|
Je voulais savoir s'il était possible de mettre des post du forum dans une sorte de dossier "mes favoris". Parce qu'a chaque fois que je reviens dessus, je me regarde tout les post pour savoir dans lequel j'ai mis un commentaire, ou pour savoir si j'été en train de suivre ce post, etc...
Et une façon de les trier par auteur ou par nombres de personnes a l'avoir vus (comme sous windows avec les fichier qu'on classe par nom ou par taille, etc...) d'avance merci.
Modifié par laì le 07/04/2012 18:37 CEST
|
|
Community
|
Il n'existe pas de moyen d'épingler des messages pour l'instant mais vous avez la possibilité de suivre les conversations dans lesquelles vous êtes intervenu(e) facilement grâce à l'une des fonctionnalités du forum.
Vous pouvez retrouver tous vos messages en cliquant sur l'icone (triangle) qui se trouve à côté du portrait de votre personnage puis, à droite de la fiche de votre personnage, vous avez un bouton pour voir la liste de tous vos messages. Il vous suffit alors de classer ceux-ci par date pour voir vos derniers messages.
Modifié par Meozeldian le 27/03/2012 17:40 CEST
|
|
Tu peux aussi te servir de la fonction "Favoris" (ou Page marquée) de ton navigateur.
EDIT : Complètement HS mais j'ai bientôt 6000 messages oO
Modifié par Magus le 27/03/2012 17:42 CEST
|
|
Je profite du topic :
J'ai modifié mon pseudo, (légèrement), et les messages que j'avais mis sur le forum avant ce changement ont tous disparus. Pas moyen de les récupérer ? |
|
Community
|
J'ai modifié mon pseudo, (légèrement), et les messages que j'avais mis sur le forum avant ce changement ont tous disparus. Vous pouvez les retrouver en faisant une recherche sur l’ancien nom de votre avatar, avec ou sans le code de personnage. Vous pouvez d’ailleurs décider de mettre en favori le lien qui résulte de votre recherche pour ne pas à avoir à refaire la recherche à chaque fois. Par exemple, si vous voulez retrouver rapidement tous les messages de votre personnage actuel, il vous suffit de mettre en favori l’adresse suivante : http://eu.battle.net/sc2/fr/search?f=post&a=BbB%C7%82Khran%23151&sort=time |
28/03/2012
|
|
Ok merci
|
|
Merci pour les infos, j'avais pas vu a quoi servait cette flèche!! Des fois faut pas grand chose pour se trouver bête!!!
|
|
On peut cloturer!!
PS: comment on fait pour marquer résolu dans le titre du post? :) >>Trouvé!!!
Modifié par laì le 07/04/2012 18:35 CEST
|
Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.
Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.
Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.