Sujet Heart of the swarm, la fin d'une icone???
laì #312
laì
Ok la je suis d'accord, encore que dans ce cas il faudrait effectivement voir comment le jeu va evoluer et c'est pas dit que mon petit carrier d'amour on le voit plus hein ;). Enfin si ça peut l'aider... :)
Eon #940
Eon
Mais ouais, il ne faut surtout pas que le Carrier disparaisse (et le Mothership non-plus d'ailleurs).

L'idée d'une extension, c'est des unitées qui s'ajoutent à celles déjà disponibles, et non des unitées qui remplacent celles existantes.

Même si quasi-personne n'utilise de Carrier sur les parties sérieuses, il faut le laisser dans la liste des unités constructibles en ladder pour assurer l'avenir du trolling en bronze.

Remarquez, on voit pas tant de BattleCrusers que ça sur le ladder, même dans les macro-game Silver et + , alors que les Broodlords restent courrants à côté.
laì #312
laì
01/04/2012 13:38Publié par Eon
Remarquez, on voit pas tant de BattleCrusers que ça sur le ladder, même dans les macro-game Silver et + , alors que les Broodlords restent courrants à côté.

C'est exactement ce que je dis!!! (j'ai vu plus de porte-nef dans les parties commentées par pomf et thud que de battlecruiser, ça veut bien dire quelque chose non?)
laì #312
laì
Modifié par laì le 07/04/12 18:37 (CEST)
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/3523323033

je m'ennui alors je regroupe les topic!!!
Parce que dans les 2 on parle de pertes éventuelles d'unités dans heart of the swarm.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]