|
Community
|
Ligue Grand Maître Ultime
Une nouvelle ligue est créée ! La ligue Grand Maître Ultime est composée du meilleur joueur de chaque région. Serez-vous capable d’y entrer ? Général
Battle.net
Équilibrage
[ul]
Modifié par Xordiah le 01/04/2011 19:27 CEST
|
|
Community
|
Correction de bugs
Modifié par Xordiah le 01/04/2011 19:13 CEST
|
01/04/2011
|
|
jerry; blizzard devrait regarder certaines de tes modfis, y en a des sympas, comme la personnalisation des danses des unités x)
|
|
Nice one. Et la nouvelle unité, le porte-nef, trop cool!
Toujours aussi fun ces fakes patchs. |
Bien trouvé :x |
|
J'ai spotté direct dés que j'ai vu le numéro du patch qui correspond à la date d'aujourd'hui ! ^^
Ceci dit, j'apprécierai la vitesse du Cuirassé à "honteusement rapide". :D |
|
1er Avril, nan ? x)
|
En plus des défaites, les victoires ne seront désormais plus affichées non plus. À la place, Jim Raynor passera encourager les joueurs quel que soit leur résultat. NEED |
|
On devrait en faire un mod.
|
# Correction d’un problème permettant aux joueurs terrans de perdre une partie. terran imba |
XD |
|
Pas mal le poisson d'avril. J'aime bien le coup du GG lol, pour le coup GG à Blizzard ;)
|
Comme il n’était pas utilisé très fréquemment, le rôdeur a été retiré du jeu. Ca s'appelle Sapeur dans BW à part ça. |
Mais Rôdeur dans Starcraft 2 à part ça... |
|
Je suis mort de rire devant mon écran!
GG Blizzard ;) |
Gravestorm; c'est pour toi çà. |
|
Poisson d'avril mdr !!!
|
|
hahaha quelle beau poisson d'avril!!
rush marine-marauder v etre imbatable: il rentre dans la base et e ressort en marchant et ul y a plus rien!!!! et en plus des 4 zerling pour 25 de minéral.......sérieusement aussi ca torche on aura pu bessoin de construire des ultralisk ou etc..... si cé vrai.....M-A-L-A-D-E le patch!!!! |
Do a barrel roll ! |
|
Phenix are invincible !!!!!!!!!!!!!!
|
Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.
Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.
Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.