|
Voila je vous explique notre problème.
La saison 4 étant clôturée notre équipe de 3c3 a terminée 8eme d'une ligue maitre. Cependant la citation n'est toujours pas tombée à l'heure ou je vous écris. Donc je voudrai savoir si d'autres personnes ont le même problème ou si c'est isolé. J'ai pensé aussi que les distinctions avaient disparues mais j'ai reçu mon étoile de top or 1c1 alors voila si c'est quelqu'un a des réponses XD. Gl hf a tous!!! |
27/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Il n'y en a pas eu non plus en saison 3. Ca semble avoir été reservé à la saison 2 pour je ne sais plus quel anniversaire de Blizzard :)
|
27/12/2011
|
|
Il y a en a eu pour la saison 3 mais très très tardivement.
|
27/12/2011
|
|
Non, c'est juste que ça met du temps, ça va venir, tkt ;)
|
27/12/2011
|
|
Merci a tous pour vos réponses. Bon ben je reste dans l'attente alors xDDD
|
27/12/2011
|
|
Perso, j'ai eu mes citations de solo, mais pas d'équipe. Possible qu'elles se fassent attendre un peu...
|
27/12/2011
|
|
Et on attends tjrs...
|
31/12/2011
|
|
On a réussi a monter Master en 2c2 avec mon ally la saison dernière. Il a eu la citation Maitre en équipe (le jour même du passage a la saison 5), pas moi.
|
01/01/2012
|
|
On dirait que Blizzard a quelques problèmes avec les citations. Pourtant on c'est vraiment arraché pour taper un top 8 maîtres !
Donc ce serais assez cool si sa pouvait arriver d'ici peu ;) Beaucoup on se problème. |
04/01/2012
|
|
qu’appelez vous "citations" ? les hauts faits "tour de force" (qui ne rapportent pas de points) ??
|
04/01/2012
|
|
J'aimerais savoir si c'est normal, mais mes citations je ne les vois pas dans tour de force, pourtant je les aient bien eu. Quelqu'un pourrait-il m' éclairé ?
|
04/01/2012
|
|
Problème toujours non résolu... Sa serai cool d'avoir une explication concrète plutôt qu'une simple phrase toute faite du style:
Merci. |
09/01/2012
|