Sujet
Le Tauren de "L' heure H"
|
Modifié par Angélos le 16/08/10 14:53 (CEST)
Bonjour en fesant la mission "L' heure H" quel ne fut pas ma surprise de voir au nord du camp des zergs un tauren en armure se précipiter dans des chiottes et apre un compte à rebours de 3 secondes les chiottes s'envoler avec marqué "secret découvert".
J'ai bien rigoler et je me suis demander si ca avait débloquer quelque choce ou si c'etait juste pour le fun. quelqu'un à la réponce ? |
16/08/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
je pense que c pour le fun. Je n'est rie remarqué de nouveau.
|
16/08/2010
|
|
Sa débloque de nouvelles musiques dans le jukebox
|
16/08/2010
|
|
c'est sûr?
j'avais l'impression qu'elles y étaient déjà ces musiques je parle de celles de grp de rock de blizzard. |
16/08/2010
|
|
a ce qu'il parait, on peut le voir flotter dans l'espace a certaine mission, perso j'ai jamais fait attention...
|
16/08/2010
|
a ce qu'il parait, on peut le voir flotter dans l'espace a certaine mission, perso j'ai jamais fait attention... Perso je l'ai vu dans la mission où on aide Nova. Faudrait que je revérifie les autres missions qui se déroulent sur des plateformes spatiales. |
16/08/2010
|
|
C'est un HF de Tour de Force si je ne me trompe pas, et il y a d'autres trucs semblables dans d'autres missions, des murloc en armure par exemple, ...
|
19/08/2010
|
|
Ça n'est pas un tour de force.
|
18/10/2010
|
|
Tout les endroits ou la cabine volante a été référencé :
http://starcraft2.judgehype.com/images.php?img=165551 |
18/10/2010
|
|
Salut, je voudairs savoir comment débloquer les visage du taurren et du murlok car j'en est vu quel que s'un qui en avez mais je c pas comment les avoir.
|
26/11/2010
|
|
Modifié par Luciole le 26/11/10 18:36 (CET)
Salut, je voudairs savoir comment débloquer les visage du taurren et du murlok le portrait "marine tauren" est un bonus lié à l'achat d'une version collector de starcraft 2 wings of liberty le portrait murloc est un bonus pour avoir assisté en vrai ou en virtuel à la blizzcon 2010 ( en californie ^^ ) |
26/11/2010
|