Sujet interdiction d'automatiser son jeu.
Brutépaisse #644
Brutépaisse
Il parait que c'est interdit.

Ca veut dire quoi? Utiliser des outils ou alors répéter tjrs le même BO?

Un autre truc?
Magus #421
Magus
MVP - StarCraft II, Diablo III
A la base cette règle a été fait pour interdire le "freelose". Mais elle n'a jamais été bien précise. Le fait d'utiliser des "outils" (des programmes tiers je suppose ?) est interdit par une autre règle (bien que cela dépend des outils, mais par contre la c'est assez précis).

Utiliser toujours le même BO n'est pas sanctionnable ^^
Chrisdlr #743
Chrisdlr
Automatiser le jeu c'est que tu utilises un bot qui va jouer à ta place tout simplement, en tout cas c'est ce que je comprend.
solidsnake #610
solidsnake
d'après l'article 501-4,alinéa 5 paragraphe 7 de la charte de Blizzard , il en est en effet interdit d'utiliser toujours le même BO , car cela nuit à l'originalité , à la créativité d'opening .
==> se replie dans les ombres .
Brutépaisse #644
Brutépaisse
Il parait que c'est interdit.

Ca veut dire quoi? Utiliser des outils ou alors répéter tjrs le même BO?

Un autre truc?

Voyons,c'est évident,tu n'as pas le droit d'utiliser toujours le même bo

Tu fais le malin mais tu réponds pas à la question.

Ca veut dire quoi automatiser son jeu?
FireCake #264
FireCake
répéter tjrs le même BO?

Chaud, tu veux interdire les protoss de jouer ?
Tuux #614
Tuux
Mais non c'est de crée des macro..

T’appuie sur une touche et ça te fait plusieurs action..
Zefiris #261
Zefiris
répéter tjrs le même BO?

Ayez tu m'as tué :D
Brutépaisse #644
Brutépaisse

Comment ça en utilisant des outils?
Amaryllis #620
Amaryllis
répéter tjrs le même BO?

J'ai ri très fort.
Amaryllis #620
Amaryllis
Modifié par Amaryllis le 24/02/12 04:01 (CET)

Comment ça en utilisant des outils?

Oui quand tu cliques en frappant ta souris avec un marteau c'est considéré comme du "spamming" et c'est clairement interdit par la charte au vu du boost d'EAPM que ça procure.
Høelic #716
Høelic
!@#$% je fais mes matchs 1v1 avec que du 6pool, je vais être ban ?
:taunt:
SamyBgood #761
SamyBgood
répéter tjrs le même BO?

Ca va ca va !
Vous votre plus gros dilemme c'est de savoir dans quel ordre poser votre pool gaz et hatch.
Zergnoob
Insane #486
Insane
Nan mais si il y avait vraiment cette interdiction de faire toujours la même strat GoOdy serait plus vraiment la :p (est ce que ce serait pas une bonne nouvelle, je vous laisse le loisir de répondre a cette question ♥ )
Lyyna #896
Lyyna
MVP - StarCraft II
24/02/2012 15:36Publié par Insane
Nan mais si il y avait vraiment cette interdiction de faire toujours la même strat GoOdy serait plus vraiment la :p (est ce que ce serait pas une bonne nouvelle, je vous laisse le loisir de répondre a cette question ♥ )

Goody, un des types qui a les openings les plus varies et calcules. . .just saying
Arteis #497
Arteis
Laissez les Protoss FFE s'ils le souhaite, déjà que je suis triste de plus voir de raguequit FFE contre 9 pool sur xel'naga.

Folco #177
Folco
Modifié par Folco le 24/02/12 17:10 (CET)

Goody, un des types qui a les openings les plus varies et calcules. . .just saying

Et qui est en train de savoir également jouer bio. Voir son stream, il apparait pas mal ces derniers temps.
Amaryllis #620
Amaryllis
24/02/2012 15:55Publié par PhXǂLyyna

Non mais c'est la mode de dire que Goody il a qu'un seul BO et 30apm.

Lyyna #896
Lyyna
MVP - StarCraft II
24/02/2012 17:23Publié par Amaryllis

Non mais c'est la mode de dire que Goody il a qu'un seul BO et 30apm.

Je sais. P&T l'ont dit, donc tout les pitits fr croient que c'est vrai

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]