Sujet
Warcraft III , ca redeviendra la mode.
|
Pourquoi ? Mais parce que c'est mieux ! Vous croyez quoi ? Lorsquil y'aura le Maphack sur sc2 ! Y'aura pu l'important jeu du ''scoot'' donc ce sera n'importe quoi !!
Et puis quoi d'autres ? Warcraft 3 zéo campement ! Quand tu as le héro : Creep , harass , fast expand creep milita pour humain , creep aow pour l'elf ! Enormément de start possible , de la micro ! du circle ! des items ! du staff ! Du bloque units qui s'enfoui !! toutes sorts de capacités ! les clans battle net ! le SKILLED mes amis !!!!!!!!!!!!! Qu'en pensez-vous ?! Redescendez sur Terre ! Redescendez sur WarCraft3 The Frozen Throne !!! |
29/05/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
moi je préfère les sims .
|
29/05/2011
|
|
Non ! on ne parle que de sc2 ou de wc3 !! vive blizzard !! ;d
|
29/05/2011
|
|
diablo 1 ou warcraft 1.
|
29/05/2011
|
|
Tu suck alors la releve est la :DD
|
29/05/2011
|
|
Moi j'ai plus entendu parler du mass grunt qui dégoute les morts-vivants ou d'autre déséquilibre de ce genre...
|
29/05/2011
|
|
mass grunts = freexp , si il mass grunt tu joues un peu sur le hit & run , tu focus les grunts , bref , un ''mass grunts'' vs UD c'est une des choses les plus betes a faire , limite mass HH ca c'est ok , mais grunts non. Il faut 4 grunts maxi et passé t2 raiders sw , cata kodo up des grunts +100hp..
|
29/05/2011
|
|
|
29/05/2011
|
|
Je reste sur Minecraft pour ma part.
|
29/05/2011
|
|
Je préfère les sims, c'est plus équilibré.
|
29/05/2011
|
|
Tien gavin ! alors tu as gagné frux ?
|
29/05/2011
|
|
Starcraft 2 > Warcraft 3
Minecraft 1 > SC2 Starcraft 1 > Minecraft 1 Starcraft 1 Alpha 0.00.01 > Starcraft 1 Quelqu'un a l'alpha de sc1 :( ? |
29/05/2011
|
+1! C'est tellement bon comme jeu!^^ |
29/05/2011
|
|
Je suis d'accord, c'est prouvé scientifiquement que Minecraft rend plus beau et plus intelligent
(Source: JeuxVidéo.com, le repère des Jean-Kevin :p) |
29/05/2011
|
|
ce que j'aurais donné pour un warcraft IV au lieu de cette bouse de sc2
|
30/05/2011
|
|
Je pense que léa passion est nettement plus complet en terme d'équilibrage et de gameplay.
|
30/05/2011
|
|
C'est avec ce genre de topic que je me rends compte que la Nature est généreuse : elle donne une chance à toute chose, mais aux individus les plus inutiles ! =)
|
30/05/2011
|
|
W3 tout est dans la micro et SC c'est surtout de la macro, donc a mon avis ca dépend ce que tu cherche. D'ailleurs W3 est loin d'avoir été tuer par SC II, si tu te co sur bttle net TFT et que tu regarde le nombre de partie et de personnes connecter voilà...
Ensuite War IV je vois pas trop, a part up les graphiques... |
30/05/2011
|
|
J'ai moins de delay en jouant sur le server coréen de sc2 qu'en jouant sur le server europe de wc3 (tout en ayant 36ms de ping sur ce server).
C'était impossible de jouer compétitivement sur warcraft 3 sans utiliser Garena ou LC Client => très chiant pour faire une partie. Moi je préfère sc2 que wc3 mais j'aurais nettement préféré un sc:bw avec les graphismes améliorés et la nouvelle interface plutot que des banelings, des colosses et des void rays. |
30/05/2011
|
|
Modifié par FoH le 30/05/11 11:39 (CEST)
Warcraft 3 est fun, mais comme dit au dessus, le delay est vraiment infâme, personnellement je trouve ça limite injouable (surtout pour un jeu axé sur la micro).
|
30/05/2011
|