Sujet
(verrouillé)
Starcraft 2 ,les hacks et le cheateurs
|
Modifié par Kern le 22/04/12 13:23 (CEST)
J'essai de me mettre à la place d'un low league qui fait du map hack et qui lose quand même... Mais c'est exceptionnellement bon quand on les bat :D Mon seul cas détecté de maphack est en 2v2 AT et on a pu les gagner :D. Mais faut avouer que sans leur hack, la victoire aurait été largement plus simple... J'ai pu les détecter parce qu'ils font parti de ces abrutis qui vont regarder en plein milieu de la base, ou qui suivent notre armée alors qu'elle est en mouvement, qui centrent l'écran sur notre armée... Mais les vrais bon cheaters (et il doit il y en avoir plus que vous ne le pensez dans les hautes ligues), ceux qui se servent du maphack avec intelligence juste pour la minimap, les tricheurs avec hack de prod qui ne vont pas toucher leurs BO de bases, et qui enverront un scout de temps en temps pour faire croire à l'adversaire qu'ils jouent à la régulière. Le scout donne la compo, mais le prod hack donne le nombre exact, ça reste un avantage décisif, et je dirais encore plus important si le tricheur est Zerg, ça permet d'éviter toute surréaction. Du coup après ça passe pour un bon joueur parce que la prod est parfaite, le rapport drone/armée est parfait. Sauf que c'est un tricheur. Il me semble que vous êtes bien trop utopistes avec les hautes ligues en pensant qu'il n'y a pas de hackeur, je pense qu'au contraire c'est surement là qu'il y en a le plus, et c'est au passage là qu'il y a les plus malins, ceux qui ont appris à tricher discrètement. |
22/04/2012
|
|
salut,
le problème c'est que ton message est un hack... du lien http://www.geekzone.fr/ipb/topic/48751-starcraft-2-et-les-hacks/ de mai 2011. Ou est ce toi ? Sinon hier j'ai vu un stream où l'adversaire avait map hack. De mon côté c'est assez rare, je suis plutôt mauvais, c'est plutôt ça mon problème :) |
22/04/2012
|
Mais les vrais bon cheaters (et il doit il y en avoir plus que vous ne le pensez dans les hautes ligues), ceux qui se servent du maphack avec intelligence c'est sur qu'il est fort probable qu'on ai tous eu affaire avec des cheaters mais qu'on s'en soit pas rendu compte. mais il faut tout de même pas exagérer, ca reste extrêmement rare. comme je disais, et comme beaucoup d'autre, sur 2000 game j'en ai vu 1 dont je suis sur, c'est tout. sinon j'ai "souvent" des doutes sur des adversaire un peu trop chanceux, mais à chaque fois que je look attentivement le replays je me rend compte que c'était effectivement de la chance/malchance. après ya quelque cas assez louche au niveau de la compo... genre les mecs qui te hard contre en étant totalement blind. Encore une fois je me dis que c'est une question de chance/malchance mais c'est probalbe que dans le tas il y ai 2 ou 3 mauvaises personnes qui use un maphack just pour la prod. mais la vrai question c'est : est-ce que ca vous pourris réellement la vie ???? la réponse est non, c'est clair. c'est bien trop rare pour qu'il y ai un impact sur vos stats et votre profil donc voilà... si une fois, sur 2000 partie vous tomber sur un mec qui vous hack... ben ca va hein, c'est pas la mort. perso je boss avec des diamants et j'ai aussi droit a un pourcentage d'erreur sur une année, c'est exactement pareil avec blizz et les hacker, ils peuvent pas tout regler tout de suite. |
22/04/2012
|
En lisant ce topic, le problème c'est que vous êtes plusieurs à écrire être tombé sur 1 ou 2 tricheurs alors à moins que ce ne soit les 3 mêmes, je trouve que cela commence à faire beaucoup...
Certes, mais je suis partisan du "c'est un de trop !" |
22/04/2012
|
C'est du "Streamhack", ce qui n'est nullement un hacking d'ailleurs, et est toléré par blizzard (car invérifiable). Imaginons tu tombes sur Stephano en ladder, tu vas vite fait voir s'il stream....... Et hop, tu vois. Par contre blizzard qui ne réagit c'pas vrai...... Quand un joueur se fait plusieurs fois report, ils mènent l'enquête, et généralement ils sanctionnent. J'avais fait bannir comme ça 2utilisateurs de Bot sur Wow. |
22/04/2012
|
le jeu a presque 3 ans... |
23/04/2012
|
Les mots exacts de Blizzard sont ici : http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/3269667440 Blizzard ne cautionne pas "l'espionnage" de stream, mais ils ne peuvent pas faire grand chose contre cela. |
23/04/2012
|
Mince, tu es encore sur internet explorer 4.0 ou firefox 2.0???? Pas étonnant que tu comprennes rien à la conversation, tu as visiblement des problèmes avec l'informatique... Tu joues sous win95 aussi? |
23/04/2012
|
|
|
23/04/2012
|
|
Quand je vois les com de certain il prennent un peu la plupart de la communauté sc21 pour des saints. Suffit de voir avec quel facilité les joueurs peuvent utilisé des programmes tiers ou le nombre de site qui les proposes via google... L'avantage de starcraft c'est qu'en réalité si la bonne prise d'information il y a, les maphack devienne useless quand on s'appel stephano mais faut encore avoir ce niveau de jeu. Regarder bien vos replay, les compo d'unité incohérente, les timing push ou même certain déplacement de caméra sans avoir la vision du jeu sur vos unit etc... Il me semble qu'il existe un hack permettant de voir la position de la caméra de votre joueur adverse un hack qui détecte les hack quoi... Enfin tout sa pour dire que le phénomène est vraiment répandu sur le jeu dans certaine league comme platine-diams voir au dessus mais carrément plus détectable vue le nombre de replay qui s'échange à partir du niveau master.
|
19/05/2012
|
Quand je vois les com de certains je me dis qu'il y en a qui sont prets a tout pour justifier leurs defaites |
19/05/2012
|
|
Non, jamais les comptes ne sont renommés, sauf par le propriétaire. Ils peuvent être bloqués ou effacés mais, renommés, je ne crois pas.
Dans le cas de le personne que tu as reporté, je pense que c'est une coïncidence. Sinon, ce serait quoi la prochaine étape? Le goudron et les plumes? :) |
19/05/2012
|
Non j'ai Microsoft office 2010 qui est beaucoup mieux que ton truc bidon… Antec Sonata IV Black Asus P8P67 Pro Intel Core i5 2500 4x3,3 GHz 6Mo Cache L2 DDR3 1333MHz 8 Go 500Go 7200 rpm GTX 560 Ti PCI 1 Gb Antec EarthWatts 620W Tu crois qui vende win95 avec abrutis ? |
19/05/2012
|