Sujet Bug Citations??
ThorN #255
ThorN
Voila je vous explique notre problème.
La saison 4 étant clôturée notre équipe de 3c3 a terminée 8eme d'une ligue maitre. Cependant la citation n'est toujours pas tombée à l'heure ou je vous écris. Donc je voudrai savoir si d'autres personnes ont le même problème ou si c'est isolé.
J'ai pensé aussi que les distinctions avaient disparues mais j'ai reçu mon étoile de top or 1c1 alors voila si c'est quelqu'un a des réponses XD.

Gl hf a tous!!!
Amaryllis #491
Amaryllis
Il n'y en a pas eu non plus en saison 3. Ca semble avoir été reservé à la saison 2 pour je ne sais plus quel anniversaire de Blizzard :)
Magus #421
Magus
MVP
Il y a en a eu pour la saison 3 mais très très tardivement.
Lothan #854
Lothan
Non, c'est juste que ça met du temps, ça va venir, tkt ;)
ThorN #255
ThorN
Merci a tous pour vos réponses. Bon ben je reste dans l'attente alors xDDD
Community
Les citations devraient récompenser les joueurs participant aux matchs cotés et ce après chaque saison. Si un souci venait à apparaître celui-ci serait signalé et pris en compte pour être corrigé dès que possible.
Aylan #612
Aylan
Perso, j'ai eu mes citations de solo, mais pas d'équipe. Possible qu'elles se fassent attendre un peu...
ThorN #255
ThorN
Et on attends tjrs...
itch #973
itch
On a réussi a monter Master en 2c2 avec mon ally la saison dernière. Il a eu la citation Maitre en équipe (le jour même du passage a la saison 5), pas moi.
YouTube #543
YouTube
On dirait que Blizzard a quelques problèmes avec les citations. Pourtant on c'est vraiment arraché pour taper un top 8 maîtres !
Donc ce serais assez cool si sa pouvait arriver d'ici peu ;)

Beaucoup on se problème.
Druss #343
Druss
qu’appelez vous "citations" ? les hauts faits "tour de force" (qui ne rapportent pas de points) ??
CaptainMax #777
CaptainMax
J'aimerais savoir si c'est normal, mais mes citations je ne les vois pas dans tour de force, pourtant je les aient bien eu. Quelqu'un pourrait-il m' éclairé ?
ThorN #255
ThorN
Problème toujours non résolu... Sa serai cool d'avoir une explication concrète plutôt qu'une simple phrase toute faite du style:

27/12/2011 13:43Publié par Qoennon
Les citations devraient récompenser les joueurs participant aux matchs cotés et ce après chaque saison. Si un souci venait à apparaître celui-ci serait signalé et pris en compte pour être corrigé dès que possible.

Merci.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]