|
Bonjour,
Dans le cadre d'une opération de marketing viral pour une enseigne de restauration rapide, je cherche à savoir si l'organisation d'un tournoi eSport (plus particulièrement SCII) est légale. Nous avons pas l'objectif de réunir un grand nombre de joueurs et pensons récompenser les meilleurs d'entre eux pas des menus offerts. L'eSport étant récent en France, il m'est très difficile de trouver des informations. Je m'adresse donc plus particulièrement aux modos pour recueillir l'information. Je vous remercie d'avance :) |
10/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
ça ne devrait, normalement, pas poser de problème :o
ça doit être sympa ça, gagner un repas en jouant à SCII x) |
10/05/2012
|
|
Ouai, assez funky, encore qu'il faut apprécier le repas
|
10/05/2012
|
|
ça ma l'air pas mal (une date,un lieu? :) )
|
10/05/2012
|
|
Regarde les post it de la section multijoueurs et esports, il y a le sujet "LICENCES POUR LES TOURNOIS STARCRAFT II " qui devrais répondre à toutes tes questions.
|
10/05/2012
|
|
Community
|
Vous pouvez remplir le formulaire pour une demande de licence pour un tournoi qui se trouve sur notre portail eSport et indiquer dans le champ « autres commentaires » les détails de ce tournoi. Cette demande concernant la possibilité d’organiser ce type d’évènement sera ainsi transmise à l’équipe eSport. |
11/05/2012
|
|
Je vous remercie de votre réponse. Une demande de licence vient à l'instant d'être envoyée.
Pour les joueurs intéressés, je communiquerai sur ce forum pour vous avertir de l'évenement ;) GL HF |
11/05/2012
|