|
Ok la je suis d'accord, encore que dans ce cas il faudrait effectivement voir comment le jeu va evoluer et c'est pas dit que mon petit carrier d'amour on le voit plus hein ;). Enfin si ça peut l'aider... :)
|
30/03/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Mais ouais, il ne faut surtout pas que le Carrier disparaisse (et le Mothership non-plus d'ailleurs).
L'idée d'une extension, c'est des unitées qui s'ajoutent à celles déjà disponibles, et non des unitées qui remplacent celles existantes. Même si quasi-personne n'utilise de Carrier sur les parties sérieuses, il faut le laisser dans la liste des unités constructibles en ladder pour assurer l'avenir du trolling en bronze. Remarquez, on voit pas tant de BattleCrusers que ça sur le ladder, même dans les macro-game Silver et + , alors que les Broodlords restent courrants à côté. |
01/04/2012
|
C'est exactement ce que je dis!!! (j'ai vu plus de porte-nef dans les parties commentées par pomf et thud que de battlecruiser, ça veut bien dire quelque chose non?) |
03/04/2012
|
|
Modifié par laì le 07/04/12 18:37 (CEST)
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/3523323033
je m'ennui alors je regroupe les topic!!! Parce que dans les 2 on parle de pertes éventuelles d'unités dans heart of the swarm. |
07/04/2012
|