Sujet Organisation d'un tournoi eSport
FUǂTheBeggar #412
FUǂTheBeggar
Bonjour,

Dans le cadre d'une opération de marketing viral pour une enseigne de restauration rapide, je cherche à savoir si l'organisation d'un tournoi eSport (plus particulièrement SCII) est légale.

Nous avons pas l'objectif de réunir un grand nombre de joueurs et pensons récompenser les meilleurs d'entre eux pas des menus offerts.

L'eSport étant récent en France, il m'est très difficile de trouver des informations. Je m'adresse donc plus particulièrement aux modos pour recueillir l'information.

Je vous remercie d'avance :)
Alzzary #330
Alzzary
ça ne devrait, normalement, pas poser de problème :o

ça doit être sympa ça, gagner un repas en jouant à SCII x)
JokeR #2414
JokeR
Ouai, assez funky, encore qu'il faut apprécier le repas
MooN #531
MooN
ça ma l'air pas mal (une date,un lieu? :) )
mosuin #741
mosuin
Regarde les post it de la section multijoueurs et esports, il y a le sujet "LICENCES POUR LES TOURNOIS STARCRAFT II " qui devrais répondre à toutes tes questions.
Meozeldian
Community
10/05/2012 15:48Publié par TheBeggar
Dans le cadre d'une opération de marketing viral pour une enseigne de restauration rapide, je cherche à savoir si l'organisation d'un tournoi eSport (plus particulièrement SCII) est légale.

Vous pouvez remplir le formulaire pour une demande de licence pour un tournoi qui se trouve sur notre portail eSport et indiquer dans le champ « autres commentaires » les détails de ce tournoi. Cette demande concernant la possibilité d’organiser ce type d’évènement sera ainsi transmise à l’équipe eSport.
FUǂTheBeggar #412
FUǂTheBeggar
Je vous remercie de votre réponse. Une demande de licence vient à l'instant d'être envoyée.

Pour les joueurs intéressés, je communiquerai sur ce forum pour vous avertir de l'évenement ;)

GL HF

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]