Sujet
On a trops joué à StarCraft II quand...
|
Bonjour/Bonsoir
Ce topic a pour but de se divertir afin de sortir des Troll Whine ou tout autres topics d'aide... Je vous présente donc le concepts pour ceux qui ne l'aurai pas encore compris -Votre phrase peut être tirée d'une histoire vrai ou non -Elle doit commencer par " On a trops joué à StarCraft II quand" et se finir par un complément de votre choix -Avoir un rapport avec StarCraft II... Je commence pour l'exemple: On a trops joué à StarCraft II quand On ramasse un scolopendre et on lui demande comment va l'essaim :) |
17/06/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
On a trop joué Starcraft II quand on éteint la lumière et on dit 'Je suis la, dans les ombres'.
|
17/06/2011
|
|
Modifié par Nyath le 17/06/11 17:43 (CEST)
On a trop joué Starcraft II quand on revient des courses , qu'on s'aperçoit qu'on à oublié d'acheter un truc et qu'on gueule face à son frigo : P U T I N DE SUPLY !!!!!!!!!!
|
17/06/2011
|
|
On a trop joué Starcraft II quand on commence à comparer un groupe de touristes dans la rue à des Zerglings .... :/
|
17/06/2011
|
|
On a trop joué à Starcraft II quand on n'a plus envie de jouer à Starcraft II ?
|
17/06/2011
|
|
On a trop joué a starcraft 2 quand on veut rush 6 pool une jolie blonde, mais qu'elle contre avec un wall !
|
17/06/2011
|
dans ton nydus ! :D |
17/06/2011
|
|
Modifié par INeykO le 17/06/11 18:08 (CEST)
On a trop joué a starcraft 2 quand on se demande si les chaussures des marines sont confortables....
|
17/06/2011
|
|
t'as trop joué à SC2 quand avant une bastond tu dis "Quoi y a plus de marines ?"
|
17/06/2011
|
|
On a trop joué à StarCraft II quand on se met à chanter Pylo the Pylon.
|
17/06/2011
|
|
On a trop joué à SC2 quand on commence à se fixer sur ses péons car on trouve ça reposant de voir les autre travailler.
|
17/06/2011
|
|
On a trop joué à SC2 quand on commence a dire c'est coréen plutot que c'est cohérant ( histoire vrai....)
|
17/06/2011
|
|
T'as trop joué à Starcraft 2 si tu prends ton prof de maths pour un descendant de Zeratul.
|
17/06/2011
|
|
on a trop jouer a starcraft 2 quand on a peur qu'un zergling ou un hydralisque vous morde les pied dans votre bain
"maman y a un hydralisque sous mon lit je fait quoi ????? Eteint ton ordi mon cherie. c'est deja fait" |
17/06/2011
|
|
Il faut avoué que certain sont assez énorme notamment celui du Coréen :D
On à trop jouer a StarCraft II quand pour dire bonjour au bahut à ses potes on dit good luck have fun...( histoire vrai) T_T |
17/06/2011
|
|
Les zerglings c'est comme les weshs, y'en a 2 qui te cherche un peu, l'instant d'après y'en a 30 sur ta gueule ...
Terran c'est vraiment une race de portugais, ils passent leur temps a faire des murs. T'as trop joué a sc2 quand tu te met a compter tes apm sur le stylo en plein milieu du bac de philo ... |
17/06/2011
|
|
On a trop joué à starcraft 2 quand on commence à répandre du mucus autour de soi.
|
17/06/2011
|
Tellement t'as joué a sc2, quand t'as la diarhée tu te prends pour une queen ! |
17/06/2011
|
ce doit être ca xD |
17/06/2011
|