Sujet interdiction d'automatiser son jeu.
Falpa #964
Falpa
28/02/2012 14:35Publié par Mauti
CQFD ?

Brutépaisse #644
Brutépaisse

Dans un autre contexte, faire exprès de perdre plusieurs matchs pour se retrouver dans une ligue plus basse n’est pas fairplay et ceci est également [url="http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/1999565536"]un abus[/url].

En revanche, si vous voulez utiliser la même stratégie en jeu, par exemple attaquer uniquement avec vos ouvriers à chaque début de partie, ceci devient pour vous un automatisme mais n’est pas un abus.

Merci pour les info sur la question initiale.

Je comprends pas trop l'intérêt de sanctionner le freelose d'autant que le rush vcs est toléré ce qui n'est qu'une forme de free lose...

En fait c'est même le seul jeu que je connaisse ou le freelose est interdit et c'est d'autant plus bizarre qu'il est quasi impossible à empêcher dans la pratique. En plus quand on voit tout ceux ici qui considèrent leur rating comme un peu plus important que la longueur de leur b... On se dit que c'est quand même un phénomène assez rare.
Korlis #307
Korlis
Modifié par Korlis le 29/02/12 01:22 (CET)
Statistiquement, les chances de gagner avec un a click rush sonde sont ∞ plus grandes que de te faire gagner que de cliquer sur le bouton "quitter"

P.S : ok, j'exagère, si ton ennemi(e) abandonne avant toi, tu a gagné :D
Brutépaisse #644
Brutépaisse
Statistiquement, les chances de gagner avec un a click rush sonde sont ∞ plus grandes que de te faire gagner que de cliquer sur le bouton "quitter"

P.S : ok, j'exagère, si ton ennemi(e) abandonne avant toi, tu a gagné :D

Il y a un truc à comprendre c'est que la plupart des freelose ne perdent pas pour le plaisir de perdre mais bien pour redescendre et engranger un max de victoire en un minimum de temps.

Bref le rush VCS a répétition c'est du freelose puisque même si ça passe ça permet d'engranger une victoire rapide et si ça passe pas ça lui permet de descendre rapidement. Bref avec le rush vcs le freeloser est toujours gagnant (enfin façon de parler)
Ankame #261
Ankame
Monter en ladder en jouant protoss donne un avantage clair et n'est pas fair-play, est-ce donc un abus?

My job here is done . .
oblivious , troll is oblivious !
DozN #120
DozN
Monter en ladder en jouant protoss donne un avantage clair et n'est pas fair-play, est-ce donc un abus?

My job here is done . .
oblivious , troll is oblivious !

Obvious JeanJacque, Obvious :d
dashari #716
dashari
Modifié par dashari le 02/03/12 23:52 (CET)
29/02/2012 14:58Publié par Brutépaisse
Bref le rush VCS a répétition c'est du freelose puisque même si ça passe ça permet d'engranger une victoire rapide et si ça passe pas ça lui permet de descendre rapidement. Bref avec le rush vcs le freeloser est toujours gagnant (enfin façon de parler)

Où veux-tu en venir ?
Tu veux interdire le workers rush ?
Brutépaisse #644
Brutépaisse

Où veux-tu en venir ?
Tu veux interdire le workers rush ?

...

Pas du tout.

Je dis qu'interdire le freelose ça 'est pas possible puisque il suffit de faire des workers rush pour freelose sans risque.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]