Sujet C.T. - City of Tempest : Héros trop puissants
ÆternitySkel #167
ÆternitySkel
Salut à tous ! J'ai voulu créer cette rubrique pour voir si j'étais le seul à penser que certains héros sont trop forts quand des très bons joueurs les jouent ou si d'autres sont du même avis.

J'ai commencé à jouer à City of Tempest en Mai. Eh bien, depuis 4 mois, malgré que j'ai progressé (je suis passé de Commando à Général, avant de redevenir Colonel), je me suis toujours fait battre sans rien pouvoir faire par les mêmes héros : Phantom Gazette (Faucheur) et Blade Hunter (Templier Noir), qui restaient systématiquement 5 niveaux au dessus de moi et de mes alliés.

Plusieurs m'ont dit que c'étaient des héros efficaces au début du jeu, et qu'ensuite on les rattraperait, ça ne s'est jamais produit T_T

Je passe ici a ma deuxième requête : si jamais quelqu'un sait les battre (quand ils sont joués par des très bons joueurs, évidemment), je les remercie d'avance de leurs conseils.
ÆternitySkel #167
ÆternitySkel
Modifié par Skeltueur le 03/09/11 10:31 (CEST)
Si jamais vous aviez des questions sur comment jouer contre tel ou tel héros, demandez toujours. J'essaierai de répondre de mon mieux, et je pense que d'autre joueurs visitant ce forum pourront s'en charger si besoin.

PS : N'envoyez pas de demande sur comment jouer un héros, d'autres discussions s'en chargent déjà. Ce que je propose ici, c'est une aide pour contrer tel ou tel héros (avec quel héros le faire, et de quelle manière).
Jackpot #611
Jackpot
Le templier noir est vraiment très puissant en début de partie il monte de niveau hyper vite et a une force de frappe de fou....
Sløïn #295
Sløïn
Modifié par Sløïn le 02/09/11 22:48 (CEST)
Brai (dédicace a celui qui reconnait :p), Hades et Zedait sont pas mal non plus
NsAǂZeler #798
NsAǂZeler
Me semble bien que tu t'es planté de section ^^ C'était au dessus :p
Sløïn #295
Sløïn
non je me suis pas planté^^
ÆternitySkel #167
ÆternitySkel
Modifié par Skeltueur le 03/09/11 10:47 (CEST)
02/09/2011 22:44Publié par Sløïn

Désolé de te contredire, mais ZeDait est nul arrivé à un certain niveau de jeu (en effet, les bons joueurs bougent tout le temps, donc c'est dur de placer l'ulti, et en plus 5 ou 6 héros ont la possibilité de se téléporter hors de la zone de l'ulti (Soul Hunter, Zava, Force Fire, Abel, et un ou deux templiers))

Brai, c'est pareil, il est facile à jouer, donc on progresse pas beaucoup sur comment le jouer. J'entends par là que des héros plus durs à maîtriser (genre Phantom Gazette) deviennent imba à un très haut niveau.

Je dirais que Hades est le plus "potable" des trois à haut niveau (bien qu'il ne vaille pas un templier ou Phantom Gazette)
NsAǂZeler #798
NsAǂZeler
Sloïn, je parlais au posteur du sujet qui aurait mieux fait de poster dans la section partie personnalisée qui se trouve au dessus de celle là, mais t'a post avant moi donc ça a embrouillé :p
ÆternitySkel #167
ÆternitySkel
02/09/2011 22:48Publié par NsAǂZeler
Me semble bien que tu t'es planté de section ^^ C'était au dessus :p

Excuse-moi, mais je ne pense pas avoir vu d'autre section DÉDIÉE a ce sujet. J'ai en effet vu une section dédiée sur City of Tempest en général, mais sur les héros trop puissants, là, franchement, non...
NsAǂZeler #798
NsAǂZeler
Et la section partie personnalisée ? lol
ÆternitySkel #167
ÆternitySkel
Perso j'ai pas vu... et en admettant qu'elle existe, je ne pense pas que grand monde soit intéressé par ce genre de discussion futile :p
ÆternitySkel #167
ÆternitySkel
Et je vois de quoi tu parles : le seul truc c'est que le forum en question est en anglais ^^
ÆternitySkel #167
ÆternitySkel
Et pis après tout c'est un forum de discussion générale non ;)
ÆternitySkel #167
ÆternitySkel
02/09/2011 22:05Publié par Jackpot
Le templier noir est vraiment très puissant en début de partie il monte de niveau hyper vite et a une force de frappe de fou....

C'est bien la le problème... comment contrer ça ? :s
cybersniper #853
cybersniper
02/09/2011 22:44Publié par Sløïn

Spotted monsieur sloïn ^^

Sloïn a raison quand il dit qu'hadès est fort, tout comme brai ou bien d'autres perso (zedait chais pas qui c'est :o) .Après, choisis selon tes goûts (un perso qui est pas weak et que tu trouves fort)

Mais le plus important c'est d'xp rapidement. Un perso "cheaté" niveau 12 n'arrivera jamais (sauf erreur) à battre un perso "weak" niveau 16.
Une autre chose: tu dois être agressif, chercher à tuer ton adversaire . En ayant un niveau meilleur que ton adversaire tu peux battre plus facilement celui-ci.

Comme un petit dessein vaut mieux qu'un long discours, je te conseille de regarder ce replay:
http://www.megaupload.com/?d=8UE1FT1D
J'y applique les conseils donnés (soit xp plus rapidement que l'adversaire, chercher à tuer ses ennemis)
Je joue le personnage de brai :) . Si tu veux suivre le personnage de sloïn, il a pris Hades ;)
Sløïn #295
Sløïn
Nooon t'as upload notre replay :(
mdrr je vais me faire taper
cybersniper #853
cybersniper
ah pardon le but c'est pas de te ridiculiser, ni de montrer mon égo.
Je mets donc celui ci:
http://www.megaupload.com/?d=URE1CCQ1
Où je suis clairement ridicule ^^ et où sloïn est meilleur ^^
Sylmar #662
Sylmar
Publié par Jackpot

C'est bien la le problème... comment contrer ça ? :s

AH city of tempest, enfin un sujet ou je peu enfin m'épanouir.

Leur point fort c leur ultimate : Zeros, grosse ligne qui te fonçe dessus et te fait de gros dégats, blade hunter et lur cellant sont leur ultimate qui fait des enormes degats quand tu te fais frappé

Contre les templiers noirs je te conseille : Ron ( ralentissement très utile ) Chimera ( l'ulti vous fait arrêter de bouger toutes les 2s pour 8s, genre il s'arrête et faut cliquer pour continuer), phantom gazette et geist ( et oué sa passe sur les collines c très chiant ),
abel ( pour son TP et son ulti ) janne d'arc ( vous avez déjà essayé de FF un templier noir ou un corps a corps ? c'est très divertissant :) ), bref le plus important est de rester en mouvement tout le temps et de split ses unités ( je précise que tous les sorts cités sont utilisables en début de partie )
Sylmar #662
Sylmar
Topic d'aide pour débutants.'

- Niveau 0 : Mana
- Niveau 1 : Mana
- Niveau 2 : Mana
- Niveau 3 : Attaque
- Niveau 4 : Attaque
- Niveau 5 : Attaque
- Niveau 6-7 : Vos améliorations de sorts et/ou ultimate
- Niveau 8 : Attaque
- Niveau 9-10 et 1er point de 11 : Vitesse
- 2ème point de 11 et 12 : Attaque
Et ainsi de suite. Une fois l'attaque finit je vous conseille de prendre full armure

Au shop :
1er : Regen vie ( si corps a corps ) ou mana ( si distanc )
2eme : Regen mana
3eme : Vitesse
4eme : Regen Mana
Ensuite en fonction de la situation vous choisissez.

Si vous voulez un coup de main contre situation ou héros chiants, /w me

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]