Sujet
Est-ce que les Développeur se servent de Grand-Central?
|
Depuis Mac OSX Léopard des neiges; Apple à instauré une nouvelle façon de se servir du traitement réellement multitâches CPU's! Mais quand-est il de l'usage de Grand-Central dans les Jeux-Vidéos?... Rien... apparemment. Et bien sûr, je n'oublie pas aussi "Cuda" de N-Vidia que j'ai aussi installé dans mon MAC OS X 10.1.3 ! Mais est-ce que ses SDK sont aussi utilisées pour optimiser la qualité et la fluidité graphique de vos jeux? Réponse... NON!?
ALLORS MAGNEZ-VOUS LES NEURONES BANDES DE GEEK'S DORMANT SUR L'AZERTYUIOP IMPRIMÉ SUR VÔTRE JOUE DROITE! Petit bonus remarqué; Le Miglia Vidéo Express (Stick USB H264 Codec Accélérateur) Fonctionne aussi avec les jeux comme WoW et StarCraft ll Wings of Liberty !!! Il accélère significativement les capacités d'affichages graphiques du jeu! Mais... pas toujours malheureusement. Si vous pourriez "enchanced" le jeu pour qu'il soit compatible avec ces fameux sticks USB (Miglia / Elgato / Hauppauge) ce serait super chouette! |
07/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Avec ça ? Un big mac et une grande fritte ?
|
08/04/2012
|
|
En même temps, Apple & Mac OS n'ont jamais eu pour but d'être des systèmes de Jeu vidéo.
Alors oui Blizzard de plus de 10ans fait l'effort d'être compatible dessus, et là l'arrivée de Steam y'a quelques années aide un peu...... N'empêche que, désolé, si tu veux jouer, tu fous ton Mac à la poubelle et t'achètes un PC. Quand tu vois que le iMac premier prix c'est 1150€, et que t'as une carte graphique pour Ordi portable dedans..... Sérieusement pour 1150€ c'te blague. |
10/04/2012
|
|
Je vais te remballer sur un voire même plusieurs point(s); Tu oublie sûrement qu'un Mac mini ne coûte à lui seul QUE 600€ tout rond! 2; C'est une grossière erreur de ta part de dénigrer le Mac qui grâce à BootCamp est capable aussi de démarrer windows Seven plus rapidement qu'un PC Lambda à processeurs égaux et à la même cadence en Giga-Hertz et en mémoire!!! Sans oublier bien sûr qu'avec BootCamp tu peut aussi installer Linux Kubuntu LTS! Bref, révise un peut avant de l'ouvrir!
|
14/05/2012
|
Certes mais, tu fais quoi avec ça? : Intel Core i5 2cœur à 2,3 GHz - 2 Go de mémoire - Disque dur de 500 Go1 - Intel HD Graphics 3000 - OS X Lion C'est vrai que si c'est pour aller sur facebook, ça suffit :) Si tu veux jouer par contre, il faut sortir 799€ et encore tu n'as qu'une ATI 6630 avec 256 Mo de mémoire... Bien entendu, a 799€ tu n'as ni clavier, ni souris et encore moins un écran! |
14/05/2012
|