un problème en jeux, de temps en temps après plusieurs parties, et que j'utilise mes raccourci alt, crtl 1, 2, 3, ou a z e q s d w x c (je joue en grille), j'ai des fenêtres de windows qui viennent s'afficher au dessus de sc2, et plus je spam mes raccourci, plus ces fenêtres s'
10/06/2013
17 vues / 3 réponses
|
|
ThunderWolf
|
3 |
17 |
Cauraus
1j., 11h
|
|
|
Problème d'optimisation
Salut alors je vous expose mon problème, je souhaite installer starcraft 2 sur mon nouveau pc , alors je l’installe, tout se passe bien puis au moment de l'optimisation qui est sensé durer une quinzaine de minute j'ai un petit problème [C EST TRÈS LONG ...] en plus de deux heures j'arrive même pas a
il y a 1 jour
2 vues / 0 réponses
|
|
xoshy
|
0 |
2 |
xoshy
1j., 17h
Dernier message par xoshy (il y a 1 jour)
|
|
|
Problème lors de téléchargement des maps
Bonsoir, j'ai effectué beaucoup de recherches pour ce problème mais impossible de trouver la solution je poste donc un topic ici pour expliquer mon soucis et j'espere le résoudre. Je joue a sc2 sur mon pc fixe pas de problème, je vais chez ma grand mere j'utilise le pc portable je redll le jeu entiè
il y a 2 jours
4 vues / 0 réponses
|
|
GabinouxXx
|
0 |
4 |
GabinouxXx
2j., 5h
Dernier message par GabinouxXx (il y a 2 jours)
|
|
|
Problème avec Freebox ?
Bonsoir à tous. Pour tous ceux qui ont Freebox, j'ai une question importante, avez-vous des problèmes récurrents depuis un mois et demi ? Je trouve que le jeu ralentit fortement en semaine, et le weekend n'en parlons pas... J'ai téléphone à Free, et ils m'ont dit que c'est soit Blizzard qui les bloq
29/01/2013
53 vues / 5 réponses
Dernier message par GIBBS (il y a 2 jours)
|
|
Monster
|
5 |
53 |
GIBBS
2j., 6h
Dernier message par GIBBS (il y a 2 jours)
|
|
|
Problème carte réseau - Killer Network
Bonjour, j'ai monté mon pc récemment. Je me suis pris une carte-mère MSI avec la carte réseau Qualcomm Atheros Killer Network manager. Voilà mon problème : Lorsque je lance une partie de Starcraft, lors du chargement des cartes, mon pc plante et le message d'erreur intervient : "driver irql not less
il y a 3 jours
11 vues / 3 réponses
Dernier message par Azerùs (il y a 2 jours)
|
|
Azerùs
|
3 |
11 |
Azerùs
2j., 14h
Dernier message par Azerùs (il y a 2 jours)
|
|
|
Mass lag
Dur de micro ... et pourtant ... je joue sans streamé, sans meme écouter une radio en streaming ni rien ... naviguateur coupé ou presque aucun onglet ... Connection fibre 30+1 mega réel (vérifié avec dégroup test) et un ping allant de 14 à 18 ms (mesuré tjrs par degroup test). Je suis seul sur ma co
il y a 3 jours
8 vues / 0 réponses
|
|
Viper
|
0 |
8 |
Viper
3j., 7h
Dernier message par Viper (il y a 3 jours)
|
|
|
cps elite => victoire => attente du serveur.....
Bonjour, je souhaite signaler un problème lors de l'accomplissement de ce haut fait : En effet, j'obtiens une fenêtre à chaque fin de partie (gagnante) m'obligeant à capituler, et on me déclare alors perdant (juste après m'avoir indiqué "vous avez remporté la victoire") Pour information : Je lance l
31/05/2013
27 vues / 6 réponses
Dernier message par Cauraus (il y a 3 jours)
|
|
Blackboule
|
6 |
27 |
Cauraus
3j., 11h
Dernier message par Cauraus (il y a 3 jours)
|
|
|
Connection Random 2v2 3v3 et 4v4
Bonjour Je rencontre des soucis sous HOTS (marche très bien sous WOL). La recherche de 3 autres joueurs pour du 2v2 par exemple tourne indéfiniment. j'ai attendu 20 minutes l'autre soir mais rien. Idem en 3v3 et 4v4. Si je suis invité par un autre joueur pour du 2v2, et que LUI lance la game, ca mar
29/05/2013
30 vues / 6 réponses
Dernier message par Randy (il y a 5 jours)
|
|
Randy
|
6 |
30 |
Randy
5j., 8h
Dernier message par Randy (il y a 5 jours)
|
|
|
Pas de sons autres que du jeu
Bonjour, Lorsque je lance SC2 le son du jeu marche parfaitement mais je ca me coupe le son windows du coup je ne peux pas écouter de la musique ou le son d'une vidéo en arrière plan car tant que le jeu fonctionne je n'ai que le son du jeu, même en faisant alt-tab. Dans tout les autres jeux je peux é
30/01/2013
40 vues / 11 réponses
Dernier message par Crash (il y a 5 jours)
|
|
cavasaigner
|
11 |
40 |
Crash
5j., 14h
Dernier message par Crash (il y a 5 jours)
|
|
|
Bug touche - Miss Keyboard?
Salut à tous, J'ai remarqué que depuis HOTS, je fais énormément de miss au clavier. Exemple je sélectionne ma robot je fais "C" pour colosse, et ce dernier se lance pas, idem pour les probes. C'est genre de miss j'en faisais rarement sur WOL et depuis sur HOTS, y a tjs un moment dans la game où je s
26/04/2013
26 vues / 5 réponses
Dernier message par gen (il y a 6 jours)
|
|
SønY
|
5 |
26 |
gen
6j., 1h
Dernier message par gen (il y a 6 jours)
|
|
|
Changement de nom
Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que le prochain changement de nom est disponible ? Merci d'avance.
07/06/2013
34 vues / 4 réponses
Dernier message par Luciole (il y a 6 jours)
|
|
BoumBoum
|
4 |
34 |
Luciole
6j., 2h
Dernier message par Luciole (il y a 6 jours)
|
|
|
Raccourcit Alt+Tab
Bonjours, J'utilise souvent le raccourcit alt+tab (sur windows7) qui permet de switch entre les différentes fênetres ouverte sur l'ordi. Tout a l'heure j'ai configuré des nouveaux raccourcit in game, et depuis la commande ne marche plus lorsque je suis sur starcraft (même sur les menus). Donc j'imag
il y a 6 jours
6 vues / 1 réponses
Dernier message par Kranke (il y a 6 jours)
|
|
Kranke
|
1 |
6 |
Kranke
6j., 7h
Dernier message par Kranke (il y a 6 jours)
|
|
|
Bug ... de l'axe Z
Hello tout le monde je viens de free lose grace à un bug que j'avais jamais connu. GLobalement mon axe Z est partit en live (le truc qui détermine la hauteur). Petit screen de ce à quoi ça ressemble : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371057968-screenshot2013-06-12-19-19-12.jpg Mon Spatio
12/06/2013
89 vues / 9 réponses
Dernier message par DaftPunk (il y a 6 jours)
|
|
Pinard
|
9 |
89 |
DaftPunk
6j., 8h
Dernier message par DaftPunk (il y a 6 jours)
|
|
|
absence d'exp ? (lors de match versus pc)
voila depuis aujourd'hui pas moyen de faire de l'exp quand on joué contre le pc, je me demande si j'avais fait une connerie ou si ,c'était encore un bug. oui car que ce soit en cps ou en ia vs mOi, ben j'avais pas mal d'exp la plus rien. je n'est pourtant rien changé a mes habitude, quelque pourrai
il y a 6 jours
13 vues / 2 réponses
Dernier message par Blackboule (il y a 6 jours)
|
|
Blackboule
|
2 |
13 |
Blackboule
6j., 9h
Dernier message par Blackboule (il y a 6 jours)
|
|
|
blocage de ressources
Salut à tous, depuis quelque temps mon jeu n'est pas tout a fait fluide, en effet je suis "victime" de court s blocages lors de mes parties en ladder. C'est blocages sont pas très long (plus ou moins 1 sec) mais très ennuyant. J'ai joue avec mais graphisme baissé au minimum (sauf les effets en ultra
24/03/2013
49 vues / 7 réponses
Dernier message par Seito (il y a 6 jours)
|
|
Skywalker
|
7 |
49 |
Seito
6j., 9h
Dernier message par Seito (il y a 6 jours)
|
|
|
Victoire --> Défaite
Je réécris donc mon message après un message d'erreur bourré d'humour, sur un nouveau post (qui a quand même bug 3x avant sa création), si on en fait 15 comme ça ça vous fera ptet réagir non ? Il semble que nous ayons un petit souci avec notre site Internet. Il se pourrait donc que vous sentiez quel
12/06/2013
6 vues / 1 réponses
Dernier message par Noobby (il y a 6 jours)
|
|
Air
|
1 |
6 |
Noobby
6j., 10h
Dernier message par Noobby (il y a 6 jours)
|
|
|
Génération et Partage
Bonjour, j'ai envie d'essayer de mettre des potes sur Starcraft 2 grâce à ce système de génération, mais le téléchargement et l'installation du jeu sont longues, et j'ai une question pour partager le jeu (qui est peut être débile, mais je préfère être sûr de moi^^) : Si je copie mon dossier du jeu s
il y a 6 jours
12 vues / 0 réponses
|
|
Ayren
|
0 |
12 |
Ayren
6j., 12h
Dernier message par Ayren (il y a 6 jours)
|
|
|
Freeze + déconnection battle.net
Bonjour à tous, Depuis HotS, j'ai d'ENORMES problèmes de freeze soit en jeu, soit lors de l'écran de chargement d'une partie. Les freezes sont trèèèès longs (ça peut aller jusqu'à plus de 2min), et sont en général suivis d'une déconnection/reconnection battle.net. Souvent, je n'ai qu'un seul gros fr
il y a 6 jours
10 vues / 1 réponses
Dernier message par Rosebud (il y a 6 jours)
|
|
Lolbock
|
1 |
10 |
Rosebud
6j., 15h
Dernier message par Rosebud (il y a 6 jours)
|
|
|
Impossible de jouer Protoss
Bonjour, Je rencontre un problème technique, lorsque je joue avec un pote qui a heart of swarm, je ne peux jouer que Terran en match classé. Les autres races sont verrouillées. Moi j'ai uniquement wings of liberty. Avant je pouvais jouer normalement avec mes potes, que se passe t'il? Merci d'avance
10/06/2013
35 vues / 6 réponses
Dernier message par RonY (12/06/2013)
|
|
cRz
|
6 |
35 |
RonY
12/06/13
|
|
|
Impossible de choisir Protoss et Zergs
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait bien, je jouais en 2v2 avec un pote et depuis le truc génération il avait accès au contenu de l'extension dans nos parties, car il a juste le jeu de base donc nous nous contentions du contenu WoL. Seulement aujourd'hui, gros problème : je l'invite dans
10/06/2013
16 vues / 2 réponses
|
|
Kastwafeukof
|
2 |
16 |
RonY
12/06/13
|
|
|
1-2 test
test
12/06/2013
5 vues / 0 réponses
|
|
Air
|
0 |
5 |
Air
12/06/13
Dernier message par Air (12/06/2013)
|
|
|
Bug mode : Versus A.I.
Bonjour, j'ai remarqué (ou plutôt subi) un bug dans l'option "Versus A.I." dans la fenêtre "MatchMaking", n'étant pas seul a avoir rencontré ce problème (un ami jouant à sc2 l'a rencontrer également), j'ai décidé de créer cce post. Donc nous y voilà : Cela faisais longtemps que je ne jouais pas à sc
12/06/2013
2 vues / 0 réponses
|
|
Cybernetic
|
0 |
2 |
Cybernetic
12/06/13
Dernier message par Cybernetic (12/06/2013)
|
|
|
Question sur la "Génération"
Bonjours à tous, J'ai HoTs et mon amie Wol. je l'ajoute à un groupe, l'icone de génération apparaît bien mais il ne peu jouer que Terran c'est normal ? merci de vos réponses
11/06/2013
32 vues / 3 réponses
Dernier message par Bigloosh (12/06/2013)
|
|
DrAsK
|
3 |
32 |
Bigloosh
12/06/13
Dernier message par Bigloosh (12/06/2013)
|
|
|
Probleme MMR depuis HOTS
Bonjour depuis la sorti de HOTS, ma MMR est completement buggé a savoir, j'ai beau finir une saison master (avec 75% de victoire minimum) la saison suivant je me retrouve en platine... surtout en 22RT ,33RT et 44RT WoL et HotS Et ce meme si je joue avec des masters contre des masters. obligé de mont
12/06/2013
4 vues / 0 réponses
|
|
SlaM
|
0 |
4 |
SlaM
12/06/13
Dernier message par SlaM (12/06/2013)
|
|
|
Soucis écran
Bonjour ! Voilà, j'ai un problème qui n'est pas spécifique à SC2, mais qui m'empêche quand même d'y jouer^^ Je suis un ordinateur portable, âge d'un peu plus de deux ans, et souvent, il arrive que l'écran devienne épileptique et clignote - ce matin, il est même resté noir pendant au moins deux heure
11/06/2013
11 vues / 2 réponses
Dernier message par Rosebud (12/06/2013)
|
|
Lothan
|
2 |
11 |
Rosebud
12/06/13
Dernier message par Rosebud (12/06/2013)
|
|
|
Petit bug sur le site (nombre de commentaires : 0)
il y a un petit bug sur la page d'accueil, rien de bien méchant, mais ce n'était pas le cas avant : pour tous les articles, on voit "0 commentaires", même si ce n'est pas le cas. par exemple : http://eu.battle.net/sc2/fr/ La finale de la saison 1 des WCS a commencé par Blizzard Entertainment il y a
07/06/2013
30 vues / 3 réponses
Dernier message par Ploom (12/06/2013)
|
|
Druss
|
3 |
30 |
Ploom
12/06/13
Dernier message par Ploom (12/06/2013)
|
|
|
Points bonus négatif suite au UP en ligue supérieure
Bonjour, Voilà donc mon petit soucis: Aucun problème après mon match de placement, me voilà redescendu platine, je finis par remonter en ligue Diamant et là je vois "réserve de bonus: -13". (J'étais en positif avant de remonter de ligue). Suite à une défaite mes points sont passés à -11, la défaite
11/06/2013
4 vues / 0 réponses
|
|
Zeyloss
|
0 |
4 |
Zeyloss
11/06/13
Dernier message par Zeyloss (11/06/2013)
|
|
|
Problème de fluidité en jeu
Bonjour, Tout d'abors voici ma config (neuve de 3 jours) : Asus P8H77-M PRO Intel Core i5 3470 Corsair Value Select 8 Go DDR3 PC10600 CAS 9 Samsung Serie 840 - 120 Go Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) Xigmatek Alfar - Noir / Orange Corsair CX Bronze - 600W Samsung SH-224
05/06/2013
34 vues / 2 réponses
Dernier message par Falquire (11/06/2013)
|
|
Falquire
|
2 |
34 |
Falquire
11/06/13
Dernier message par Falquire (11/06/2013)
|
|
|
victoire comptabilisé défaite
je viens de gagner une partie sur starcraft 2 sur batlnet ,or , elle m'est comptabilisé comme une défaite , que ce passe t il ?? l'orque je regarde sur l'historique , cela est marqué que les résultat divergent . pourquoi cela ? merci de bien vouloir me répondre cordialement
09/06/2011
21 vues / 2 réponses
Dernier message par YellowFox (11/06/2013)
|
|
DldQbert
|
2 |
21 |
YellowFox
11/06/13
Dernier message par YellowFox (11/06/2013)
|
|
|
Probleme de connexion
Merci de votre attention. Mais mon jeu concerne Starcraft. Je vais vous expliqué en détail ce qui se passe. Alors quand j'essaye de me connecté je marque mon adresse du compte battle.net c'est-a-dire mon adresse mail ensuite je click sur connexion mais il ne me demande pas de saisir un mot de passe
11/06/2013
15 vues / 0 réponses
|
|
Rapace
|
0 |
15 |
Rapace
11/06/13
Dernier message par Rapace (11/06/2013)
|
|
|
problème de connexion au serveur de mise à jour [résolu
Bonjour, J'ai installé Starcraft 2 par téléchargement, j'avais déjà téléchargé 6Go quand j'ai éteint mon ordinateur (et donc le launcher aussi). Quand j'ai voulu reprendre le téléchargement, ce message s'affichait : "Impossible de se connecter au serveur de mise à jour. Vérifiez votre connection int
11/06/2013
7 vues / 1 réponses
Dernier message par DeadlyLamb (11/06/2013)
|
|
DeadlyLamb
|
1 |
7 |
DeadlyLamb
11/06/13
Dernier message par DeadlyLamb (11/06/2013)
|
|
|
Erreur en game crash du jeu
Bonjour quel'un aurais la solution a un crash récurrent du jeu avec une erreur ? 9EF939E5-2D25-4717-B961-E2EFF9DEF752 voila le code de l'erreur
03/06/2013
25 vues / 7 réponses
Dernier message par Rosebud (10/06/2013)
|
|
panda
|
7 |
25 |
Rosebud
10/06/13
|
|
|
Impossible de selectionner le mode 1v1
Régulièrement dans l'écran "partie classé" il m'est impossible de sélectionner le mode 1vs1 alors que toutes les autres options sont disponibles. Je suis obligé de relancer le jeu pour cela.
02/06/2013
55 vues / 10 réponses
Dernier message par EnderVault (10/06/2013)
|
|
Wulfila
|
10 |
55 |
EnderVault
10/06/13
Dernier message par EnderVault (10/06/2013)
|
|
|
Mise a niveau
Bonjour, Petite question, si je mets a niveau mon jeu (donc que j'installe l'extension heart of the swarm) pourrai-je toujours jouer en ligne avec un ami qui n'a pas l'extension? Merci d'avance.
08/06/2013
13 vues / 3 réponses
Dernier message par Redlbull (10/06/2013)
|
|
Redlbull
|
3 |
13 |
Redlbull
10/06/13
Dernier message par Redlbull (10/06/2013)
|
|
|
Désinstaller une langue
Salut ! J'ai téléchargé les voix en anglais, mais je ne me doutais pas que le pack serait aussi lourd (>6Go). Or, je ne dispose plus de beaucoup d'espace su mon disque. Y a-t-il un moyen de supprimer le pack de voix anglaises du jeu ? Merci
27/05/2013
8 vues / 2 réponses
Dernier message par Tété (10/06/2013)
|
|
Tété
|
2 |
8 |
Tété
10/06/13
Dernier message par Tété (10/06/2013)
|
|
|
Soucis de connexion
Bonjour, alors voila à chaque fois que je tente de me connecter à starcraft un petit message pop et me dit " Batle temporairement indisponible ou votre connexion est défectueuse" comme vous pouvez le voire ma connexion marche très bien et je doute que batle net est indisponible depuis 2 semaines . E
15/05/2013
22 vues / 2 réponses
|
|
ircanor
|
2 |
22 |
Rosebud
10/06/13
|