|
Bonjour a tous,
Ayant fini depuis peu, je me pose cette question, est ce que l'extension "Heart Of Swarm" sera une suite du scénario ? ou une histoire parallèle ( j'espère une suite, et normalement me semble que c'est le cas mais bon... ) Car quand je vois la fin, je peux pas m'empêcher de me demander pour l'extension... Il me semble que lors d'une interview il disait que "Heart Of Swarm" était centré sur Kerrigan, ce qui du coup me fait encore plus poser de question ^^. Quelqu'un par hasard aurais t'il des infos la dessus svp ? En tout cas magnifique jeu, vivement la suite de l'histoire ! Merci.
Modifié par Aya le 02/08/2010 03:56 CEST
|
|
Vu toutes les questions qui restent en suspend, ça sera forcement la suite.
|
|
Oui c'est vrai que avec toute les questions, comme avec la fameuse prophétie pour qu'elle reste en vie.. ce genre de chose, on ne sait rien, donc ca semblerait logique ^^
|
|
[spoiler]
d'un autre côté s'il avait dit que la campagne zerg ne serait pas centrée sur kerrigan on aurait compris le truc avant même la sortie de wing of liberty :) et puis centrée sur kerrigan ça peut être elle qui aura le lead, une histoire de vengeance pour détruire la personne qui la manipulait depuis le début
Modifié par Codex le 02/08/2010 10:22 CEST
|
|
Tien si tu veut pour patienter voici de quoi te mettre l'eau a la bouche
=> http://www.fanfiction.net/s/3579098/1/La_Fille_de_Kerrigan |
|
Quelques informations (pas de surprise) ont été données par un développeur lors du dev tchat de BestBuy (http://www.fureur.org/starcraft2/19922/article/compte-rendu-du-dev-chat-de-best-buy.html) :
WoL est articulé autour de l'Hyperion et de ses différentes salles, HotS sera radicalement différent et se concentrera sur Kerrigan et l'évolution de la Nuée. Il n'y aura plus d'améliorations à acheter ni de mercenaire, rien n'est encore décidé mais il faut s'attendre à beaucoup d'infestation et d'évolution. Reste à savoir si Kerrigan contrôle toujours les Zergs, si elle est toujours "méchante", etc... |
|
j'espere qu'elle redeviendra la reine des lames elle est tellement plus jolie comme sa <3
|
|
Ou Swann lol
|
|
J'ai appris je ne sais plus où (en tapant hier starcraft II sur google, partie actualité, il doit encore y être), que HotS se passe 100 après WoL, j'ai aussi appris que HotS est repoussé pour 2012 (comme c'est étonnant...).
EDIT : Ah! le voila mon beau article : Vous avez longtemps attendu une date de sortie pour Starcraft II Wings of Liberty, il se peut que l'histoire se répète avec la seconde extension. Chris Sigaty, Lead Producer chez Blizzard a avoué au cours de la Blizzcon que Heart of the Swarm pourrait ne pas voir le jour en 2011 et qu'une sortie en 2012 serait plus probable. Voilà une nouvelle qui ne devrait donc pas ravir bon nombre de joueur, mais Blizzard nous a déjà habitué à faire preuve de patience. D'après : http://www.generation-nt.com/ Réf:http://www.generation-nt.com/starcraft-2-heart-of-the-swarm-actualite-1106661.html Fiable ou pas, je sais pas. ;)
Modifié par Luros le 27/10/2010 15:00 CEST
|
|
Sa ne peut pas être fiable -_-
Vous imaginez un peu ? Tout les terran que qu'on le connait seront mort ... Il ne restera ni Arcturus, ni Valerian, ni Raynor, ni tout les autres ... |
|
Ou alors leurs petit-petit-petit-petit-petit n'enfants, m'enfin je vois pas pourquoi ça se passerait comme ça, étant donné qu'on connait les mêmes héros depuis SC1, BW et WOL.
La campagne solo mettra cette fois la race des Zerg à l'honneur qui usera de toutes ses compétences pour envahir le monde entier. Après ce Heart of the Swarm, une troisième extension sera attendue, Legacy of the Void, mettant en avant les Protoss. Au rythme des sorties, Starcraft II n'a pas fini de faire parler de lui. Donc en gros les Terrans font un peu le ménage dans WOL, ensuite les Zergs défoncent tous le monde, et les Protoss trouvent une arme de la mort qui tue et qui les sauve de l'anéantissement ? Mmmmmh, ça me rappelle beaucoup SC1 et BW tous ça; entre Mengsk qui bousille la Confédération, le Directoire qui bousille ensuite Mengsk, l'Overmind qui extermine toute résistance sur son passage, Kerrigan qui en fait de même contre le Directoire et les Protoss, Tassadar qui détruit l'Overmind et enfin encore un zouli rayon tous bleu plein d'énergie pure blablabla qui détruit tous les Zergs sur une planète entière. Ça me parait un peu bidon ct'histoire là ! :p |
J'ai appris je ne sais plus où (en tapant hier starcraft II sur google, partie actualité, il doit encore y être), que HotS se passe 100 après WoL, j'ai aussi appris que HotS est repoussé pour 2012 (comme c'est étonnant...). Non, non, non ! Heart of the swam se déroulera de 1 heure après Wings of Liberty à 100 ans plus tard... http://www.vg247.com/2010/10/23/scii-heart-of-the-swarm-wont-be-ready-until-after-2011/ |
|
En fait je crois que l'histoire se passera une heure après WoL mais le jeu sortira 100 ans après la sortie de WoL.Voila ambiguïté levée!n (C'est logique nan?)
|
|
Franchement sa à l'air d'être un gros fake.
Sa va se dérouler entre 1h et 100 plus tard... Magnifique: demain il va faire beau ou il va pleuvoir, c'est sur qu'avec des prédictions comme sa on risque pas de se tromper >> Puis Raynor n'est pas immortel, comment il va faire pour sauver le monde après? |
|
Le plus probable selon moi c'est que HoS débute pratiquement immédiatement après WoL. Un scenario possible pour la mise en place de la campagne :
- Trahison immédiate de Junior Mengsk qui en fait n'avait qu'un objectif : mettre "The Queen B..ch of the Universe" hors d'état de commander la Nuée pour que la fondation Moebius dirigée par Narud/Duran puisse prendre le contrôle des Zergs via les hybrides qui commencent à apparaitre au grand jour. - Destruction ou capture de l'Hypérion et d'une manière générale grosse branlée pour les rebelles de Raynor qui sont pris au dépourvus : Raynor et Kerrigan se retrouvent comme des couillons sur Char sans ressources pour continuer la lutte...sauf... - Les quelques Zergs survivants sur Char qui ne sont pas tombés sous la coupe des hybrides bien sur ! Kerrigan reprend donc petit à petit le contrôle d'une partie de l'essaim sous l'oeil vigilant de Raynor (qui de toute façon n'a pas trop le choix). Des Zergs cette fois-ci commandés par une Sarah humanisée, avec une morale ; et qui devront combattre le Dominion, la grosse masse des Zergs dirigés par Moebius, et pourquoi pas les fanatiques Protoss. - Une autre possibilité c'est que Raynor périsse lors de la trahison de Valerian, et que du coup Kerrigan ait vraiment la haine. Ce qui la fera retomber plus ou moins vite vers son coté "Queen B..ch" Après il peut se passer plein de rebondissements au niveau du scenario, et franchement je l'espère, parce que bon... WoL manque vraiment de profondeur.
Modifié par Riwan le 26/11/2010 11:42 CET
|
|
Ou sinon kerrigan et raynor partent en voyage de noce au bout d'une heure et revienne 100 ans après raynor c'est fait "zergifiés" par kerrigan qui avait simulé sa "guérison" et ils reprennent le contrôle des zergs mettent au monde "overvalérian" leur nouvelle enfant.Ils prennent le contrôle de la galaxie infestent l'hypérion et danse avec le tauren marine dans la cabine de wc.Et dans Legacy of the Void les protoss infester aidé des zergs et des terran infesté prennent le contrôle des hybrides.Et après ils furent tous malheureux et n'eurent que très peu d'enfant.
Modifié par Boulet le 30/11/2010 19:46 CET
|
Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.
Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.
Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.