Sujet Le Tauren de "L' heure H"
Angélos #571
Angélos
Modifié par Angélos le 16/08/10 14:53 (CEST)
Bonjour en fesant la mission "L' heure H" quel ne fut pas ma surprise de voir au nord du camp des zergs un tauren en armure se précipiter dans des chiottes et apre un compte à rebours de 3 secondes les chiottes s'envoler avec marqué "secret découvert".
J'ai bien rigoler et je me suis demander si ca avait débloquer quelque choce ou si c'etait juste pour le fun. quelqu'un à la réponce ?
Tibère #581
Tibère
je pense que c pour le fun. Je n'est rie remarqué de nouveau.
PandaXkiller #593
PandaXkiller
Sa débloque de nouvelles musiques dans le jukebox
Tibère #581
Tibère
c'est sûr?
j'avais l'impression qu'elles y étaient déjà ces musiques je parle de celles de grp de rock de blizzard.
Piou #446
Piou
a ce qu'il parait, on peut le voir flotter dans l'espace a certaine mission, perso j'ai jamais fait attention...
Farfadet #955
Farfadet
a ce qu'il parait, on peut le voir flotter dans l'espace a certaine mission, perso j'ai jamais fait attention...

Perso je l'ai vu dans la mission où on aide Nova.
Faudrait que je revérifie les autres missions qui se déroulent sur des plateformes spatiales.
Basterd #454
Basterd
C'est un HF de Tour de Force si je ne me trompe pas, et il y a d'autres trucs semblables dans d'autres missions, des murloc en armure par exemple, ...
Yan #426
Yan
Ça n'est pas un tour de force.
Pinard #185
Pinard
Tout les endroits ou la cabine volante a été référencé :
http://starcraft2.judgehype.com/images.php?img=165551
Gabosaure #379
Gabosaure
Salut, je voudairs savoir comment débloquer les visage du taurren et du murlok car j'en est vu quel que s'un qui en avez mais je c pas comment les avoir.
Luciole #900
Luciole
MVP - StarCraft II
Modifié par Luciole le 26/11/10 18:36 (CET)
Salut, je voudairs savoir comment débloquer les visage du taurren et du murlok

le portrait "marine tauren" est un bonus lié à l'achat d'une version collector de starcraft 2 wings of liberty

le portrait murloc est un bonus pour avoir assisté en vrai ou en virtuel à la blizzcon 2010 ( en californie ^^ )

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]