Sujet Nouvelle Vidéo Show du Team-s3x
HankMoody #420
HankMoody
Quelqu'un n'as pas vu passé un Grominet ?
ImbaToss #541
ImbaToss
c'est comme les poissons: déprimant, inintéressant, et quand on y réfléchi assez horrible de se rendre compte que ce qu'on voit est bien réel...

y'a un sens caché?
Parce que chez moi un poisson c'est ça : http://julien.faliu.info/gallery/1/previews-med/poisson-jaune-tachete.jpg
Herbert #677
Herbert
http://www.team-s3x.com/signature-move/signature-move-pisser-sur-son-adversaire-58.html

Faut avouer qu'il y a de l'idée!

Du très très lourd!
Khala #641
Khala
Juste ridicule
raza #962
raza
Le problème c'est comment on vérifie que t'as fait ça en ladder et pas avec un pote et aussi la musique de la video qui est a chié .
Sanction #377
Sanction
20/06/2012 20:31Publié par raza
Le problème c'est comment on vérifie que t'as fait ça en ladder et pas avec un pote et aussi la musique de la video qui est a chié .
Pas bien difficile... regarde la quantité de recources en banque (30 000 de minerais), je suis pas sur que ca soit faisable en ladder :)
AGǂEaren #209
AGǂEaren
C'est du pure trolling... Vous faites pas avoir.
Koka #550
Koka
Pourquoi vous faîtes 3 pages de topic ? C'est nul mais tout ce qu'ils veulent c'est avoir leur topic en haut de page: boycoté leur post et ils vont se lasser. On sera débarrassé !
sƷxǀAt!Qs #954
sƷxǀAt!Qs
Bonsoir à tous

Après le tollé qu'à provoquer notre vidéo, je me dois d'essayer à tous de vous répondre. Avant cela, inutile de vous préciser que les mots d'encouragement n'étant pas pour ainsi dire en "supériorité numérique" il m'a été très difficile de lire les 3 pages de commentaires.
En effet, d'origine Ukrainienne, je ne fréquente les forums sc2 fr que depuis peu (2 mois environ) et n'avais jamais remarqué un acharnement aussi manifeste. Pardonnez par avance les erreurs de Francais, 'Google Traductions' est très utile mais montre parfois ses limites.
Pardonnez également l'ordre dans lequel je vais vous répondre, quelque peu aléatoire et ne représentant en rien un ordre de préférence de vos remarques.

20/06/2012 20:31Publié par raza

Effectivement, il est très difficile, voir impossible de prouver l'origine exact de la vidéo. Cependant si tu le souhaite, je te conseil de prendre contact avec l'administrateur du site http://www.team-s3x.com pour obtenir de plus amples informations et/où la vidéo intégrale du match.
Concernant ton avis sur la musique, il est ici subjectif et ne représente pas un échantillon suffisant de goût pour être pris en compte. Remarque enregistrer donc, et le conseil ici et de d'enregistrer la vidéo sur ton pc, puis de la lire en "muet" pour pouvoir ensuite insérer par-dessus la musique de ton choix.

20/06/2012 21:27Publié par Sanction
Pas bien difficile... regarde la quantité de recources en banque (30 000 de minerais), je suis pas sur que ca soit faisable en ladder :)

Commentaire très intéressant quoique complètement erroné. Il est complètement possible et largement réalisable comme le montre l'exemple ci dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=gwJ6vX8ec5s

Bien loin de moi l'idée de comparer ce joueur (ici Slayer Dragon) à aucun des membres de la team s3x puisque celui ci ne remporte aucun tournoi majeur sur le circuit (à contrario du team)

http://www.team-s3x.com/signature-move/signature-move-pisser-sur-son-adversaire-58.html

Faut avouer qu'il y a de l'idée!

Un des rares commentaire plaisant. Effectivement l'aspect créatif joue un rôle essentiel au sein de la team s3x et je parle au nom de l'équipe toute entière quand je te remercie de t'en rendre compte !

En fait, c'est juste que je pense que tous les humains ont un petit coté sadique, enfin, je trouve pas vraiment le mot pour l'expliquer... On aime voir la misère des autres et s'en moquer un peu. Surtout depuis l'aire de l'Internet, avec les E-kiki, toussa...

Et donc, du coup, on les voit un peu comme si on était au zoo, un peu comme des primates tentant d'imiter les êtres humains. Sauf que nous, on est du bon côté de la cage, et on en est content. Alors on vient les enfoncer un peu plus.

Or donc, détachons nous de ce côté, mes amis !! Juste... Bah, ignorons-les. Comme dit au dessus.

Tout à fait d'accord ici. En effet, au XVIIIe siècle l'écrivain et philosophe Donatien Alphonse François de Sade (à l'origine du nom, qui deviendra ensuite "Sadisme"), explique dans son œuvre que la nature même de l'homme est mauvaise.
Mais ses écrits son plus complexes que ça et ont été complétés par d'autres écrivains/philosophe qu'il serais trop long et fastidieux de cité, et il va s'en dire que le sujet serais bien que très intéressant, beaucoup trop éloigné du sujet initial : Stacraft 2 !

De toute façon ce n'est qu'une bande de gamins immature.
Rien que le nom de leurs team : "sex", ils mériteraient de se faire ban pour sa !

Cette remarque m'a énormément blessé. La France ayant des valeurs sociales très évolués comparativement à l'Ukraine, il me semblais qu'il était ici possible de réaliser des actions originales et intéressantes sans subir de censure. De nombreux exemples pourraient ici être cités mais encore une fois nous nous éloignerions du sujet.

Sinon ia plus simple de leur faire comprendre que c'est des boulets qui servent à rien: Quand ils crééent un topic, bin personne ne leurs réponds. Comme ça ils vont se lasser (enfin j'espere).

Moi en tout cas c'est le 1er et le dernier que je post. (si tout le monde veut suivre mon idée...).

PS: oui j'ai écris un truc mais c'est bien pour donner mon idée, je fais comment sinon?^^

Je trouve l'idée très intéressante. Quoique écrit dans un Francais approximatif, j'ai cru saisir le sens de ce message. Corrigez moi si je me trompe : Le fait de ne plus alimenter nos posts sur ce forum permettrai de nous faire sombrer dans l'oubli ?
Je pense qu'il n'est plus utile de présenter la team s3x, mais je vous invite tout de même à vous renseigner rapidement sur le site officiel de l'équipe (http://www.team-s3x.com) pour vous rendre compte que, hors de la France, la team n'a pas à rougir sur sa réputation et n'a plus besoin de faire ses preuves.

pourquoi je peux pas lire les vidéos avec mon gsm ? :((
j'aurais rigolé le temps de midi au moins...
et ce soir j'aurai oublié d aller voir un truc si important et si skillé... quelle vie de chien!

Les francais utilisent ils beaucoup l'expression "GSM" ?

19/06/2012 20:55Publié par Dhürak
J'ai trouvé cela plus intéressant... http://www.youtube.com/watch?v=cKfxAUFo7xo

Bien que ne pouvant subir aucune comparaison avec la vidéo Show du team, cette vidéo m'a beaucoup faire rire; comm on dit en Ukraine :
гумористичне відео все ще смішно!

Bien. Je pense ici avoir répondu à toutes les requêtes. N'hésitez pas à me contacter en MP, sur battlenet, ou bien directement sur le site officiel de la team (voir ci dessus pour l'adresse)

Bonne saison 8 à tous et GL HF !
Mauti #404
Mauti
GG pour ce magnifique troll, si un bleu pouvait fermer maintenant ...
Jegg #751
Jegg
o_____O ouais ok, pourquoi pas.
xxxxx #152
xxxxx
21/06/2012 02:24Publié par sƷxǀAt!Qs
En effet, d'origine Ukrainienne, je ne fréquente les forums sc2 fr que depuis peu (2 mois environ) et n'avais jamais remarqué un acharnement aussi manifeste

Tu ne blufferas personne avec ce genre de formules, je le répète
(mais tu as pris soin de ne pas répondre aux commentaires adultes de ce topic):
La vidéo précédente de ton ami TheFaya était probablement la plus bas de gamme
jamais posté ici, en terme de gout mais surtout en terme de maturité.

Ensuite ce n'est pas parce que l'un de vous à appris à écrire et à réfléchir que cela sauve l'honneur de votre team.
Enfin citer brièvement Sade pour faire de la pseudo démonstration intellectuelle, sur un forum ou personne ne te répondras, c'est de l'imposture.
L'oeuvre de Sade ne consiste pas à montrer que "la nature de l'homme est mauvaise".
Il aurait mieux fallu s'étendre un peu plus pour être crédible.
L'attitude qui consiste à alterner entre la vulgarité la plus abjecte et les posts polis version "gendre idéal", ça ne marche pas.
sƷxǀAt!Qs #954
sƷxǀAt!Qs
21/06/2012 13:24Publié par dGaǂwarzibuL
En effet, d'origine Ukrainienne, je ne fréquente les forums sc2 fr que depuis peu (2 mois environ) et n'avais jamais remarqué un acharnement aussi manifeste

(mais tu as pris soin de ne pas répondre aux commentaires adultes de ce topic):
La vidéo précédente de ton ami TheFaya était probablement la plus bas de gamme
jamais posté ici, en terme de gout mais surtout en terme de maturité.

Ensuite ce n'est pas parce que l'un de vous à appris à écrire et à réfléchir que cela sauve l'honneur de votre team.
Enfin citer brièvement Sade pour faire de la pseudo démonstration intellectuelle, sur un forum ou personne ne te répondras, c'est de l'imposture.
L'oeuvre de Sade ne consiste pas à montrer que "la nature de l'homme est mauvaise".
Il aurait mieux fallu s'étendre un peu plus pour être crédible.
L'attitude qui consiste à alterner entre la vulgarité la plus abjecte et les posts polis version "gendre idéal", ça ne marche pas.

Bien d'accord concernant la vidéo de mon "ami" TheFaya. Mais je pense que les goûts différents énormément d'un individu à un autre ce qui me fait rire moi, lui ou n'importe quel autre membre de la team ne fera pas forcément rire chaque individualité présente sur ce forum.

Concernant l'oeuvre de Sade, ayant étudié la philosophie en profondeur je serais ravi de m'étendre plus sur le sujet dans un topic entièrement dédié si tu le souhaite. Comme expliqué dans un précèdent post, et tu me le concède toi même dans ta réponse, il est inutile de s'étendre ici puisqu'un tel sujet n'intéresserais pas les membres de ce forum (et ils ont bien raison après tout, ils sont ici pour se détendre).

Pour terminer;
L'attitude qui consiste à alterner entre la vulgarité la plus abjecte et les posts polis version "gendre idéal", ça ne marche pas

Sans vouloir vexer que signifie "gendre idéal". Google traduction n'a pas bien traduit син-ідеал.

Pour conclure,

le team s3x ne fait pas la manche, nos vidéos sont instructives et un tel acharnement n'a pas lieu d'être. Véritable créatif la team réinvente le jeu. Un minimum de respect serais de mise.

Je ne pense pas qu'il soit utile pour moi de continuer d'entretenir ce sujet, mais ne vous inquiétez pas pour les fans du team (et il y en a) d'autres vidéos sont à venir.

En attendant n'hésitez pas à visiter régulièrement le site officiel : http://www.team-s3x.com
sƷxǀAt!Qs #954
sƷxǀAt!Qs
Modifié par sƷxǀAt!Qs le 21/06/12 14:14 (CEST)
P.S. :

(mais tu as pris soin de ne pas répondre aux commentaires adultes de ce topic

De quel(s) commentaire(s) parle-tu ici ?
KoMpiL #113
KoMpiL
l"es français utilisent tous l expression gsm"

raciste spoted!! la honte sur toi!

d autant que je suis français, mais français à l esprit ouvert!!!
une citation qui souriait changé ta vie :
"l ouverture d esprit n'est pas une fracture du crâne!" A.Moffat

HF! quand même va...
xxxxx #152
xxxxx
21/06/2012 14:12Publié par sƷxǀAt!Qs
Mais je pense que les goûts différents énormément d'un individu à un autre ce qui me fait rire moi, lui ou n'importe quel autre membre de la team ne fera pas forcément rire chaque individualité présente sur ce forum.

Cette seule "pensée" montre que tu n'as rien étudié du tout.
Tu me rétorque un relativisme bas de gamme et populaire
lorsque je te parle de vulgarité et de médiocrité.
La philosophie requière un minimum de responsabilité et d'engagement,
sinon cela s’appelle des discussions de café, dont ta phrase en est l'emblème.
Enfin j'entendais par "gendre idéal" cette façon d'employer de belles formules
pour faire du vent, autrement dit une manière d'être faux qui te permet toutefois de pouvoir dialoguer incognito comme tout le monde.
Votre team ne mérite, à mon sens, aucune attention, peut-être un peu d'aide à la rigueur.
J'espère google te traduira bien, car c'est mon dernier post à ton attention,
tu continuera de faire l'anguille post après post mais le fond n'y sera toujours pas.
urthei #115
urthei
Modifié par urthei le 21/06/12 18:34 (CEST)

HF! quand même va...

En quoi c'est raciste? faut pas accuser à tort les gens de tout et n'importe quoi, troll ou pas, accuser quelqu'un en faisant une mauvaise citation pour se donner du crédit, c'est pas spécialement gratifiant, je te conseille donc avant de parler d'ouverture d'esprit, d'éviter les amalgames, qui témoignent justement d'un manque d'ouverture d'esprit.
sƷxǀAt!Qs #954
sƷxǀAt!Qs

HF! quand même va...

Я не розглядаються як расистські, коли ви не знаєте визначення цього слова. Жоден з моїх повідомлень не виправдовує таких образ!
AGǂEaren #209
AGǂEaren
Я втомився від тролів ...

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]