|
Salut,est-ce que quelqu'un serait quelle materiel faut-il avoir pour bien jouer à sc2 ?
Car moi je n'ai qu'un clavier simple et une souris normal. Bonne journée ! |
|
Dix doigts, un cerveau et une licence.
De rien.
Modifié par Krystof le 09/06/2012 11:24 CEST
|
|
Le clavier, pas besoin de quelque chose de très spécial, tant que les touches sont faciles à presser et à atteindre.
Pour la souris c'est une autre histoire, sachant qu'il y a 3 types de grip ( la façon dont tu tiens ta souris ) et qu'il faut donc bien choisir pour que ça soit confortable à jouer. Après si tu joue avec la sensibilité par défaut du jeu et que mettre sur 100% c'est trop pour toi alors pose toi la question du matos un peu plus tard. |
|
Bonjour,
Pas besoin d'un matériel tip top de la dernière génération. Il suffit d'avoir un clavier où tes doigts se positionnent bien et une souris qui capte ta sensibilité et ta forme de main ... Comme l'a dit Kira plus haut. Je pense que le plus important est une machine qui reste efficace et qui ne te fait pas ramer à chaque fight sinon c'est sur que jouer est plus difficile... |
|
Il y a presque aucune différence entre un bon clavier et un clavier "normal" par contre avoir une bonne souris et un bon tapis est assez important, perso j'avais une souris de base et le jour ou j'ai reçu mon matos Razer je me suis senti revivre en ladder :)
J'ai gagné 10 APM (en gros) grâce à la souris et au tapis qui va avec |
|
Essaye d'abord de passer platine avant de faire semblant d'être un pro.
Modifié par dashari le 09/06/2012 15:53 CEST
|
|
C'est un troll ^^. Lui répondait pas sérieusement.
|
Une touche A ça suffit largement. |
http://images4.hiboox.com/images/1109/a6ec1112dec14a5afa626c15540f9922.jpg |
Ce post peux servir pour d'autre joueurs Sinon un bon casque est utile aussi si t'as des problème de concentration |
Dix doigts, un cerveau et une licence.De rien. oh merci vraiment (je parler du matos electronique au cas ou t'aurait pas compris) -_- |
|
EAREN MAIS T'ES PARTOUT TOI !!!!!!!!!
|
|
euh Dashari...
c'est quoi ca au juste ? |
euh Dashari... Un clavier qui te sera très utile jusqu'en or. |
|
beh ouais mais...
|
|
En bronze pas besoin de souris en particulier ^^
Je joue sur mon PC portable avec la souris tactile et je gagne quand même quelques match. Le plus important c'est la macro pas le matos ;) |
|
ok merci je m'achetrai juste un casque (pour les bleme de consentration)
|
Haha, on remarquera l’absence des touches F10 et C! |
|
un clavier, un ecran, un ordi qui run sc2 en graphique normal, un tapis de souris, un casque, une souris
|
|
C'est un troll, sa se voit trop !
|
Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.
Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.
Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.