|
Modifié par FakeFoxer le 16/05/12 16:12 (CEST)
On voit... Tu veux que je te donne les nom de 3 types qui sont entrain de rager a cet instant précis? Vas-y, qui donc ? (Par contre le ling vaudou est juste marrant, et l'autre est tout simplement moche...) Ca va me changer de mon marine diablo en tout cas =) |
16/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
On voit... Tu veux que je te donne les nom de 3 types qui sont entrain de rager a cet instant précis? Interdit de citer mon nom :o |
16/05/2012
|
|
C'est quoi ton portrait Luciole ?
|
16/05/2012
|
|
Modifié par Magus le 16/05/12 23:55 (CEST)
C'est le portrait qu'on obtient sur SC2 lorsqu'on achète une édition collector de Diablo III.
Mon édition collector m'attend à la poste. Mais comme demain c'est férié je ne pourrais pas l'avoir avant vendredi :( |
16/05/2012
|
|
Comment ça la wizard-templar est moche !?
|
17/05/2012
|
|
Modifié par ßøØǂßøØ le 17/05/12 08:18 (CEST)
Ouais serieux desoler pour vous mais les avatars son moche...
Enfin bon jeux a D3 Ps: Sauf cell de mon VDD la sorcière est pas mal 1/3 puis chacun c'est gout |
17/05/2012
|
Et ta mère elle à fait exprès de te mettre au monde? Tu lui à jamais demander? Le ping-pong de taunt en plus d’être toujours hors-sujet, n'est pas très apprécié dans le forum et, ça fini toujours de la même façon... ;) |
18/05/2012
|
|
Modifié par ßøØǂßøØ le 18/05/12 08:22 (CEST)
Et ta mère elle à fait exprès de te mettre au monde? Tu lui à jamais demander? Ouais des fin comme ca il n'y en a pas 100 lol, non mais des mec comme ca des ecoliers de 2eme reno qui vienne faire la morale sur l'orthographe... si j'pouvais les tapers virtuellement j'le ferait de suite... Ps: désoler si je passe pas par office pour rediger mon texte, mdr les internaut des fois lol mais bon fait faire un effort fait le chercher en .exe parce que le .iso pas trop envie d'install nawak sur mon pc bye |
18/05/2012
|
|
Modifié par Rosebud le 18/05/12 09:02 (CEST)
Moi non plus ;) Les navigateurs de nos jours ont des correcteurs intégrés, les smartphones aussi :) Enfin, ce n'est pas le sujet du topic, arrêtons le HS. Pour ma part, a voir le nombre des Marines-Archange-Nazgûl qui ont apparu au forum en l'espace de quelques jours je me demande si je vais le choisir ou si je vais garder mon Marine Tigre, nettement plus exclusif... Je crois même qu'il est plus rare que le "Dark-Voice"... Petite anecdote que je vous aie déjà raconté: Il m'est arrivé lors d'un 4c4 aléatoire, de la saison 3 ou 4 je crois, que tous les participants affichent le Marine Tigre! Deux Zergs, trois Protoss et, trois Terran. La répartition par ligues en 4c4: trois Bronzes, un Silver, deux Gold, un Platine. Même les ligues 1c1 ne correspondaient pas! Aucun autre rapport! On a beaucoup ri et discuté pendant et après le match et on a découvert que même les MMRs ne devraient pas correspondre puisque la majorité des Bronzes on venait de faire des chain-loose, pendant que un des Golds et le Platine étaient en phase de win-strike! Seule conclusion possible: (fausse bien-sur) lors d'une maintenance des serveurs, l’ingénieur avait décidé de LOL un peu :) |
18/05/2012
|
|
J'ai mon portrait \o/
|
18/05/2012
|
J'ai mon portrait \o/ A tout les coups je vais être le dernier à recevoir ce coffret! Moi aussi je veux faire le beau gosse avec l’icône du HT en mode chevalier du zodiac! |
18/05/2012
|
|
T'en fais pas, moi aussi le Père-Noël m'a mis en fin de liste...
:'( ...par contre, j''hésite entre la lapidation, la flagellation et, la crucifixion pour le postier... |
18/05/2012
|
|
Dommage qu'il faille acheter la version collector de D3 pour avoir un portrait inédit...
Car le portrait du "feticheur zergling" est mignon tout plein :) |
21/05/2012
|
|
Quand on aime...
|
25/05/2012
|
|
Bah au début j'ai failli pleurer quand j'ai su que pourrais pas avoir la version collector, mais en voyant la grosse boue que c'était ce jeu, au final tant pis pour les beaux portraits, je suis simplement heureux de n'avoir payé "que" 42 euros en pré-co sur amazon ^^
|
30/05/2012
|
|
Rosebud, pourquoi il y a écrit MVP en dessous de ton pseudo stp ?
|
15/06/2012
|
|
MVP -> Sorte de récompense que tu obtiens pour ton aide et ta présence sur le forum ;)
|
15/06/2012
|
|
Robebud n'est pas le seul à avoir MVP sous son pseudo ;)
Tu pourras en apprendre plus sur les MVPs ici : http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/3844373 |
15/06/2012
|