Tien voila comment gerer les 200 pop avec terran. Sans pour autemps se geter ds la geul du loup. Merci bien mais franchement une heure d'anglais non sous titré très peu pour moi, j'en suis pas arrivé à ce niveau d'investissement déjà que je regarde peu de replay d'expert ou de diamant... |
03/01/2011
|
|
C'est toujours plus rapide que de devoir attendre la construction de statioport pour contre un mass banshee par exemple.
|
04/01/2011
|
|
Modifié par Blackswan le 04/01/11 15:14 (CET)
de toute façon comme tu trouves normal que les terran peuvent faire voler les bâtiments indéfiniment pour eviter une défaite
je me doute bien que n'importe quel hypothétique avantage protoss sur les terran te semblera imba Pogo ********************************** Le protoss refais son armée d'unitées bien fat (HT collos) qui ne demande pas bc de structure surtout quand ta 3 nexus full mana. même si c'était vrai .... oh et puis merde ,j'vais pas passer ma journée a lister les avantage imba du terran que tout le monde connait parfaitement |
04/01/2011
|
|
Modifié par MATHEUS le 04/01/11 15:10 (CET)
une barrack avec reacteur N'EQUIVAUT PAS a 2 warpgate, un zelote met 28 seconde a warper et 2 marine avec le meme coup de construction 25 seconde ya 3 seconde de difference, de plus on peut compenser ca par le warp qui peut se faire n'importe ou et je parle meme pas de chronoboost. De plus quand on choisit nos add-on on se retire des possibilite soit de fabriquer des marine efficacement soit on se ferme la possibilite des autres unite et en plus on doit depenser temp et argent la ou le protoss doit faire 1 batiment et pour finalement pas avoir ce dilemme. Donc fousty merci de te renseigner avant de sortir des enormites pareil.
Blackswan ca deja ete discute dans un autre topic les batiment volant qui peuvent provoquer un nul, ca sert a rien de poster ca dans ton les topic. |
04/01/2011
|
|
sauf que la on parle du protoss, pourquoi tu nous parle de batiment qui peuvent voler. Je ne suis pas le seul a dire que protoss (en lategame dans une situation bien presise : 200pop mass tunes) est tres difficilement stopable. pareil pour les debutant qui veulent flam les terran sur tous les post.
|
04/01/2011
|
Je ne suis pas le seul a dire que protoss (en lategame dans une situation bien presise : 200pop mass tunes) est tres difficilement stopable. pareil pour les debutant qui veulent flam les terran sur tous les post. mais cette situation n'as t'elle pas été provoquer par le terran qui lui laisse le map controle , le temps de pop jusqu'a 200 puis d'amasser de quoi repoper 200 tout en sachant que le protoss bien que asser en ealy/mid game sera trés puissant en late ? |
04/01/2011
|
|
Ce n'est pas un situation tres commune. se qui fais que je doute qu'il y ai du changement.
pour repondre a ton argument, parfois il est tres dificil d'engager un protoss qui joue defencivement, sur un point strategique, son armée parfaitement positionée. Mais oui tu a raison on devrais s'interdire d'arriver a se stade la, pareil contre zerg. |
04/01/2011
|
|
Modifié par MATHEUS le 04/01/11 15:38 (CET)
non non on ne donne pas forcement le map controle a un protoss mais il arrive a repousser nos assaut qq fois et a se former une armee a 200 de pop en consequence. Un terran ne gagne pas focement toute c partie en 15 minute et meme il a qq fois autant de base que son camarade protoss avec aussi 200/200 et la ou le protoss galere a repousser ces push de debut de partie le terran en chie pour vaincre cette armee 200/200 meme avec une autre armee 200/200
|
04/01/2011
|