|
Community
|
Le programme de MVP de Blizzard s’agrandit et ouvre ses portes à trois nouvelles recrues ! Vous les avez déjà croisés sur les forums, et sûrement lu et apprécié leurs interventions.
Que ce soit sur les forums de World of Warcraft, StarCraft II ou Diablo III, les prochains messages de Magus, Niluge et Eyßeam se feront désormais en vert. Si vous ne savez toujours pas ce qu’est un MVP et pourquoi certains joueurs écrivent dans une autre couleur, le blog dédié devrait vous éclairer à ce sujet. Quoi qu’il en soit, nous sommes sûrs que les nouvelles recrues sauront, tout comme leurs confrères, répondre à vos interrogations, animer les débats, le tout dans la bonne humeur, et avec cette petite pointe de piquant qui leur est propre ! Réservez un accueil chaleureux aux trois nouveaux venus et joignez-vous à nous pour leur souhaiter la bienvenue dans le programme de MVP ! Bienvenue à eux ! |
04/05/2012
|
|
gg!
|
04/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Bravo à eux, depuis le temps que Magus et EyBeam méritait la couleur vete à mon sens, par contre, je ne connais pas le troisième larrons...
Dans tout les cas, bon courages =) |
04/05/2012
|
|
Sympa, y avait plus assez de jaune (vert?) sur les différents topics !
Bien joué les gars, et glhf :) |
04/05/2012
|
|
Niluge ? jamais vu une seule fois je crois...
bravo à Magus et EyBeam, par contre faudra faire attention au trolling maintenant Magus :p |
04/05/2012
|
|
Merci ;)
Niluge est sans doute un joueur de World of Warcraft ou de Diablo III. |
04/05/2012
|
Hahahaha! Je veux ce pseudo juste pour pouvoir faire ça sur tout les forum ;) |
04/05/2012
|
Avec l'avatar de Kerrigan? Oui il joue en tout cas aux Diablos! il fait pas mal de post sur le forum de D3 en tout cas! Mais sinon GG aux 3! Va falloir faire attention à moins troller Magus (mince!) |
04/05/2012
|
|
HAAAAAAAAAAAA! ENFIN! GG les gars :)
Résumons le nombre de nos posts: Magus: 6300 Rosebud: 4000 Luciole: 2000 Eyßeam: 1500 Niluge: *** Weeee aaaaall liiiiiiiiive in a yellow submariiine yellow submariiine yellow submariiine ..... Va falloir s'accrocher les "blancs" |
04/05/2012
|
|
GG
Niluge : 1006 posts (sur Diablo 3) |
04/05/2012
|
Discrimination ! Moi aussi je veux être jaune >< |
04/05/2012
|
|
félicitations les gars :)
vous meritez bien ça pour votre investissement! et en plus, on a 3 mvp au caractère bien différent, c'est tant mieux! gg à vous et HF! |
04/05/2012
|
|
félicitations les gars :)
vous meritez bien ça pour votre investissement! et en plus, on a 3 mvp au caractère bien différent, c'est tant mieux! gg à vous et HF! |
04/05/2012
|
|
GG !!
Un juste retour de l'investissement de Magus en zerg et de Eyßeam en terran, au travers tous leurs conseils, mais aussi leurs tutos, guides... Merci, et GG ! |
04/05/2012
|
|
Modifié par Ankame le 04/05/12 12:56 (CEST)
gg aux nouveaux MVPs ,
ps: ou tu vois le nombre de post rosebud ? ^^' |
04/05/2012
|
|
Félicitations aux élus.
Maintenant il n'y a plus qu'à trouver un bon Protoss pour s'investir autant qu'eux pour ensuite équilibrer tout ça xD. |
04/05/2012
|
ps: rosebud comment tu fais pour voir le nombre de post ? ^^' Tu cliques sur le pseudo puis sur l'icône avec la loupe et tu vois tous les messages écrits par le joueur, ainsi que le total. |
04/05/2012
|
il n'y a que le nombre de forums sur lesquels ont a posté , il est possbile de poster plusieur fois sur le même sujet ^^ |
04/05/2012
|
|
Regarde tout en bas de la page ;)
|
04/05/2012
|
|
Je vois un petit chiffre entre parenthèses à côté de "Forums" sur la page dont j'ai parlé. C'est juste en dessous du gros "RECHERCHER" sur la gauche de la page. Je vois un "105" pour toi Ankame. Et je vois un "6317" pour Magus. A mon avis c'est bien le nombre de messages total postés.
|
04/05/2012
|