StarCraft® II

Protoss diamant swtich zerg

Salut all
Je voudrais switch zerg , je me demandais si des gens étaient déjà passé par là et si pour eux c'était une bonne ou mauvaise chose :p

Et aussi si vous aviez quelques conseils (par où commencer?)

merci d'avance !
Répondre Citer
J'ai switch zerg quand j'étais protoss top plat', j'ai trouvé le jeu plus amusant mais beaucoup plus dur. Mais ensuite c'est stressant si tu tombe sur un protoss contrairement au protoss où je n'ai jamais été stressé
Répondre Citer
Je suis en même phase que toi BBQ, pour le moment je joue avec le compte d'un pote qui était bronze 1v1, je suis now platine zerg, je compte bien reprendre mon niveau low diam dans pas longtemps !

Non le switch n'est pas dur si tu es fait pour jouer zerg en fait !
Répondre Citer
Je te conseille le guide de magus qui te permet de connaître les bases. Pour le reste c'est l'experience.

ps: sinon y'a aussi les docteurs yogo qui sont plutot bien
Répondre Citer
Sinon tu peux voir quelques vidéos de day9 si tu comprends un peu l'anglais. Contre protoss, je te conseille clairement d'appliquer ce build : http://www.youtube.com/watch?v=_8LuanUrYmQ (+ part 2 & 3)

Depuis que je l'applique j'ai plus de 80% de win vs protoss, c'est une grosse blague je t'assure.
Répondre Citer
ok ok , merci alors =)
Répondre Citer
On finira tous Zerg.

95% de Zerg sur le jeu en 2013 <3
Répondre Citer
Bah zerg > all
Répondre Citer
Yop samy!

seuls les zergs de la premiere heure sont des zergs, les autres ne sont que pâles copies ;)

on est zerg des le départ, ou on ère dans un vide intersidéral entre les 3, mais un zerg qui se découvre seulement maintenant, c'est pas un zerg! na! d abord!
quelqu'un à un prob avec ça?
si oui, préparez les gants et les serviettes les p'tits gars ;)
mouahahah!!!!!!
on est zerg ou on l'est pas, c'tout!
Répondre Citer
Bah toi vu ta ligue tu ne l'es pas.
Modifié par Batminsk le 25/06/2012 15:33 CEST
Répondre Citer
@batminsk : LOL depuis quand il y a un rapport entre race et niveau??? expliques nous, vas y!! :)

ensuite, j'aime les interventions comme la tienne, i-e dénuées de tout sens, avec un édit pour une phrase!! (rassure moi, t avais quand même pas fait une faute en 4 mots hein?)

t as un sacré avatar dis donc! trop balaise le mec! t es au moins master toi non? (gratuit, tout comme ton post ;)

quand tu interviens peu souvent, essaie de le faire bien stp :)

tout cela dit, on peut sortir les gants maintenant!!! ahah!

ps : sera-t-il aussi sérieux dans sa prochaine reponse? la suite au prochain épisode!!
Répondre Citer
Ahah ce pull réussi !
Répondre Citer
8) Salut Kompil !
T'es pas un vrai Zerg, jadis tu jouas tu Protoss.
Hérétique.
Répondre Citer
J'ai switch comme toi. Le début est dur puisqu'il faut apprendre à macro mais j'ai plus de plaisir maintenant,.
Répondre Citer
25/06/2012 16:52Publié par Batminsk
Ahah ce pull réussi !

j'avoue :p. bien joué, mais pour mon excuse, j'etaís enervé LOL

yep samy ;) mais seulement pour mieux les combattre apres. mouahahah! le vice du zerg quoi. j'ai test terran aussi pour la même raison. (sur sc1 j'avoue, je jouais toss... mea culpa :)
Répondre Citer
@batminsk : LOL depuis quand il y a un rapport entre race et niveau??? expliques nous, vas y!! :)

ensuite, j'aime les interventions comme la tienne, i-e dénuées de tout sens, avec un édit pour une phrase!! (rassure moi, t avais quand même pas fait une faute en 4 mots hein?)

t as un sacré avatar dis donc! trop balaise le mec! t es au moins master toi non? (gratuit, tout comme ton post ;)

quand tu interviens peu souvent, essaie de le faire bien stp :)

tout cela dit, on peut sortir les gants maintenant!!! ahah!

ps : sera-t-il aussi sérieux dans sa prochaine reponse? la suite au prochain épisode!!

Une perle.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]