Sujet la mission la plus facile pour vous?
Sygnano #279
Sygnano
La mission du train, où t'as juste à poser 150 tanks pour détruire toute la base ennemie
Pochetron #315
Pochetron
Pour moi c'est Safe Haven (havre de paix).
Aucune difficulté en brutal, mass viking et en général c'est freewin. Il suffit de sniper le mothership à la fin.
starkil #184
starkil
heure h, et la ou on contrôle nova, sa passe tout seul
Aylan #612
Aylan
+1 pour havre de paix.
darklinux #398
darklinux
La bataille du rail , la mission avec Zératul ...le soucis n ' est pas en soit la difficulté , mais la longueur ..passé une heure dix , détend
zératule #130
zératule
ouai mes quelque fois ya des gars qui peuvent attaquer tes tank !
raza #962
raza
Ah ah Infestation ,de loin .
Vincelot #692
Vincelot
En mode brutal,

Les 3 premières missions de Mar Sara,
Toutes les missions de Tosh,
La campagne de Zeratul (except au plus noir de la nuit)

Toutes des missions réussies en brutal et sans recharger de sauvegarde...

Voila. :)
DeuxDouze #685
DeuxDouze
En brutal, sans compter celles de Mara Sara, je dirais Infestation avec reapers + tanks, sinon Enfer vert avec uniquement marines + medic ou Havre de paix avec uniquement l'unité de la mission (mass vikings trololo). Après les missions de micro sont toujours assez simples quand on y va patiemment, genre celle qui donne les spectres est vraiment easy si on est prudent.
Et je déteste la mission où il faut récolter plus rapidement que Orlan où je ne sais plus quoi.
LeRageux #359
LeRageux
"bombe médiatique" avec le odin on peut tous péter XD
.
LeGentil #529
LeGentil
Modifié par LeGentil le 18/04/12 21:53 (CEST)
Je vais parler du mode brutal, autrement le reste n'a aucune difficulté.

Donc en mode brutal les 3/4 des missions ce font vraiment facilement avec une bonne gestion de l'économie.

Ensuite avec un peu plus de professionnalisme/méthode, elle sont toutes faciles excepté "Au plus noir de la nuit".

C'est vrai qu'au début on à du mal, mais une fois que l'on maitrise un peu mieux le jeu on ce rend compte que les missions n'ont aucun intérêt d'un point de vue difficulté.

Infestation est vraiment bidon, il suffit de mettre des flammers, quelque marine/reaper et un maraudeur avec obus incapacitant sur 3 bunker, la première nuit sans bunker, juste rapprocher les unités avec un flammer en plus, le tout en hold.

Bref quand on sait à peu près comment s'y prendre la difficulté s'envole.

Et je déteste la mission où il faut récolter plus rapidement que Orlan où je ne sais plus quoi.

Là si tu à les ghost tu par avec deux pour stopper un point de récolte, une fois les médics mort et un peu vidé, tu laisse un seul ghost (invisibilité infinie), et fait pareil pour les deux autres point, ne pas faire de vcs, là ça devient très facile, faire un tank de def sur la gauche et un bunker de marine (que l'on peux revendre le même prix (pratique pour la mission de récolte 8000/8000)).
Neylann #677
Neylann
Quitte ou double, en plus d'être drôle, c'est facile (Mass tanks/Thor/Banshee)
mosuin #741
mosuin
Quitte ou double est vachement plus drôle avec masse muta.
Rignak #573
Rignak
Comment faites-vous pour utiliser des tanks dans toutes les missions ? J'ai fini la campagne et je n'y ai pas accès dans toutes les missions. Pareil avec les recherches.
LeGentil #529
LeGentil
Y à une solution si tu ne les a pas, tu recommence la campagne.
JahRastaǂThC #391
JahRastaǂThC
Evidement je choisi la 1er mission incontestable que la mission la plus simple soit la mission de lancement ^^
Mais vivement que on puisse decouvrir les mission de la futur extension :)
J'espere que la futur campagne ne manquera pas de rebondissement !!
Necwo #475
Necwo
Aux portes de l'Enfer en mode hard , avec le controleur d'esprit de ruche la mission se termine sans faire de troupes en rab et en un temps record .
Necwo #475
Necwo
Modifié par Necwo le 01/05/12 12:07 (CEST)
have de paix avec des ombres c'est vraiment une promenade de santé meme en brutal.

désolé du double post je voulai juste répondre a un post précédent
zigfrid #232
zigfrid
un mumure dans la nuit :p en brutal. 5 DH et deux pilonne a posé ,j'etait mdr:p. (en brutal)
pour les reste j'ai trouvé les niveau inferieur assez bidon. les hf en difficile on m'ont fais délirer.

(j'ai fais un lng break de deux ans sur ce jeu mais je troue tjrs tres sympa:p
Armaguedon #947
Armaguedon
Celle du train..... tellment easy que jme suis lancer un defi de peter tout les tyerran avec la passage du 5 train...... caisse que c'etais facile!

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]