|
Voilà, ma requête est la suivante, comment obtenir un portrait de Diablo 3 ?
Fallait-il (mince alors...) le pré-commandé (chose que je n'est pas faite, vu que sinon, je n'avais pas HoTs à la sortir T_T) Je me demander si il y avait une autre solution et aussi comment voir les portraits de Sc2 par Diablo 3 (vous me comprenez j'espère...). Merci de vos réponse... ! |
15/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Genre mon kikou-zergling-of-ze-dead ?
Collector ou rien, désolé :) |
15/05/2012
|
|
Il fallait acheter la version collector du jeu avant sa sortie, ça n'est plus possible maintenant.
|
15/05/2012
|
|
Modifié par Rosebud le 15/05/12 19:39 (CEST)
Non, ce n'est pas une question de pré-commande mais du choix de la version. Seuls les propriétaires d'une édition Collector auront droit aux portraits DiabloIII pour SC2.
Il n'y a aucune autre façon de les obtenir. |
15/05/2012
|
Genre mon kikou-zergling-of-ze-dead ? Retourne sauver le monde des démons au lieu de nous faire baver avec ton portrait, plz. Ou rédiger un chapitre. Au choix. |
15/05/2012
|
Retourne sauver le monde des démons au lieu de nous faire baver avec ton portrait, plz. Pour sauver le monde, faudrait y avoir accès, au monde... Bref. Le chapitre, ça sera quand j'aurais sauvé le monde. |
15/05/2012
|
|
Ton portrait il arrache sévère :D
|
15/05/2012
|
|
Modifié par Magus le 16/05/12 09:07 (CEST)
Il faut avoir une edition collector de Diablo III pour avoir les portraits ?
Ou une édition collector de Starcraft 2 + une édition normale de Diablo III ? Ou une édition collector de Starcraft 2 + une édition collector de Diablo III ? Parce que j'ai une édition collector de Diablo III qui va pas tarder à arriver chez moi, et je suis carrément tombé amoureux du portrait de l'archange de Diablo III :o |
16/05/2012
|
Le down de ligue de magus se confirme ^^ |
16/05/2012
|
Parce que j'ai une édition collector de Diablo III qui va pas tarder à arriver chez moi, et je suis carrément tombé amoureux du portrait de l'archange de Diablo III :o Celui-la? Collector D3, je pense que la licence SC2 n'as rien à voir. |
16/05/2012
|
|
Oui celui-la même :p
Merci pour l'info FakeFoxer. |
16/05/2012
|
|
Community
|
Il faut avoir une edition collector de Diablo III pour avoir les portraits ? Il faut ajouter une licence Diablo III en version collector à votre compte Battle.net pour obtenir ces portraits. |
16/05/2012
|
|
Merci pour l'information.
|
16/05/2012
|
Il faut avoir une edition collector de Diablo III pour avoir les portraits ? Pour être honnête j'ai acheté (et hâte de recevoir...) le collector D3 juste pour ce portrait, j'en suis amoureux. Du moins c'est en le voyant que j'ai compris pourquoi je devais payer la différence :p. |
16/05/2012
|
|
Modifié par Rosebud le 16/05/12 12:24 (CEST)
Pour l'archange il faut jouer Terran. Sinon, ça fera un peu "déménageurs en talons"
:p |
16/05/2012
|
Pour l'archange il faut jouer Terran. Sinon, ça fera un peu "déménageurs en talons" Je ne joue jamais avec les avatars zergs que je trouve laids (sauf le zergling et kerrigan eventuellement, mais ils m'ont lassés). Mes portraits préférés sont d'ailleurs Medivac, Medic, Nova et Thatcher. Et puis Tyraël est l'archange de la justice donc il aura surement une bonne raison de jouer zerg ! (cf Protoss OP.) |
16/05/2012
|
|
ça vaut pas un spectre ça.
|
16/05/2012
|
|
|
16/05/2012
|
Pour être honnête j'ai acheté (et hâte de recevoir...) le collector D3 juste pour ce portrait, j'en suis amoureux. j'avoue, le portrait est magnifique, ça me fait penser à un nazgûl en armure à chaque fois ^^ |
16/05/2012
|
Attends, on a même pas encore commencé a te frapper!!! :)
On voit... Tu veux que je te donne les nom de 3 types qui sont entrain de rager a cet instant précis? :(
Ah tiens, c'est marrant. On a eu la même idée... XD |
16/05/2012
|