|
Tout est dans le titre, qu'adviendra-t-il du compte WOL (Stats,ligue,classement) lorque HOTS sortira ?
Explication : Ce que j'appel mon compte, c'est mon compte/personnage "Archivus" que l'on m'a demandé de créer pour pouvoir jouer...Ce sera ce compte là que j'utiliserais pour HOTS ? ou devra-t-on en créer un nouveau et laisser celui-ci dans un état végétatif dans WOL ? Snifff.... |
29/11/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
D'après ce que j'ai pus comprendre HOTS auras un ladder a lui même comme WoL, tu devras donc refaire un compte avec un nouveau pseudo et refarmer les HF, mais je suis vraiment pas sûr x).
|
29/11/2011
|
|
Hots est une extension pas un nouveau jeu, je pense que tu garderas le même compte, avec tout ce que ça entraine (pseudo, hf, saisons précédentes...).
|
29/11/2011
|
|
Modifié par Korlis le 29/11/11 18:04 (UTC)
Oh ben flute j'ai installé l'extension de D2, tous mes persos lvl 99 sont partis !
Pareil. Le seul truc c'est peut-être les portraits de ladder qui changerons. (à mon avis) |
29/11/2011
|
|
Les portraits / HF on les garderas. Par contre il y aura des nouveaux portraits / HF pour Hots évidement.
En fait au final il y aura 2 ladders, un pour WoL et un pour Hots. Par contre ce que je ne sais pas, c'est si on pourra se connecter à WoL une fois notre jeu "mis à niveau". |
29/11/2011
|
Au début je pensais que HotS serait un stand-alone mais à force d'en entendre je me demande si c'est vrai! 2 ladders ça je croit que c'est correct! Donc si c'est un stand-alone y'aura pas "de mise à niveau" tu aura 2 dossier Sc2 séparé et ce sera juste tu prends l'exe de WoL tu joue avec la version WoL et sinon tu aura l'exe HotS! Quoi qu'il en soit on ne t'enlèvera pas de HF ou portrait durement gagné :) |
29/11/2011
|
|
Modifié par Ømën le 29/11/11 18:42 (UTC)
A mon Humble avis, Il se pourrais que le jeu, sois mis à niveau, que l'on ai un seul dossier regroupant tout le jeu, Hots ET WoL, mais que l'on ai quand même accès aux deux ladders et aux deux campagnes avec le jeu mis à niveau et le compte mis à niveau.
En tout cas c'est la solution que j'apprécierais le plus, comme ça, tout le monde est content! Ø. |
29/11/2011
|
Deux dossiers ? J'ai un gros doutes... Se sera un seul gros dossier Starcraft 2... http://s3.noelshack.com/old/up/swarm-cabf098468.png On aura un seul exécutable et a la connexion, on aura le choix entre le personnage de Swarm et HotS... |
29/11/2011
|
C'est 2 dossiers dans ce cas (à l'époque de l'annonce des 3 volets c'était présenté comme ça!) mais j'ai rien affirmé car comme je sais pas et j'attends :) Mais un dossier de 20 à 24 Go avec les 3 parties j'ai un peu de mal avec cette idée :) |
29/11/2011
|
|
ouais, enfin, t'es pas obliger d'avoir les 3 parties hein...
tu supprime ton dossier Wol, tu installe HotS et si tu veux rejouer à la campagne de Wol, sa s'ajoutera au dossier HotS... j'ai du mal à imaginer blizzard séparer les jeux par dossier... et je pense que le jeu final avec les 2 extensions fera environs 15 Giga... (Mme Irma...) |
29/11/2011
|
Blizzard n'a jamais parlé de Stand-alone. Ils ont toujours parlé d'extension. Je sais pas d'où tu sors ça :/ |
29/11/2011
|
Je précise juste que l'un n'empêche pas l'autre une extension peut-être en stand-alone c'est absolument pas un souci y'a pleins d'exemples FEAR et FEAR Perseus Mandate C&C 3 + Fureur de Kane Supreme Commander et Forge Alliance! En fait on le voyait sur beaucoup de forums quand Blizzard avait annoncé que le jeu serait en trois parties et seraient avec HotS et LotV qui eux seraient des stand-alone maintenant j'attends de voir! ouais, enfin, t'es pas obliger d'avoir les 3 parties hein... Pas obligé mais je vois pas pourquoi je ne prendrai pas les 3 :) Si Hots est une "pure extension" il aura donc besoin d'avoir WoL forcément d'installer (un peu comme les DoW qui ont besoins des opus précédents pour le multi pour avoir toutes les races jouables!) Bin je croyais que WoL faisait déjà 12 mais j'ai maté il fait que 10 Go donc oui les 3 risquent de faire moins que ce que j'ai dis :) |
29/11/2011
|
Désolé de te décevoir. Mais ce n'est pas dans les habitudes de blizzard. Chez blizzard une extension n'a jamais été un stand alone. |
29/11/2011
|
je vois pas en quoi je serais déçu :)
Y'a un début à tout :) C'est pas dans leur habitude de faire un jeu en 3 parties :) pourtant c'est le cas de Sc2! Remates les forums après l'annonce des 3 parties combien de fois ça été dit le terme "jeu en kit" voir "jeu d'une boite suédoise qui fait des meubles en morceaux ":) > plus court avec la marque ;) C'est à ce moment que ça avait été dis que ce seraient des stand-alone et même si on utilise le terme d'extension ils peuvent l'être, on sera fixé à sa sortie ou peut-être avant :) |
29/11/2011
|
|
Il vont peut-être faire comme à War3 / FT non ?
|
29/11/2011
|
Remates les forums après l'annonce des 3 parties combien de fois ça été dit le terme "jeu en kit" parce que les gens sont bridés par les DLC... Jeu en plusieurs parties = jeu en quitte... Les joueurs ne pensent pas aux extensions... d'ailleurs des annonces de blizzard disaient que le prix de Hots sera celle d'une extension, non ? =D |
29/11/2011
|
|
Modifié par ExMachina le 29/11/11 22:41 (UTC)
Au niveau du prix moi il me semble au contraire que ce sera comme WoL (donc 50€). M'enfin je suis pas sur sur
|
29/11/2011
|
C'est même sur et certain. Je ne vois même pas pourquoi les gens se posent la question :/ Ce sera comme avec Frozen Throne et Brood war. |
29/11/2011
|
|
Community
|
Avec l’arrivée de Heart of the Swarm vous conserverez toutes les informations relatives à votre compte de jeu : votre nom de personnage, son code, ses hauts faits et récompenses.
Nous n’avons pas plus de détails à ce sujet pour l’instant, nous vous tiendrons informés si toutefois cela venait à changer. |
30/11/2011
|
parce que les gens sont bridés par les DLC... DLC c'est vraiment n'imp (en tant que joueur > 100% contre perso) Le truc du jeu en kit c'était surtout à cause des campagnes à l'époque c'était très décrié! Mais quand tu voit la longueur de la campagne de WoL si tu fais tout avec les objectifs secondaires et tout et tout tu dépasse bon nombre de RTS! Si il y'a extension il y'a plusieures parties je vois pas ou tu veux en venir dsl :) pour le prix oui c'est dit comme une extension mais j'ai un doute : le temps passé pour finaliser HotS, même si Sc2 est en 3 volets chacun est un jeu à part entière (je les considère comme ça en tout cas) donc je m'attends plus à voir un prix proche d'un jeu séparé/ unique quoi! |
30/11/2011
|