Sujet (verrouillé) Wannawar : Indignation.
Magus #421
Magus
MVP - StarCraft II, Diablo III
Je te rassure, on connait tous le comportement de III et on a tous très bien compris pourquoi il est banni de partout ^^
clubinglex #233
clubinglex
apres avoir tout lu il est plutôt sain effectivement de ban les joueurs bad manners, ce genre de comportements donnent une mauvaise image de l'esport et rend les matchs moins agréable parfois. Certains de mes amis aiment certaines stars bad maners , cependant cela est nocif pour la communauté
pebriniel #200
pebriniel
Sa dépends, Idra (le pro) il est bon comédien par exemple =D
Styx #453
Styx
J'avoue , IdrA j'en viens à me demander si c'est pas du cinoche, parfois. Genre une fois je l'ai vu quitter 2 games d'affilée au bout de 10 secondes parce que Deezer passait son temps à se !@#$%^ de sa gueule et que ça faisait déjà 2 games qu'ils tombaient l'un sur l'autre et s'insultaient tous les deux.
S'il le déteste au point de leave ces games dès le début, pourquoi il le met pas tout simplement en /ignore?
Goji #870
Goji
En même temps pourquoi il voudrait jouter contre Deezer alors que ce mec ne fait que stream cheat, maphack, drophack? Ce mec est la pire ordure que le Starcraft 2 aie connus.
AGǂBiGBoSs #946
AGǂBiGBoSs
Ca rage car ça c'est fait no-match..... pitoyable, bande de clows
BsK #607
BsK
HACK/Terran/III
T'es un joueur super désagréable à jouer, et tu ne fais que te rendre ridicule par ton post ici. J'approuve la decision des responsables des tournois (ases cup ou autres) qui t'ont bannis.
FǂAyuyalolz #107
FǂAyuyalolz
Pourquoi avoir remonté ce post ? xD
LeeYoungHo #172
LeeYoungHo
HACK/Terran/III
T'es un joueur super désagréable à jouer, et tu ne fais que te rendre ridicule par ton post ici. J'approuve la decision des responsables des tournois (ases cup ou autres) qui t'ont bannis.

Tu le connais pas, donc tu juge pas =)
Tuux #614
Tuux
Qu'est ce que tu en sais ?
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]