|
Il y a peu, nous avons publié nos premiers mods dans les grands espaces de Battle.net afin que vous, nos fidèles joueurs, puissiez en profiter.
Le but de ce fil et d’autres similaires est de vous fournir un endroit où nous signaler tous les bugs concernant les mods eux-mêmes et où nous dire ce que vous pensez de ces nouvelles cartes. Merci de faire un tour sur ces mods, et nous sommes impatients de savoir ce que vous pensez de la Grande Toque d’Aïur ! |
26/01/2011
|
|
Bonjour,
J'ai longtemps attendu ces 3 modes et j'avoue avoir été un peu déçu. Je trouve que ça manque un peu de profondeur. Concernant "Grande Toque d’Aïur", le design est juste énorme ! Le principe est assez rigolo et prenant mais il manque un peu d'esprit de compétition pour bien accrocher. Personnellement, je ferai plus de sorts qui atteignent les autres et je désactiverais la vue bloquée pour pouvoir les lancer n'importe où sur la carte. Ça amènerait en plus une mini dimension de multi-tasking. Pour résumer, scénario très agréable qui mériterait plus d'interactions entre les joueurs. |
27/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Je viens de tester la toque d'aiur c'est tout simplement génial!!!
mais comme korten le dit c vrai qu'il faudrait plus de sorts... |
27/01/2011
|
|
Très sympa comme Mod. Les skins des zélotes sont vraiment bien faits.
Seul défaut, le "Grand Égalisateur" qui cible des joueurs avec une bombe nucléaire quand ceux-ci sont en avance par rapport aux autres. Personnellement je m'en suis pris deux presque d'affilée, et du coup je n'ai pas gagné la manche. Un peu injuste alors que je menais depuis plusieurs minutes. |
28/01/2011
|
|
Bonjour
Très bon mode mais comme dit plus haut la camera bloquer empêche l'utilisation des sort plus facilement. Sinon plus de sort serait le bienvenue ,mais le mode reste vraiment rigolo et bien penser. |
29/01/2011
|
C'est le but du grande Egalisateur lol |
29/01/2011
|
|
Modifié par Ivaldir le 30/01/11 12:49 (CET)
Très sympa comme Mod. Les skins des zélotes sont vraiment bien faits. Et en quoi cela est-il normal de finalement perdre alors que sur la manche on est le plus rapide? |
30/01/2011
|
|
c'est le facteur mario kart ;) ce sont des partit pour le fun, ou l'objectif n'est pas de gagner, mais de s'amusé. même le plus nul peut gagner et même le plus fort peu perdre :)
|
30/01/2011
|
|
Je viens de tester la toque. Le principe est fun mais la jouabilité, comment dire, pourrait etre perfectionnée.
Je m'explique. Je n'ai pas réussi a utiliser la mini map. Certains items sont visibles dessus, d'autres non (par exe. les apparitions n'apparaissent pas j'ai l'impression, ou bien je n'ai pas trouvé le pixel précis sur lequel positionner ma souris). Par exemple admettons que j'aie besoin de fromages. Je les vois sur la minimap. Deja, impossible de faire un clic sur la map pour deplacer le chef, oblige de faire du clic clic clic pur l'amener jusqu'a l'endroit. Une fois sur place, pas de fromage, mais une vache. Pas tres clair de ce qu'il fallait faire. Apres, je trouverais plus simple de faire en sorte que les items s'ajoute dans le sac quand on marche dessus ou de prevoir un mecanisme qui fasse qu'on n'ai pas besoin de recliquer, je trouve ca un brin penible. J'ai lu plus haut que plsu de sorts serait un mieux, je ne peux que plussoyer :) Voila, c'etait en vrac mes remarques a 2 centimes ;) hf! |
30/01/2011
|
|
L'idée est intéressante mais par contre le jeu est trop long et répétitif pour être vraiment exploitable. A la fin de ma partie la moitié des joueurs avaient quitté la partie.
J'aurai aimé aussi plus de sorts affectant les autres joueurs, là on a droit à un rush et très peu d'intéractions avec les autres participants. |
03/02/2011
|
|
Ok, vu comme ça, je suis d'accord :)
|
07/02/2011
|
|
Bon je sais que le sujet date un peu... (Bon j'ai un an de retard :) Mais il y a un bug pour jeter les objets, enfin quand je clique gauche sur un objet de mon inventaire et que je le glisse sur la map, il ne se supprime pas... Et je trouve ça très enmbêtant... A moins que j'ai fait la mauvaise manip... Enfin je serai ravi de recevoir de l'aide :P
Merci ! |
02/03/2012
|
|
C'est normalement Clic droit sur l'objet puis Clic gauche sur le sol.
|
02/03/2012
|