|
Il parait que c'est interdit.
Ca veut dire quoi? Utiliser des outils ou alors répéter tjrs le même BO? Un autre truc? |
23/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
A la base cette règle a été fait pour interdire le "freelose". Mais elle n'a jamais été bien précise. Le fait d'utiliser des "outils" (des programmes tiers je suppose ?) est interdit par une autre règle (bien que cela dépend des outils, mais par contre la c'est assez précis).
Utiliser toujours le même BO n'est pas sanctionnable ^^ |
23/02/2012
|
|
Automatiser le jeu c'est que tu utilises un bot qui va jouer à ta place tout simplement, en tout cas c'est ce que je comprend.
|
23/02/2012
|
|
d'après l'article 501-4,alinéa 5 paragraphe 7 de la charte de Blizzard , il en est en effet interdit d'utiliser toujours le même BO , car cela nuit à l'originalité , à la créativité d'opening .
==> se replie dans les ombres . |
23/02/2012
|
Il parait que c'est interdit. Tu fais le malin mais tu réponds pas à la question. Ca veut dire quoi automatiser son jeu? |
23/02/2012
|
répéter tjrs le même BO? Chaud, tu veux interdire les protoss de jouer ? |
23/02/2012
|
|
Mais non c'est de crée des macro..
T’appuie sur une touche et ça te fait plusieurs action.. |
24/02/2012
|
répéter tjrs le même BO? Ayez tu m'as tué :D |
24/02/2012
|
Mais non c'est de crée des macro.. Comment ça en utilisant des outils? |
24/02/2012
|
répéter tjrs le même BO? J'ai ri très fort. |
24/02/2012
|
|
Modifié par Amaryllis le 24/02/12 04:01 (CET)
Mais non c'est de crée des macro.. Oui quand tu cliques en frappant ta souris avec un marteau c'est considéré comme du "spamming" et c'est clairement interdit par la charte au vu du boost d'EAPM que ça procure. |
24/02/2012
|
|
!@#$% je fais mes matchs 1v1 avec que du 6pool, je vais être ban ?
:taunt: |
24/02/2012
|
répéter tjrs le même BO? Ca va ca va ! Vous votre plus gros dilemme c'est de savoir dans quel ordre poser votre pool gaz et hatch. Zergnoob |
24/02/2012
|
|
Nan mais si il y avait vraiment cette interdiction de faire toujours la même strat GoOdy serait plus vraiment la :p (est ce que ce serait pas une bonne nouvelle, je vous laisse le loisir de répondre a cette question ♥ )
|
24/02/2012
|
Goody, un des types qui a les openings les plus varies et calcules. . .just saying |
24/02/2012
|
|
Laissez les Protoss FFE s'ils le souhaite, déjà que je suis triste de plus voir de raguequit FFE contre 9 pool sur xel'naga.
|
24/02/2012
|
|
Modifié par Folco le 24/02/12 17:10 (CET)
Nan mais si il y avait vraiment cette interdiction de faire toujours la même strat GoOdy serait plus vraiment la :p (est ce que ce serait pas une bonne nouvelle, je vous laisse le loisir de répondre a cette question ♥ ) Et qui est en train de savoir également jouer bio. Voir son stream, il apparait pas mal ces derniers temps. |
24/02/2012
|
Non mais c'est la mode de dire que Goody il a qu'un seul BO et 30apm. |
24/02/2012
|
Je sais. P&T l'ont dit, donc tout les pitits fr croient que c'est vrai |
24/02/2012
|