Sujet Combien muteront vers Diablo III?
Helios #734
Helios
Je me demande combien de joueurs vont déserter SC2 pour aller massacrer du monstre??
Magus #421
Magus
MVP - StarCraft II, Diablo III
J'acheterais Diablo III pour le solo et le mode coop avec mes potes. Je resterais donc sur SC2.
Matzerg #347
Matzerg
Perso jvais macheter avec Diablo 3 2 bras suplémentaire et une autre paire d'yeux, autrement dit je vais être sur les deux a la fois ;)
Aghanym #326
Aghanym
Bonjour à tous!

J'en profite pour poser une question technique, comment font certains pour poster sur le forum Diablo 3 avec leur "compte" SC2?

Que je ne puisse pas poster avec le portrait Wow c'est normal car mon abonnement est gelé, mais vu que ma licence SC2 est active je devrais pouvoir faire comme les autres.

Merci d'avance
Matzerg #347
Matzerg
Bonjour à tous!

J'en profite pour poser une question technique, comment font certains pour poster sur le forum Diablo 3 avec leur "compte" SC2?

Que je ne puisse pas poster avec le portrait Wow c'est normal car mon abonnement est gelé, mais vu que ma licence SC2 est active je devrais pouvoir faire comme les autres.

Merci d'avance

http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/2588598934
Druss #343
Druss
j'ai du mal à comprendre ce succès de diablo.
certes c'est certainement un jeu agréable, peut-etre bien fait, mais... hyper lassant.
pour avoir un peu joué à diablo 1et diablo 2, j'en ai rapidement eu marre... rigth-click uniquement avec de temps en temps une potion de vie... pioouuu.....
bon après je ne sais pas s'il y a un mode multiplayer (sans doute) et s'il est bien, mais quand même... il me semble que c'est plus un jeu "défouloir", non ?
Matzerg #347
Matzerg
j'ai du mal à comprendre ce succès de diablo.
certes c'est certainement un jeu agréable, peut-etre bien fait, mais... hyper lassant.
pour avoir un peu joué à diablo 1et diablo 2, j'en ai rapidement eu marre... rigth-click uniquement avec de temps en temps une potion de vie... pioouuu.....
bon après je ne sais pas s'il y a un mode multiplayer (sans doute) et s'il est bien, mais quand même... il me semble que c'est plus un jeu "défouloir", non ?

pas du tout, je ne sait pas a quel niveau tu a jouer, mais a un certain niveau ( nightmare ) il me semble que c'est bien plus dificile que apuyer sur 1234 et la sourie. et c'est encore plus vrais en hardcore
ZeShmoutt #637
ZeShmoutt
Pas en nécro invoc en tout cas, le plus dur que j'aie à faire au lvl 88 en enfer, c'est de ramasser le butin et poser 2-3 maleds...

... Wait and see sinon ?
Zefiris #261
Zefiris
Pas moi ça c'est sûr !
FariSalFariK #406
FariSalFariK
17/03/2012 20:20Publié par Druss

Diablo III est un hack-n-slash, donc le gameplay est basique. L'intérêt du jeu se trouve dans les "BOs" des personnages et l'optimisation des compétences et de l'équipement en fonction des mobs. Et la partie aléatoire qui fait que cette optimisation n'est pas si évidente que ça.

La partie scénaristique n'est pas trop mal non plus; ça ne vaut pas un bon RPG comme Baldur's Gate mais ça se défend.
Rosebud #486
Rosebud
MVP Diablo III, StarCraft II
On ne peux pas du tout comparer les deux jeux. Ce sont des univers complétement différents.

Ayant la chance de faire parti de ceux qui ont bénéficié d'une clé bêta, et malgré mon scepticisme du début, je peux vous affirmer que ce jeu fera beaucoup de bruit et je ne peux que vous le conseiller.

Un des avantages que je lui trouve étant les cartes qui sont toujours différentes. Les niveaux sont assez vastes et selon votre progression ou le personnage que vous avez choisi, le jeu modifiera les passages et les accès!
Pochetron #315
Pochetron
Modifié par Leviathan le 22/03/12 16:50 (CET)
Moi.

Car D3>SC2 CQFD.
AmBiGaT #530
AmBiGaT
Moi aussi, jneed !
Harrycover #353
Harrycover
Perso, j ai très peur du système d'achats d'armes virtuelles sur internet. Je pense qu'au bout d'un certain temps, cela va créer peut être une forme d'inégalité et du découragement. Donc le mode scénario à coup sur, mais moins sur le multijoueur
bimǃCLG #567
bimǃCLG
Modifié par Crestolpidem le 03/05/12 11:48 (CEST)
Je suis plus très chaud pour ce jeu. Le fait de ne plus pouvoir "rater" son personnage est vraiment dommage je trouve et ça enlève la réflexion dans la construction du personnage.
/me se souvient encore d'avoir monté une sorcière full feu dans diablo 2 pour se rendre contre que Diablo résistait au feu...
AmBiGaT #530
AmBiGaT
Je suis plus très chaud pour ce jeu. Le fait de ne plus pouvoir "rater" son personnage est vraiment dommage je trouve et ça enlève la réflexion dans la construction du personnage.
/me se souvient encore d'avoir monté une sorcière full feu dans diablo 2 pour se rendre contre que Diablo résistait au feu...

Autant je peux comprendre que sa enlève du challenge car il ne faut pas ce rater, le missclick > toi.

Mais justement !@#$%^ en l'air des heures de jeu juste sur une petite bêtise sa en découragerais plus d'un.

Mais j'ai été déçu aussi du fait qu'on ne peu plus répartir de points entre force/dexterité/intelligence/vitalité... tu pouvais "orienter" un peu ton personnage, le rendre un peu plus tanky ou au contraire le mettre full intel ^^ Sa c'étais bien.

Il n'y a vraiment aucune personnalisation des personnages, et je trouve sa vraiment dommage :s sa va être la guerre des clones une fois lvl max :s
LeGentil #529
LeGentil
Bonjour,

Je suis fort intéresser, et j'aime bien l'aspect de ne pas pouvoir ce louper car ils agissent différemment d'avant, on à en plus le mode hardcore, un niveau de difficulté supplémentaire et surtout ils ferons sans nulle doute plusieurs extension, probablement une par an pour relancer l'intérêt du jeu au contraire des jeux plus vieux ou c'était plus une seule extension.

Globalement le jeu est orienter plus dynamique.
Kokoko #272
Kokoko
Je déserterais SC2 un petit moment, puis je jouerais au deux.

Je n'ai pas encore bien regarder les builds possibles pour D3, mais le fait de pouvoir changer de compétences m'arrange, étant donné que j'ai toujours été fan des builds peu communs.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]