|
Perso je suis étudiant en 3ème année de licence de biologie mention agro-alimentaire
et toi?... |
|
Lycéen, 15 ans, seconde :)
EDIT : Et je me bats pour que l'expression "rêve bizarre" soit considérée comme un pléonasme.
Modifié par NoZtY le 21/03/2012 18:54 CET
|
|
Je vais en cours :(
|
|
Consultant technique SAP Netweaver (un peu pompeux pour dire développeur ABAP), en Suisse.
|
|
Non mais de quoi je me mêle ?
|
|
StarCraft II > Forums > Expérience de jeu > StarCraft II : Discussion générale
Modifié par Staupe le 21/03/2012 16:24 CET
|
|
je vis du trafic de drogue uniquement et pour les vacances je fait un tour en espagne pour me faire plaisir sur des filles de l'est, Starcraft 2 est un passe temps entre 2 clients
|
|
Je prépare un virus qui devrait soit détruire la Terre soit faire que les papillons puissent marcher sur l'eau. Sur SC2 je joue en conséquence Protoss
|
|
Je suis le parolier de Justin Bieber.
Ah tient une bouteille de jus d'orange vide. Orange Juice, Orange Juice oh baby Orange juice. Je tiens un tube. |
Voilà! T'as réussi! J'ai plein de café sur mon écran maintenant... Et qui va nettoyer tout ça, hein? Qui? XD *...ça risque d’être long jusqu’à vendredi... très long...*
Modifié par Rosebud le 21/03/2012 16:54 CET
|
|
Haha je suis machiavélique!
|
|
lycéen de 17 ans en TS maths
|
|
prépa ingé
|
|
consultant en consulting
|
|
Ingénieur en recherche et développement informatique.
|
|
M1 droit mention gestion de patrimoine privé
|
|
ouvrier d'entretien réseau d'eau potable et assainissement
|
|
Chasseur de lapin mort.
|
|
"- Bonjour, je suis ZeShmoutt. Je suis manamaniaque.
- Bonjour ZeShmoutt." (Un M&M's à celui qui trouve la référence...) |
Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.
Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.
Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.