Sujet Warcraft III , ca redeviendra la mode.
papryaka #206
papryaka
30/05/2011 10:50Publié par Cosmos
Moi je préfère sc2 que wc3 mais j'aurais nettement préféré un sc:bw avec les graphismes améliorés et la nouvelle interface plutot que des banelings, des colosses et des void rays.

Moment nostalgie en vue.
PS: Bizarre, y'a aucune des nouvelles unités terrans.
Ankame #261
Ankame
moi je préfère batman et robin sur ps1: http://www.youtube.com/watch?v=cyz95hcUUDA
WormsFighter #750
WormsFighter
Et toi ? a quoi tu joue?
Zergdepoche #137
Zergdepoche
Hello kitty sur l'ile aux aventures ! What else ?
Thounder #773
Thounder
A l'heure actuelle , le jeu le plus équilibré au monde est, et restera pokémon gold-silver :)
Daisetsu #758
Daisetsu
J'ai moins de delay en jouant sur le server coréen de sc2 qu'en jouant sur le server europe de wc3 (tout en ayant 36ms de ping sur ce server).
C'était impossible de jouer compétitivement sur warcraft 3 sans utiliser Garena ou LC Client => très chiant pour faire une partie.

Moi je préfère sc2 que wc3 mais j'aurais nettement préféré un sc:bw avec les graphismes améliorés et la nouvelle interface plutot que des banelings, des colosses et des void rays.

tiens à ce propos ; je n'ai jamais joué à sc1 mais dans la campagne de sc2 j'ai vu des bestioles appelées fléau qui ressemblaient à des bealing volant, c'était pas cheat ça sur sc1 ?

et les lurker zerg + dragon protoss vous en pensez quoi de ces 2 unités ? (j'ai pu les jouer sur une map fun de sc2 il y a peu c'était vioent oO)
Algue #846
Algue
Pokemon équilibré :O c'est un des jeux les plus imba que je connaisse les pokémon légendaires qui te one shot ton chenipan que tu t'es fait chié à monté niveau 100 sans l'évolué ( Faire B lors de l'évolution )
J'ai rage quit le jeu à partir de la 3eme saison ( Régis imba aussi il a tjrs ses pokémon plus up que toi )
Sithis #756
Sithis
Modifié par Gauvin le 30/05/11 21:08 (CEST)
Pokemon > all (en mettant de coté les deux dernière saisons)

29/05/2011 22:06Publié par TourneyM
Tien gavin ! alors tu as gagné frux ?

Hum, j'ai pas trop compris.
papryaka #206
papryaka

tiens à ce propos ; je n'ai jamais joué à sc1 mais dans la campagne de sc2 j'ai vu des bestioles appelées fléau qui ressemblaient à des bealing volant, c'était pas cheat ça sur sc1 ?

Ben dans les matchs BW, t'avais en permanence ces trucs qui volait pour tuer les drops terran. Ils perdaient un paquet de drop comme çà mais bizarrement, ils s'en sont jamais plein.
ryuu #118
ryuu
warhammer c'est bien aussi... vive les nécrons^^
ok je sors...
Åzertý #291
Åzertý
Vive Minecraft et la Team AZERTY Composée de 1 membre à ce jour, 4 blocs de terre modifiés,
76 morts, 0 tués, 1 bloc de laine placé.
Driveshaft #600
Driveshaft
Ca ne vaut pas Battletoads.
Styx #453
Styx
Ah, je me demandais où était passé ce topic quand j'ai vu marqué "redirection", et puis j'ai fini par me rappeler l'existence de cette section fantôme :D
Bilf #647
Bilf
30/05/2011 18:46Publié par Thounder
A l'heure actuelle , le jeu le plus équilibré au monde est, et restera pokémon gold-silver :)

Groslol, c'est sans conteste la bleu-rouge.

Déjà à la version jaune ça partait en cacahuette.
Ok les suivantes sont bien aussi, mais les MU que tu pouvais faire un bleu et rouge sont bien au dessus de Warcraft 3, SC2 et autres.
Nsioncreate #485
Nsioncreate
De ma part je trouve lea passion decoration plus equilibrer et vachement complet, en jeu de strategie je pense a petit cheval 3d dont 4 race (bleu, rouge, vert, noir) son tres equilibrer et la map est bien fait!!
ArCtiKs #555
ArCtiKs
WormsFighter
Et toi ? a quoi tu joue?

Si celà s'addresse à moi , wc3 de large.
Je trouves qu'on s'éloigne un peu du sujet ! Léger rappelle (Moi : Wc3>sc2) ; j'ai raconté pourquoi.
Maintenant à vous d'en déduir et a donner vos opignons , persos sc2 est moins riche en gameplay , et un peu ennuyant .
Vincent #1938
Vincent
War3 sans creep ca le ferait, la partie creeping je déteste. Y a des parties ou tu passe 20 min à tuer du creep pour avoir le meilleur héros et gagner après c'est vraiment soulant.

Le coté micro/héros est sympa cela dit. Dommage que les graphics de war3 chient complètement sur un écran 16/9 sinon jme referait peut être une partie de temps en temps.
Mygall #802
Mygall
Warcraft, niveau background c'est un pompage digne des plus grands films X à Warhammer, starcraft a des influences bien mieux senties et une personnalité mieux affirmée.

Niveau gameplay, les deux se valent car ont des aspirations différentes. Starcraft 2 c'est plus moderne.

Bref la stérilité du débat machin c'est mieux que ça est assez grandiose.
Mikilo #825
Mikilo
Je préfère Advance Wars! Plus équilibré y'a pas, tu as des colonels, des habilitées, des pouvoirs, pleins d'unités, des maps à foison, et une grosse stratégie d'arrière! XD

Et surtout! Les hauts-faits sont plus dur à avoir.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]