Sujet
Entrainement PvZ
|
Bonjour a tous !
Je suis Zerg , High bronze , je bat des silvers/gold , bref : je cherche un partenaire Protoss car j'ai quelques lacunes dans ce match up n'importe quel niveau du moment que l'on puisse progresser ( comme on dit : plus c'est fort , plus on progresse =P ) . Bon bah voila j'espere qu'il y aura des volontaires et merci d'avance =) |
26/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Salut,
Mon PvZ est pourri, ajoute moi j'ai besoin de le bosser avec qq de ligue inférieure. Code perso 332 |
26/04/2012
|
|
Ouaip ajoute moi, j'ai besoin de train aussi, je suis Middle/High Bronze (enfin je pense)
Prims #525 Bonne soirée |
27/04/2012
|
|
JayMini#972, PvZ est mon pire MU aussi
@PongLenis : pas mal le pseudo XD |
27/04/2012
|
|
hey ajoute moi diimz 335 et dimeh 222 car je suis souvent sur mon smurff. je suis platine et il marrive de battre des zergs diamant.
|
27/04/2012
|
|
Modifié par uTsInsane le 27/04/12 18:32 (CEST)
je kiff ce match up depuis tres longtemps, j'avais de la difficulte, je criais PRESQUE a l'imba vs les mutalisk, mais depuis que j'ai vue une video de day9 expliquant comment PvZ mutalisk marche, c'est d'un coup plus simple
uTsInsane #904 |
27/04/2012
|
|
protoss silvr/gold :)
j'ai autant envie que toi de train mes matchups :D clubsandwish #665 |
27/04/2012
|
|
Les mutas c'est imba hein :D si le zerg joue comme stéph, il va contain le protoss pendant que le zerg tech à mort/mass macro/mass spine quoi. et c'est pas les photons & les stalkers qui découragent pour autant. Le seul contre étant storm en macro game, c'est pas toujours évident hehe.
Jme prends pas trop la tête contre les zergs sur deux bases, je pars all in et c'est réglé, un bon gros trade base sur le fil du rasoir ca vaut mieux que de se bousiller les nerfs. |
27/04/2012
|
|
Ah mercii !
Je suis content de voir autant de volontaires ! |
29/04/2012
|