Sujet
HF Cinquante d'un coup !
|
Bonjour a tous,
Voila il ne me reste que 2 ou 3 haut fait a faire, dont celui la que je n'arrive pas a faire. Pouvez vous me dire ou et a quel moment de la mission fait il faire ce hf? Merci d'avance ! |
01/08/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
tout à la fin avec la queen, tu la laisse faire, et tu kite à l'opposé d'où elle fait pop les oeufs, quand elle à fait 2 spots, tu vas sur un spot plein d'oeuf et t'alignes les pops + oeuf, et ça doit le faire :p
|
01/08/2010
|
|
oui enfin, sauf que ca ne marche pas, ils attaquent les charges et tu perd... j'ai pas encors trouvé comment la faire, c'est presque le seul hf qui me manque :s
|
01/08/2010
|
|
Modifié par AwAveZ le 02/08/10 00:26 (CEST)
http://www.youtube.com/watch?v=Kr5V3YlO59E&feature=player_embedded
|
02/08/2010
|
|
Modifié par James le 02/08/10 01:03 (CEST)
J'ai fait la technique au-dessus instinctivement, c'est le meilleur moyen , tu te mets à peine en danger, surtout si tu gardes tychus tout près pour dégager la zone avec une grenade après le HF.
|
02/08/2010
|
|
en même temps tu save avant et tu reload :x
|
02/08/2010
|
|
Tu peux aussi le faire dans le 2ème tableau à un moment ou tu as mass mobs avec des tours et un infestor, le but étant de se balader avec raynor et le doc afin de bien tous les aligner !
(pour ma part je l'ai eu comme cela) |
02/08/2010
|
|
Modifié par Wyan le 02/08/10 23:32 (CEST)
Par contre le type qui valide les HF avec les cheatcodes c'est assez space (cf la vidéo, Jim prend aucun dégat et la map est complètement découverte).
|
02/08/2010
|
|
wtf ??????? on valide les HF avec les cheats codes ?????? C'est n'importe quoi ><
|
02/08/2010
|
|
clair que le cheat, c'est pas cool.
|
02/08/2010
|
|
C'est p'tet juste un essai sur le Map Editor, pour montrer ?
|
02/08/2010
|
|
Nan désolé, j'ai fait une fois un cheatcode et un message apparaît pour dire que les HF sont désactivés.
|
02/08/2010
|
|
Je l'ai réussis sur le début de la deuxième map dès qu'il y a un bon nombre de terrans infestés il y a un beau couloir ou on peut "agencer" les cibles pour que Raynor fasse un carton. (le lieu est situé au deuxième infestor rencontré.
|
02/08/2010
|
|
Modifié par Neoarkngel le 02/08/10 21:05 (CEST)
perso, j'ai fait le HF dans la 2e partie, au 2e très gros pack j'ai mis mes médic devant, et tout le reste derrières juste suffisement loin pour attaquer automatiquement tout se qui dépasserais les medic (tous en tenir position avant de lancer l'event, puis je l'ais déclencher avec raynor, qui pull cherche a retenir les mobs pour les accumuler puis passe derrière les médics et shoot quandil a une ligne bien remplie (j'ai dut m'y prendre un paquet de fois, j'ai souvent eut 40+ mais pas 50, pour finalement le réussir
|
02/08/2010
|
|
@Awavez : je vais essayer ça. Mais est-ce qu'il y a des médics pour le healer quand il faut ?
|
09/08/2010
|
|
Le healer regagne des PV tout seul quand il est hors combat (ya une icône qui te décrit son skill spécial quand tu cliques sur le personnage).
Sinon sur la map 2 tu devrais avoir un medic avec toi déjà. |
09/08/2010
|
|
ça y est ! j'ai mon HF ^^
|
09/08/2010
|
|
Cheat ou pas, j'ai suivis la méthode, et du 1er coup ! même largement plus que 50 je pense ;)
|
21/08/2010
|
|
Modifié par Däedra le 08/09/10 22:17 (CEST)
Euuuh j'ai la mission en difficile je shot 59 mobs en 1 seul coup comme dans la video (sans cheat...) mais j'ai mis le healer pour soigner Raynor et malgré cela mon HF ne se valide pas...
Vous savez si ce HF doit être fais SANS AIDE (soit sans healer) ou c'est un bug qui à pop lors d'une mise à jour ? C'est chiant ça serait le 3 ou 4èm HF qui bug (la plupart des Meta HF bug même si tu as fini tout les ''sous-HF'' pour obtenir des titres c'est relou quand même :'/ EDIT: Ca ma validé le HF quand j'ai atteint mon meilleur record de kill 68mobs 1 shot... Alors la je comprends plus rien... |
08/09/2010
|
|
hum peut etre que t'as compter les kills juste avant le shot...
|
08/09/2010
|