Sujet comment fonctionnent les tournois pour ligues basses
nicolaï #999
nicolaï
bonjours

alors voila; je suis un mauvais joueurs sur SC2; et j' ai entendu dire que il existe des compétitions lol avec un price pool très bas (voir inexistant) et avec des droit d' entré gratuit;
cependant; je ne sais pas trop comment marche les compétitions : ou s' inscrire, comment, y' as t'il des obligations avant de s' inscrire; enfin bref; je voulais un peu me renseigner et google ne ma pas vraiment aidé

alors voila merci a vois
StraightEdge #996
StraightEdge
Je te conseil de visiter le site de la playhem qui est très sérieux et propose des tournois quotidien avec cash price pour tous les niveaux.

http://playhem.com/
Qoennon
Qoennon
Vous pouvez également vous rendre sur le site scvrush.com (site en anglais). Ils proposent régulièrement des tournois pour toutes les ligues et cela est indiqué dans le nom du tournoi.

Par exemple, dans le dernier blog "tournois à venir", vous pouviez trouver un lien vers "EU SCV Rush BSG #36" qui comme son nom l'indique était ouvert aux ligues BSG (bronze, silver & gold, donc les ligues bronze, argent et or). Ce tournoi offrait en récompense 1 heure de cours avec un joueur de niveau Maître.
nicolaï #999
nicolaï
ahhh d' accord =) je vous remercie pour vos réponses =)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]