Sujet Video guide : All-ins / cheeses protoss
tSNeng #787
tSNeng
Modifié par Neng le 14/04/12 17:48 (CEST)
Bonjour à tous je suis master depuis la season 2 et bon j'ai fais une petite video en montrant quelques all-ins des protoss et comment ils fonctionnent. Même si pas mal pensent que ce sont des tactiques "noobs" etc, en master, grand master ou en n'importe quel tournoi international, ils sont présents donc il faut être préparé :)

http://www.youtube.com/watch?v=FZij5uMSmQU

J'espère qu'il vous servira :) N'oubliez pas de commenter de poser des questions si nécessaire ou de recommander cette video, J'aimerais bien un peut de feedback pour savoir si vous voulez bien une deuxième :)
Lind #547
Lind
La plupart sont déjà assez répandus mais c'est sympa :) (et le montage est super bien fait, gg)
tSNeng #787
tSNeng
Ouais c'est clair, ils sont classiques ces all-ins mais peut-être quelques uns ont besoin de les voir de plus près :) De toutes façon j'ai une deuxième prévue avec tous les all-ins de 2 bases qui offrent plus de possibilités ;)

J'ai vu que vous avez quelques problèmes contre zerg :) Vous avez essailler la dernière (double stargate) ? Elle me donne de très bons résultats ou si non 7 gates blink stalkers pas mal aussi :)
MgicMushroom #237
MgicMushroom
Sympatique :-)

ya vraiment qu'avec cette race que t'as un nombre incalculable de saloperie à balancer sur ton adversaire ! j'aime assez !
SucePince #862
SucePince
Vraiment bien, j'aime bien les musiques si tu peux donner les titres, et comme dis plus haut, le montage est très bien fait, continues !!
tSNeng #787
tSNeng
Merci ;) voici les links pour les deux musiques : http://www.youtube.com/watch?v=AjVtvria4F4
http://www.youtube.com/watch?v=IPBHTs5mCaE
Lind #547
Lind
Oui, je vais essayer tout ça quand j'aurai le temps d'étudier un peu le truc, merci bien :)

(Par contre, me vouvoie pas, ça me fait me sentir vieux :/ )
Tempys #745
Tempys
Vraiment sympa sympa comme vidéo, me reste plus qu'a les tester et comme ca je pourrai varier mon jeu merci.
AGǂEaren #209
AGǂEaren
Très bien fait ^^. Par contre pourquoi le jeu est en espagnole ?
LeGentil #529
LeGentil
Bonjour,

Merci, c'est très bien fait.

Si je peux juste dire quelque chose, ce serait plus d'information, tel que le cut de prob etc, de sorte à pouvoir les reproduire à la lettre en suivant la vidéo.A moins de mettre toutes ces info dans le descriptif afind e pouvoir le copier/coller/imprimer.
Druss #343
Druss
Modifié par Druss le 17/04/12 16:03 (CEST)
en voyant la vidéo, ça m'a fait penser à un commentaire que j'avais lu concernant une vidéo d'iphone : "p0rn music is always refreshing" :D
en tout cas belle vidéo, agréable à regarder.

14/04/2012 18:33Publié par Toadstool
ya vraiment qu'avec cette race que t'as un nombre incalculable de saloperie à balancer sur ton adversaire ! j'aime assez !

et encore, il n'y a pas tout !
Neng, comptes-tu rajouter le fast DT, le all-in blink staker (avec obs ou illu), et autres crasses du genre ? je pense que le fast DT est le cheese/all-in le plus violent du jeu si non scouté, quelque soit la race de l'adversaire.
tSNeng #787
tSNeng
À leGentil : J'ais pas voulu mettre trop d'informations concrete sur le cut de probes etc pour deux raisons:
1/ Sa serait beaucoup plus de travail pour moi xd et peut-être un excès d'infos ferait la video moins belle
2/ Il y a une infinité de manières de faire tous ces timings...La mienne n'est pas necessairement la meilleure. Tous les petits détails c'est à vous de voir. De toutes façons plus ou moin même si je ne l'indique pas dans la video en regardant l'écran avec le supply, le temps on peut se faire une idée.

À Earen: Le jeu est en espagnol tout simplement parceque je suis espagnol ;) Je commets surement quelques fautes et hispanismes...c pour ça :)

À Druss: Eh oui, je pense rajouter ces all-ins et plus (peut-être deux videos encore :P) Et si je réussi à avoir un grand nombre de support et d'abonnés dans mon canal de youtube je ferais des guides de macro, ou de de comment arrêter certains all-ins etc... :) Penser à vous abonner et recomander cette video :P !
LeGentil #529
LeGentil
D'accord.

17/04/2012 20:52Publié par Neng
comment arrêter certains all-ins

J'en serait friand :)
Flex #409
Flex
des all in.. ouais.. les grands classiques. Après y'en a qu'un de vraiment subtil dedans!

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]