j'avais essayé ce matin, ça me faisait pop 19 larves toutes les 0.1 sec, ayant mis une limite de 3, j'avais un feu d'artifice de larve qui implosait toutes les 0.1 sec... Il faut bien prendre Couveuse - Générer des larves mutantes qui est classé dans bonus et non pas Couveuse - Générer des larves qui est placé dans générer. Le premier créer une larve instantanément, le deuxième correspond à la génération classique d'une couveuse. J'avais aussi essayer de modifier le comportement classique avec pour résultat ce "feu d'artifice" xD. |
|
j'avoue en avoir mis partout sur une map vierge pour voir ce que ça faisait... c'est asser marrant :p si on pouvait faire ça avec des ultralisk ce serait énorme.......attendez je reviens....
|
|
mouahaha c'est énorme xD
|
|
Moi j'ai réussi à faire planter SC l'autre jour donc faites gaffes xD
Pour vérifier si une boucle tournais, dans le tant que j'ai mis un effet d'explosion zerg a un point. Sauf que dans le tant que, ba j'avais rien mis d'autre... Juste l'explosion, avec un tant que qui tourne donc aussi vite qu'il peut donc en se calant sur la vitesse de mon processeur. Quadcore @ 2.89GHz. SC a crashé et mon PC a failli lui aussi xD |
|
ça fait cher le zergling :/
|
|
En effet ^_^
|
|
J'ai craqué, je viens de faire quelques test et le sacrifice en chaine de Zélote est très festif aussi :D
|
Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.
Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.
Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.