Sujet On a trops joué à StarCraft II quand...
INeykO #874
INeykO
Bonjour/Bonsoir

Ce topic a pour but de se divertir afin de sortir des Troll Whine ou tout autres topics d'aide...
Je vous présente donc le concepts pour ceux qui ne l'aurai pas encore compris

-Votre phrase peut être tirée d'une histoire vrai ou non
-Elle doit commencer par " On a trops joué à StarCraft II quand" et se finir par un complément de votre choix
-Avoir un rapport avec StarCraft II...

Je commence pour l'exemple:
On a trops joué à StarCraft II quand On ramasse un scolopendre et on lui demande comment va l'essaim :)
Aylan #612
Aylan
On a trop joué Starcraft II quand on éteint la lumière et on dit 'Je suis la, dans les ombres'.
Personnage #452
Personnage
Modifié par Nyath le 17/06/11 17:43 (CEST)
On a trop joué Starcraft II quand on revient des courses , qu'on s'aperçoit qu'on à oublié d'acheter un truc et qu'on gueule face à son frigo : P U T I N DE SUPLY !!!!!!!!!!
Gee #268
Gee
On a trop joué Starcraft II quand on commence à comparer un groupe de touristes dans la rue à des Zerglings .... :/
Areoryn #420
Areoryn
On a trop joué à Starcraft II quand on n'a plus envie de jouer à Starcraft II ?
JunNKinase #561
JunNKinase
On a trop joué a starcraft 2 quand on veut rush 6 pool une jolie blonde, mais qu'elle contre avec un wall !
Ankame #261
Ankame
17/06/2011 17:58Publié par FKJnK
On a trop joué a starcraft 2 quand on veut rush 6 pool une jolie blonde, mais qu'elle contre avec un wall !
dans ton nydus ! :D
INeykO #874
INeykO
Modifié par INeykO le 17/06/11 18:08 (CEST)
On a trop joué a starcraft 2 quand on se demande si les chaussures des marines sont confortables....
Poney #957
Poney
t'as trop joué à SC2 quand avant une bastond tu dis "Quoi y a plus de marines ?"
Kokoko #272
Kokoko
On a trop joué à StarCraft II quand on se met à chanter Pylo the Pylon.
Androgyne #488
Androgyne
On a trop joué à SC2 quand on commence à se fixer sur ses péons car on trouve ça reposant de voir les autre travailler.
Empyre #348
Empyre
On a trop joué à SC2 quand on commence a dire c'est coréen plutot que c'est cohérant ( histoire vrai....)
Syphoïs #837
Syphoïs
T'as trop joué à Starcraft 2 si tu prends ton prof de maths pour un descendant de Zeratul.
Zeratul #299
Zeratul
on a trop jouer a starcraft 2 quand on a peur qu'un zergling ou un hydralisque vous morde les pied dans votre bain

"maman y a un hydralisque sous mon lit je fait quoi ?????
Eteint ton ordi mon cherie.
c'est deja fait"
INeykO #874
INeykO
Il faut avoué que certain sont assez énorme notamment celui du Coréen :D

On à trop jouer a StarCraft II quand pour dire bonjour au bahut à ses potes on dit good luck have fun...( histoire vrai) T_T
Lamzor #881
Lamzor
Les zerglings c'est comme les weshs, y'en a 2 qui te cherche un peu, l'instant d'après y'en a 30 sur ta gueule ...

Terran c'est vraiment une race de portugais, ils passent leur temps a faire des murs.

T'as trop joué a sc2 quand tu te met a compter tes apm sur le stylo en plein milieu du bac de philo ...
Pacman #471
Pacman
On a trop joué à starcraft 2 quand on commence à répandre du mucus autour de soi.
Lamzor #881
Lamzor
17/06/2011 19:48Publié par Pacman
On a trop joué à starcraft 2 quand on commence à répandre du mucus autour de soi.

Tellement t'as joué a sc2, quand t'as la diarhée tu te prends pour une queen !
INeykO #874
INeykO
17/06/2011 19:50Publié par Lamzor

Tellement t'as joué a sc2, quand t'as la diarhée tu te prends pour une queen !

ce doit être ca xD

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]