Sujet
Réplique favorite
|
Quelle est(sont) votre(vos) réplique(s) d'unité favorite(s) ?
Pour moi : -Flammeur :"Grillé dessus, grillé dessous, comme au restaurant." |
18/10/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Toutes les répliques du maitre cuisinier de la Grande Toque d'Aïur (Imagine Tassadar en mode Arbitre de Masterchief).
- "La Banane !" - "L'Ananas !" - "Le miel de Templier !" Sinon en rapport avec les unités de Starcraft 2, je dirais le traqueur protoss : "Le monde se décompose en deux catégorie : le bon et le mauvais traqueur. Le mauvais traqueur quand il voit un ennemi, il se tranfert. Alors que le bon traqueur, lui, quand il voit un ennemi, il se transfert... mais c'est bon traqueur." xDDDDD En rapport avec la campagne. Jim Raynor au tout début de la mission de la foreuse laser lorsque le contingent de marines se retrouve face à une batterie de photon, Jim Raynor fait : "Halte ! Si on avance plus près, ces canons à photon vont nous faire un deuxième trou de bal !" |
19/10/2011
|
|
"Je vois des gens qui sont vivants... *PANG PANG PANG* Je vois des gens qui sont morts."
- Fantôme |
19/10/2011
|
|
Les gars ! comment passer à coter de la réplique !@#$ de tychus ! dans la mission ou il contrôle le Odin.
|
20/10/2011
|
|
Et mucus c'est du poulet?
-Kerrigan (dans l'éditeur) |
20/10/2011
|
|
"Kriiiiiiiiiik"
Le bruit du bat à muta fini. |
24/10/2011
|
|
Zélote : Nul ne peut resister aux templiers !
|
25/10/2011
|
|
stetman - la prochaine fois, ne les laisser pas vous asperger !! (les banelings)
tychus- merci du conseil, gamin. maintenant ta gueule . c'était dans la mission "dans les entrailles de la bète" |
27/10/2011
|
|
"Botter des !@#$ et mâcher du Chewing-gum"
|
27/10/2011
|
stetman - la prochaine fois, ne les laisser pas vous asperger !! (les banelings) Elle épique celle-ci x) |
30/10/2011
|
|
Moi dans les cinématique, ma préférée c'est Tychus : Put ain de Bor del de Dieu !
(Oui car !@#$%^ de *!%#*@ de Dieu c'est filtré :D ) |
30/10/2011
|
|
Moi j'aime bien à la cinématique avant la derniere mission Tychus qui dit des conneries^^ :
"J'espere qu'on est pas en train de faire un bor del dans le continium espace temps" ou un truc comme ça je sais pu trop |
02/11/2011
|
|
Modifié par Korlis le 30/05/12 09:15 (CEST)
C'est " si ça se trouve, on est en train de !@#$%^ un sacré bordel dans le continuum espace-temps sans le savoir !"
|
03/11/2011
|
|
"N'exagère pas, on nage en pleine science-fiction, là."
|
03/11/2011
|
|
La banshee :"C'était pas le bon jour pour arrêter de me shooter aux stimulants".
Je vous laisse deviner de quel film ça vient :) |
03/11/2011
|
|
Dialogue Aide de Camp conf vs Jim Raynor :
Aide de Camp : "Jim Raynor... fonction... marshal... statut... terroriste" Jim : "Bon assez parlé de moi !" Au sujet du deuxième prénom de Jim Raynor : Matt : "Je croyais que c'était Eugène" Eugène : "La ferme Matt..." Immortel : "Ou est mon déambulateur ?... Ah, je suis dedans..." Répliques pas drôles mais profonde et qui me fait overtriper à chaque fois que je les entends : Dark Templar : "La peur est une illusion" Voidray : "Cristaux de phase chargées" ATTENTION, maintenant, les REPLIQUES LES PLUS NAZES DE TOUT SC2 : Viking : "On y court ou on y vole ?" Toutes les répliques de Ariel Hanson. |
04/11/2011
|
|
ATTENTION, maintenant, les REPLIQUES LES PLUS NAZES DE TOUT SC2 :
Viking : "On y court ou on y vole ?" Toutes les répliques de Ariel Hanson. Je suis totalement d'accord avec toi GinTonic sur ces deux points là. |
04/11/2011
|
|
Réplique la plus naze ? Heu...
"BOUAAAAAAAAAARGREUUUUUUUUUUUUUUH !!!" Le ver de nydus à sa sortie. |
04/11/2011
|
|
La plus naze... les répliques du Raven. Je peux pas le piffer celui là.
|
05/11/2011
|
|
"A l'aise Braise"
- Flammeur Je suis breton, et quand j'ai entendu çà, j'ai fait un bond au plafond. Je crois qu'un jeu n'est jamais allé aussi loin dans la localisation (cad transformer des répliques drôles mais aux références anglo-saxonnes, donc qu'on comprend pas, en répliques drôles aux références françaises) |
13/11/2011
|