|
bonjours
alors voila; je suis un mauvais joueurs sur SC2; et j' ai entendu dire que il existe des compétitions lol avec un price pool très bas (voir inexistant) et avec des droit d' entré gratuit; cependant; je ne sais pas trop comment marche les compétitions : ou s' inscrire, comment, y' as t'il des obligations avant de s' inscrire; enfin bref; je voulais un peu me renseigner et google ne ma pas vraiment aidé alors voila merci a vois |
27/06/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Je te conseil de visiter le site de la playhem qui est très sérieux et propose des tournois quotidien avec cash price pour tous les niveaux.
http://playhem.com/ |
27/06/2012
|
|
Vous pouvez également vous rendre sur le site scvrush.com (site en anglais). Ils proposent régulièrement des tournois pour toutes les ligues et cela est indiqué dans le nom du tournoi.
Par exemple, dans le dernier blog "tournois à venir", vous pouviez trouver un lien vers "EU SCV Rush BSG #36" qui comme son nom l'indique était ouvert aux ligues BSG (bronze, silver & gold, donc les ligues bronze, argent et or). Ce tournoi offrait en récompense 1 heure de cours avec un joueur de niveau Maître. |
28/06/2012
|
|
ahhh d' accord =) je vous remercie pour vos réponses =)
|
28/06/2012
|