StarCraft® II

Problème survenue lors du téléchargement du contenue

"Un problème est survenue lors du téléchargement du contenue"

Je fais quoi moi ?? ça fait quand meme depuis hier (car je travail entre deux) 5 fois que je réinstalle sur mon autre pc le jeu, car le premier n'est pas puissant!

Je n'arrive pas a avoir les maps ! Je ne sais pas quoi faire! Si quelqu'un a une solution je suis preneur!

Systeme: Windows 7 64B ATI hd 4650

Merci
Modifié par Zarnalaki le 30/07/2010 14:45 CEST
Répondre Citer
up
Répondre Citer
Ca c'est un problème de téléchargement de map un truc du genre, je regarderai du côté du réseau.
Répondre Citer
Et qu'est ce qu'on est censé faire du coté du réseaux ?
Répondre Citer
j'ai le même problème...
ça le saoul...payer un jeux honnêtement et voila quoi...

je suis désolé mais je n'ai pas de soluce pour toi mais si quelqu'un en a je suis preneur.
Répondre Citer
Toujours pareil voir si vos firewall ne bloque pas l'accès du jeu ^^
Répondre Citer
Firewall et Av enlevés pour ma part . Et ca ne marche toujours pas .
Ça ne semble pas venir de là ...
Répondre Citer
tu as quoi comme firewall / av ?
Répondre Citer
Firewall c'est ceux Window , et l'Av c'est Avg Free 8.5 , Mais je répète , ils sont tout les deux enlever
Répondre Citer
Salut,

As-tu les droits admin avec ton compte?

Lances-tu le jeu en mode admin si tu es sous Win7?
Répondre Citer
Est ce le "seul" moyen ? J'suis sous Xp , je n'ai pas cet option.
Répondre Citer
Si tu l'as,

Cliques droit sur le raccourcis puis "Executer en tant que..." et là tu pourras choisir le compte admin :)
Répondre Citer
Je n'ai pas l'option Admin , je n'ai le choix qu'entre les 2 session de mon Pc.
J'ai test le deux , Aucune des deux "Executer en tant que" n'a résolu le problème ... :(
Répondre Citer
Customer Service
Bonjour à tous,

Je vous invite à refaire un essai après avoir créé une nouvelle session administrateur et en utilisant celle-ci.

J'ai édité le titre de ce sujet.

D'une part, il n'est pas explicite, d'autre part un langage courtois n'a jamais ralentit la résolution d'un problème.
Répondre Citer
Nan , ça ne marche quand même pas.
Créer une nouvelle session juste pour Starcraft , c'est la fête quand même ...
EDIT: Je suis l'administrateur du Pc mais je n'ai quand même pas l'option "Utiliser en tant qu'administrateur"
Modifié par Aeons le 30/07/2010 15:44 CEST
Répondre Citer
Bonjour, d'une part je m'excuse Zarnalaki pour le langage non approprié, mais comprenez nous! Nous avons tous mis minimum 60 dans ce jeu, il est normale d'être déçu lors des problèmes de ce genre la !

Alors pour répondre a votre question, je suis administrateur du pc, j'ai desactiver tout firewall et autre truc du genre pour que l'installation ce porte a merveille!

Mais comme j'ai expliquer, le soucis est que lorsque j'ai installer sur le premier pc, le jeu, je n'est pas eu de soucis, mais la je suis sur un pc plus puissant, et la tout vas mal ! ..

Merci quand même de cette réponse

Répondre Citer
Nan le titre il était bien , ça attirait le regard , les gens venaient voir et peut-être ... peut être auraient ils eu un élément de réponse satisfaisant :p
Répondre Citer
Peut etre ... mais toujours pareil ! toujours le meme soucis, je suis actuellement en mode sans echec, mais sa ne change rien quand je me met en normale!

Ps: Est-ce normal que le sc2 repair ne fonctionne pas ?
Répondre Citer
Ahah toi aussi tu a testé repair ? :p
Je ne sais pas , j'ai le même problème que toi et repair ne fonctionne pas.
Même après avoir désinstallé et réinstallé ça ne fonctionne pas ...
Répondre Citer
Ok, un hasard alors, on a pas de chance ..

Si quelqu'un a une solution !
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]