|
|
« Bonjour à tous! Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide pour terminer ma map. Je voudrais faire une zone sur ma carte, qui ralentissent toutes les unités terrestres, aussi bien celles du joueur 1, que du joueur 2. Je précise terres… »
il y a 1 jour, 4 heures
13 vues / 3 réponses
Dernier message par ZeShmoutt (il y a 16 heures, 17 minutes)
Help déclencheurs pour faire sables mouvants!
|
|
Reknox
|
3
|
13
|
ZeShmoutt
|
|
|
« Bonjour A peu près le contenu de ma détresse est dans le titre. J'ai observé une nette amélioration d'animation lorsque les zombies meurt dans ce jeu. Un patch est peut-être passé par là. Toujours est-il que je me retrouve à 0xP alors que j… »
il y a 5 jours, 6 heures
6 vues / 2 réponses
Dernier message par valisk (il y a 1 jour, 7 heures)
Perte d'xP NOTD
|
|
valisk
|
2
|
6
|
valisk
|
|
|
« Salut ! J'ai un problème je voudrais que quand on utilise une capacité X unité meurt près d'un point et si une variable est inférieur a X eh bah y renvoie une erreur et n'utilise pas la capacité (je sais pas comment faire pour qui renvoie u… »
17/02/2013
102 vues / 45 réponses
Dernier message par DaftPunk (il y a 2 jours, 19 heures)
Tuer X unité près d'un point
|
|
ŦZGǂNixo
|
45
|
102
|
DaftPunk
|
|
|
« J'ai crées une arcade ( ZrT micro Omégalisk ), je voudrais arriver a ce que, quand on commence une partie, on puisse voir le score fait par d'autre joueur. Une sorte de classement des meilleurs temps. Je ne sais pas comment sauver le score … »
il y a 5 jours, 1 heure
10 vues / 3 réponses
Dernier message par ZeShmoutt (il y a 3 jours, 2 heures)
Scores
|
|
Detnop
|
3
|
10
|
ZeShmoutt
|
|
|
« je post ce sujet car j'en ai marre des gens qui savent pas jouer(généralement n'écoute pas les conseil et fait n'importe quoi), qui n'écoute pas, qui leave si il n'a pas son post, qu'il quitte en pleine partie, qui sais pas c'est quoi un co… »
il y a 4 jours, 5 heures
12 vues / 0 réponses
recherche de joueur pour mineralsZ évolution
|
|
ludothegame
|
0
|
12
|
ludothegame
|
|
|
« Bonsoir à tous, ce soir je vous fais un tutoriel pour pouvoir jouer aux 6 épisodes de la campagne de Starcraft 1 et Broodwar. Pour ceux qui ont aimés Starcraft 1, c’est toujours sympa de refaire la campagne mais cette fois avec de jolie gra… »
04/05/2013
23 vues / 1 réponses
Dernier message par Tyler (il y a 4 jours, 7 heures)
Jouer la campagne de Starcraft 1 sur Starcraft 2
|
|
MrTK
|
1
|
23
|
Tyler
|
|
|
« Bonjour a tous :) Voulant faire un ptit TD pour jouer entre pote , j'ai fais une map , le chemin , le pop d'unité , des tours et tout ce qui me manque se sont un tableau avec le nombre de points de vie de chaque joueur et le numéro de la va… »
19/04/2011
50 vues / 14 réponses
Dernier message par Detnop (il y a 5 jours, 1 heure)
Probleme avec le Tableau des scores et tour Upgrade(TD)
|
|
Simkpa
|
14
|
50
|
Detnop
|
|
|
« Aides et Conseils d'Ouchon : http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/4552960761 Vidéo Tutoriaux de VisionElf : http://www.youtube.com/user/VisionElf Si vous avez écrit des Tutoriaux, faites vous connaître et donné(e) le lien de vos effort !… »
07/07/2012
17 vues / 5 réponses
[Aide] Liens et aides des Mappeurs expériementé.
|
|
ESPneylann
|
5
|
17
|
Detnop
|
|
|
« salut a tous, j'ai écrit ce post pour vous proposer mon aide en matière de données (si vous avez des difficultés ou un timing serré) j'accepte tout ( ou presque ) création d'unité, de spell,d'arme,etc. venez nombreux merci »
05/07/2012
25 vues / 3 réponses
propsition d'aide
|
|
laracroft
|
3
|
25
|
Detnop
|
|
|
« Bonsoir, quand j’apprends la carapace terrestre zerg, pour le niveau 2 il faut un Terrier (ce n'est qu'un exemple). Comment via déclencheur ou Données modifier ceci soit pour acquérir le bâtiment ou tout simplement enlever la restriction ? … »
17/09/2012
17 vues / 3 réponses
Enlever restriction des capacités
|
|
Kornux
|
3
|
17
|
Detnop
|
|
|
« Salut, jaimerais faire un td où on pourrait poser des tourelles n importe où mais faire en sorte qu'on puisse pas les poser de facon à ce qu'elles empechent un chemin vers un certain point. merci d avance »
02/05/2013
18 vues / 4 réponses
Empecher un wall
|
|
Sheyrix
|
4
|
18
|
Detnop
|
|
|
« Voila, voila alors j'ai vraiment plein de problème avec les capacités. Je suis sur plusieurs projet de maps en ce moment, je gère vraiment bien tout sauf les capacités, effets et deplaceurs. J'arrive simplement à faire des capacité toute si… »
il y a 6 jours, 21 heures
3 vues / 0 réponses
Problèmes capacités, déplaceurs et effet.
|
|
Hylith
|
0
|
3
|
Hylith
|
|
|
« Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour charger des unités d'une région dans un médivac et les décharger dans une autre région ? Surtout au niveau des déclencheurs : lesquels utiliser ? J'ai déjà créé les régions, les unités, le … »
12/05/2013
15 vues / 1 réponses
Dernier message par DaftPunk (12/05/2013)
Médivacs : charger/ décharger unités
|
|
Vargas
|
1
|
15
|
DaftPunk
|
|
|
« Bonjour! Alors voilà, je ne sais absolument pas utiliser l'éditeur de map, c'est pourquoi je demande à quelqu'un de le faire à ma place : Pouvez-vous me faire une custom sur la map daybreak ou toutes les unités sont exactement pareil que da… »
07/05/2013
17 vues / 2 réponses
Dernier message par VieuxSinge (12/05/2013)
Demande de map custom
|
|
VieuxSinge
|
2
|
17
|
VieuxSinge
|
|
|
« Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour l'éditeur de SC2. Je souhaiterais créer une petite carte afin de m'entraîner (en tant que Zerg) à créer une B2 en temps limité, en fait avant le premier push Terran vers 7:40 … »
11/05/2013
15 vues / 3 réponses
Dernier message par DaftPunk (11/05/2013)
Ecran de victoire dès lancement carte - désactiver ?
|
|
Vargas
|
3
|
15
|
DaftPunk
|
|
|
« Bonjour, Je souhaiterais donner la capacité "stimulant" à un Marine et faire en sorte qu'il l'active en rentrant dans une 'zone' définie. Mais je n'y parviens pas. Quelqu'un pourrait-il me donner la démarche précise ? Étape par étape. Concr… »
11/05/2013
10 vues / 1 réponses
Dernier message par ZeShmoutt (11/05/2013)
Activer capacité dans une zone
|
|
Vargas
|
1
|
10
|
ZeShmoutt
|
|
|
« Bonsoir, Voici mon problème : je dispose d'une carte de mêlée modifiée. J'aimerai changer le type de document en "Arcade" pour que cette carte réalisée apparaisse dans le menu d'arcade. Es-ce possible de changer le type de document d'une ca… »
10/05/2013
6 vues / 2 réponses
Dernier message par Ezorh (10/05/2013)
Mêlée -> Arcade | Editeur, changer le type de carte
|
|
Ezorh
|
2
|
6
|
Ezorh
|
|
|
« Bonjour je poste ce message pour partager des cartes que j'ai réalisé. Je laisse quelques noms ici en espérant qu'elles aient des notes et des avis ce qui me permettrait de savoir si il y a des choses à changer. "Vieilles Ruines" ; "Une île… »
10/05/2013
7 vues / 0 réponses
Map de mélée nouveau
|
|
Theonidas
|
0
|
7
|
Theonidas
|
|
|
« Bonjour a tous ici Pomf et heu non minute on est pas a pomf et thud ici lol alors comme indiquer ( légèrement ) dans le titre, on vas parler de Starcraft Universe. Pour ceux qui ne connaise pas, c'est un mod starcraft 2 a la world of warcra… »
03/12/2011
135 vues / 11 réponses
Dernier message par Terminaxel (08/05/2013)
Starcraft Universe
|
|
Matzerg
|
11
|
135
|
Terminaxel
|
|
|
« Bonjour j'aimerai amener 3 enfants de 8 à 10 ans sur des cartes d'arcade Que me conseillez vous en général? Et si on veut faire des cartes en coopération contre l'ia? Ça existe sur le mode arcade Enfin dans les dota like, un mod ou on pourr… »
04/05/2013
23 vues / 2 réponses
Dernier message par gouki (07/05/2013)
Jeux pour enfants
|
|
Corwin
|
2
|
23
|
gouki
|
|
|
« Salut tout le monde, A vrai dire je pense que vous expliqué ce qui c'est passé est assez difficile à expliqué alors je vous laisse le regarder en vidéo. Si vous avez des questions ou autre c'est en dessous :p http://www.youtube.com/watch?v=… »
01/05/2013
25 vues / 4 réponses
Dernier message par Fayrë (05/05/2013)
MineralZ Evolution Bug
|
|
Fayrë
|
4
|
25
|
Fayrë
|
|
|
« Bonjour a vous tous, Voila je cherche a crée un magasin d'objet un peut comme a LOL ou WarIII bref. J'ai suivit des tuto de Vision Elf , d'ailleurs je le remercie grandement pour ses vidéos Donc j'ai réussit a crée l'objet l'inventaire les … »
05/05/2013
7 vues / 0 réponses
Vendeur d'objet
|
|
tolsimir
|
0
|
7
|
tolsimir
|
|
|
« Bonjour j'aimerai amener 3 enfants de 8 à 10 ans sur des cartes d'arcade Que me conseillez vous en général? Et si on veut faire des cartes en coopération contre l'ia? Ça existe sur le mode arcade Enfin dans les dota like, un mod ou on pourr… »
04/05/2013
12 vues / 0 réponses
Jeux pour enfants
|
|
Corwin
|
0
|
12
|
Corwin
|
|
|
« Je viens de finir ma deuxième map Starcraft II : Territory Contest ! Capturez des territoires, obtenez plus de troupes, et détruisez tous les adversaires ! Territory Contest est basé sur le STR 'Z' créé par The Bitmap Brothers, et sur ma ma… »
02/05/2013
14 vues / 2 réponses
Dernier message par Léodagan (02/05/2013)
Territory Contest
|
|
Danicela
|
2
|
14
|
Léodagan
|
|
|
« Bonjour, je suis entrain de créer une nouvelle map et je voudrais que les joueurs puissent changer les alliances. J'ai donc mis Alliance fixe: Non, des tailles d'équipe>1, un déclancheur pour afficher le bouton: UI: Afficher Bouton Alliance… »
01/05/2013
9 vues / 3 réponses
Dernier message par VisionElf (02/05/2013)
Afficher Boutton alliance
|
|
Effix
|
3
|
9
|
VisionElf
|
|
|
« Bonsoir à toute et à tous Je vous présente le forum que je viens de créer qui a pour but de rassembler un maximum d'utilisateur francophone d'arcades http://arcade-gaming.bb-fr.com/ donc je vais vous le présenter 1) Pourquoi ce forum ? L'id… »
28/04/2013
22 vues / 2 réponses
Dernier message par Maz (28/04/2013)
Forum des arcades
|
|
Maz
|
2
|
22
|
Maz
|
|
|
« J'ai plusieurs questions. Peut on telecharger des mod Obs? si oui ou? J'aime bien le mode Obs des map 'gameheart' , peut on avoir l'interface obs de 'gameheart' sur les map blizard? »
26/04/2013
35 vues / 2 réponses
Dernier message par barokHD (26/04/2013)
Interface Observateur
|
|
barokHD
|
2
|
35
|
barokHD
|
|
|
« Bonjour/Bonsoir à tous ! Je viens ici pour vous faire part d'une map très sympathique qui manque de bol, n'est pas très célèbre : Island Defense ! Island Defense c'est avant tout une map de Warcraft 3, l'idée du jeu est basé sur le chat et … »
26/04/2013
16 vues / 0 réponses
Island Defense
|
|
Ryolith
|
0
|
16
|
Ryolith
|
|
|
« bonsoir à tous je souhaiterais savoir si je suis le seul ou bien sur squadron TD le prestige 16 est bugé? merçi et bonne soirée ou bonne journée »
01/12/2012
69 vues / 3 réponses
Dernier message par louseur (26/04/2013)
squadron TD
|
|
Varkam
|
3
|
69
|
louseur
|
|
|
« Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que la construction d'un bâtiment soit possible sur les unités adverses comme lorsque que c'est les nôtres, ces dernières bougent pour laisser la construction, j'ai remarqué ça dans différentes … »
25/04/2013
21 vues / 4 réponses
Dernier message par Doomro (26/04/2013)
Construction et collision
|
|
Doomro
|
4
|
21
|
Doomro
|
|
|
« Salut, j'ai décidé d'installer une tourelle Bourreau géante sur le dos d'un Bunker. Après avoir tout fais, je lance la carte et là, " fait chier " la tourelle ne tourne pas, elle ne tire pas, même pas devant elle. Pourtant l'arme apparait b… »
21/04/2013
37 vues / 12 réponses
Dernier message par Kwarthys (25/04/2013)
Tourelle, qui ne fait rien
|
|
Kwarthys
|
12
|
37
|
Kwarthys
|
|
|
« Bonjour je viens de debuter sur l'editeur de map et un problème ce pause déja , j'aimerais pour changer la couleurs de certain minerais et faire en sorte qui rapporte une autre ressource que le gaz ou le minerais , est ce possible si oui co… »
22/04/2013
26 vues / 2 réponses
Dernier message par EvilSun (24/04/2013)
changement sur un minerai
|
|
EvilSun
|
2
|
26
|
EvilSun
|
|
|
« Bonjour , je m'essaie à la construction de map sur sc2 . Mais clairement la je suis coincé ,je ne trouve pas le moyen de conservé les cadavres indéfiniment . Je sais que c'est possible mais je ne trouve pas :'( Donc si quelqu’un sait commen… »
18/04/2013
64 vues / 20 réponses
Dernier message par Vitam (23/04/2013)
Comment retirer la disparition des cadavres ?
|
|
Vitam
|
20
|
64
|
Vitam
|
|
|
« Ici, futurement, le détail de la campagne. Screenshots : Interface : http://imgur.com/a/QDZ4e --- Planètes --- Valène : http://imgur.com/a/TEPyY Ce qui est fini : Le menu de jeuLe menu des quêtesLe menu des raccourcisLe menu des hauts-faits… »
12/07/2012
604 vues / 85 réponses
Dernier message par Léodagan (23/04/2013)
[Campagne] Les Chroniques d'un zergling
|
|
ZeShmoutt
|
85
|
604
|
Léodagan
|
|
|
« Salut à toute la communauté de sc2. Je créer ce post pour essayer de promouvoir un peu une map qui a beaucoup d'espoir :P Vous avez jouer a Footmen frenzy de wc3 ? Vous l'avez adoré ? vous la chercher sur sc2 ? Elle est juste là et c'est ZE… »
23/04/2013
6 vues / 0 réponses
Zealot Frenzy
|
|
Deroxy
|
0
|
6
|
Deroxy
|
|
|
« Bonjour, Je cherche a faire un double objectif pour une seule map. Mon premiere objectif serait d'atteindre un point sur la map, j'ai donc créer un objectif principale avec une variable (qui malheureusement ne marche pas mais c'est un autre… »
08/04/2013
43 vues / 16 réponses
Dernier message par Sheyrix (23/04/2013)
SC 2 map créer un double objectif principale
|
|
WarZaZa
|
16
|
43
|
Sheyrix
|
|
|
« Bonjour, Mon but est de créer une map qui ressemblerait énormément à une carte mêlée, mais avec des unités modifiés ,la possibilité de faire des héros(un peut à la Warcraft 3) et avec 4 (voir 5 races plus tard) et peut être une sorte d'éven… »
01/04/2013
49 vues / 8 réponses
Dernier message par daftpunk (21/04/2013)
Création de "La Bataille des voies" (Titre provisoire)
|
|
Drizzt
|
8
|
49
|
daftpunk
|
|
|
« Bonjour,je vien juste de publié la carte Left 4 Jeweled oui !,un remake de notre bien aimé Starjeweled,cela inclu pour l'instant 1 unité de left 2 die: le stank qui remplace donc l'ultralisk,je me penche sur les autre unité de left 2 die,ma… »
08/04/2012
35 vues / 2 réponses
Dernier message par Léodagan (20/04/2013)
Release Left 4 Jeweled
|
|
goliath
|
2
|
35
|
Léodagan
|
|
|
« Bonjour je commence une nouvelle arcade et j'aimerais que quand une unité est presente dans une region elle soit obligée d'avancer en continue ce qui obligerai au joueur de controler l unité afin qu'elle ne continue pas son chemin tout droi… »
12/04/2013
23 vues / 6 réponses
Dernier message par Sheyrix (20/04/2013)
obliger l'unité d'avancer
|
|
Sheyrix
|
6
|
23
|
Sheyrix
|
|
|
« Ne croyez pas ce sur quoi insiste le titre. Vous n'êtes pas nuls. Pas trop. Bref. Vous avez rêvé de faire un TPS qui poutre du castor sur la lune, mais vous êtes complètement bloqué par les problèmes de caméra et les déplacements au clavier… »
12/02/2013
55 vues / 11 réponses
Dernier message par daftpunk (20/04/2013)
[Ressource] Système de TPS pour les nuls
|
|
ZeShmoutt
|
11
|
55
|
daftpunk
|
|
|
« Salut tout le monde :) Je m'amuse actuellement a modifier des unités de HotS, et je suis actuellement coincé sur un bunker doté d'une super-tourelle de la mort qui tue (enfin, qui va bientôt tuer). Le problème, c'est que la tourelle parfait… »
18/04/2013
23 vues / 9 réponses
Dernier message par daftpunk (20/04/2013)
Modifier un modèle (ou un acteur)
|
|
Kwarthys
|
9
|
23
|
daftpunk
|