Sujet Warcraft III , ca redeviendra la mode.
ArCtiKs #555
ArCtiKs
Pourquoi ? Mais parce que c'est mieux ! Vous croyez quoi ? Lorsquil y'aura le Maphack sur sc2 ! Y'aura pu l'important jeu du ''scoot'' donc ce sera n'importe quoi !!
Et puis quoi d'autres ? Warcraft 3 zéo campement !
Quand tu as le héro :
Creep , harass , fast expand creep milita pour humain , creep aow pour l'elf !
Enormément de start possible , de la micro ! du circle ! des items ! du staff ! Du bloque units qui s'enfoui !! toutes sorts de capacités ! les clans battle net ! le SKILLED mes amis !!!!!!!!!!!!!
Qu'en pensez-vous ?! Redescendez sur Terre ! Redescendez sur WarCraft3 The Frozen Throne !!!
Ankame #261
Ankame
moi je préfère les sims .
ArCtiKs #555
ArCtiKs
Non ! on ne parle que de sc2 ou de wc3 !! vive blizzard !! ;d
Ankame #261
Ankame
diablo 1 ou warcraft 1.
ArCtiKs #555
ArCtiKs
Tu suck alors la releve est la :DD
Arandir #623
Arandir
Moi j'ai plus entendu parler du mass grunt qui dégoute les morts-vivants ou d'autre déséquilibre de ce genre...
ArCtiKs #555
ArCtiKs
mass grunts = freexp , si il mass grunt tu joues un peu sur le hit & run , tu focus les grunts , bref , un ''mass grunts'' vs UD c'est une des choses les plus betes a faire , limite mass HH ca c'est ok , mais grunts non. Il faut 4 grunts maxi et passé t2 raiders sw , cata kodo up des grunts +100hp..
Skaant #507
Skaant
29/05/2011 21:11Publié par ankame
moi je préfère les sims .

Moi j'étais plutôt Civilization V...
Sithis #756
Sithis
Je reste sur Minecraft pour ma part.
BlackSheep #951
BlackSheep
Je préfère les sims, c'est plus équilibré.
ArCtiKs #555
ArCtiKs
Tien gavin ! alors tu as gagné frux ?
Åzertý #291
Åzertý
Starcraft 2 > Warcraft 3
Minecraft 1 > SC2
Starcraft 1 > Minecraft 1
Starcraft 1 Alpha 0.00.01 > Starcraft 1

Quelqu'un a l'alpha de sc1 :( ?
Zaza #664
Zaza
29/05/2011 21:49Publié par Gauvin
Je reste sur Minecraft pour ma part.

+1! C'est tellement bon comme jeu!^^
Arandir #623
Arandir
Je suis d'accord, c'est prouvé scientifiquement que Minecraft rend plus beau et plus intelligent
(Source: JeuxVidéo.com, le repère des Jean-Kevin :p)
AperiCube #542
AperiCube
ce que j'aurais donné pour un warcraft IV au lieu de cette bouse de sc2
EyBeam #381
EyBeam
Je pense que léa passion est nettement plus complet en terme d'équilibrage et de gameplay.
Ellerstina #500
Ellerstina
C'est avec ce genre de topic que je me rends compte que la Nature est généreuse : elle donne une chance à toute chose, mais aux individus les plus inutiles ! =)
Berber #684
Berber
W3 tout est dans la micro et SC c'est surtout de la macro, donc a mon avis ca dépend ce que tu cherche. D'ailleurs W3 est loin d'avoir été tuer par SC II, si tu te co sur bttle net TFT et que tu regarde le nombre de partie et de personnes connecter voilà...

Ensuite War IV je vois pas trop, a part up les graphiques...
Cosmos #882
Cosmos
J'ai moins de delay en jouant sur le server coréen de sc2 qu'en jouant sur le server europe de wc3 (tout en ayant 36ms de ping sur ce server).
C'était impossible de jouer compétitivement sur warcraft 3 sans utiliser Garena ou LC Client => très chiant pour faire une partie.

Moi je préfère sc2 que wc3 mais j'aurais nettement préféré un sc:bw avec les graphismes améliorés et la nouvelle interface plutot que des banelings, des colosses et des void rays.
FoH #446
FoH
Modifié par FoH le 30/05/11 11:39 (CEST)
Warcraft 3 est fun, mais comme dit au dessus, le delay est vraiment infâme, personnellement je trouve ça limite injouable (surtout pour un jeu axé sur la micro).

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]