|
Bonjour,
J'ai arrete de jouer a SC2 pendant 2 saisons je pense. Je reviens je refais les match de qualification et je me retrouve en or. Mais la je rencontre que mais que des Favori ou legerement Favori, je perds plein de match d'affile mais il continue a me mettre contre des favori. Je comprends pas pourquoi pourtant mon niveau est devenu merdique et tout . Bref Est ce normal ? |
26/06/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Oui.
|
26/06/2012
|
|
T'occupe pas des favoris/pas favori. Joue.
|
26/06/2012
|
|
+1 ZeShmoutt.
C'est qu'une histoire de point, tout le monde est favori quand tu recommences le jeu. Pareil pour moi, je joue jamais, donc quand je joue, je tombe que contre des favoris. |
26/06/2012
|
|
Favoris ou légèrement cela ne change rien
Mais conseil, rush !! Ce matin 4vs4 aléatoire, favoris, ba on a rush avec 2 protoss, 1 terran et moi en zerg, 5 mns ils avaient déjà deux bases certes, mais aucune armée, match fini en 11mns... faut pas avoir peur faut juste leur étouffé les favoris, les emmerdé tout le temps, détruire dé qu'ils ont leurs deuxièmes bases lol !! |
27/06/2012
|
|
Community
|
Bonjour, Au début de la saison 7 nous avons modifié le système d'association pour assouplir les critères de sélection d'adversaires. C'est pour cette raison que vous pouvez rencontrer maintenant plus d'adversaires considérés comme favoris qu'auparavant. Nous avons par la suite remodifié légèrement les critères d'association pour atténuer quelques effets négatifs que nous avions remarqué. |
27/06/2012
|
|
J'ai une question aussi !
Je n'ai pas joué en 1v1 pendant deux saisons d'affilée. (7 et 8). Cependant, je n'ai QU'UN match de placement a faire d'après ce qui est indiqué. Il me semblait (ca m'est déjà arrivé) que si aucun match n'était fait pendant deux saisons, le MMR était remit à zéro et qu'il fallait refaire cinq matchs de placement.. ? |
27/06/2012
|
|
T'occupe pas des matchs de placement. Joue.
... Attendez, je l'ai déjà faite celle là, non ? |
27/06/2012
|
|
T'inquiète pas pour moi. Cependant, j'aimerais une réponse :)
|
27/06/2012
|
|
On ne fait qu'une seule fois 5 matchs de classement, et ce sont les tout premier de chaque bracket.
Pour toute nouvelles saison un seul suffit. Mais il n'y a aucune différence en soi entre un match de placement et n'importe quel autre match que tu fais sur le ladder, ta côte y est réajustée tout le temps. Sachant qu'il faut une bonne 30aine de match pour que bnet appréhende suffisamment bien ton niveau, ZeShmoutt a raison. |
28/06/2012
|
|
Sauf qu'il a arrêté pendant plus d'une saison, ce qui lui fait bien cinq matchs de placement ;)
|
28/06/2012
|
|
En parlant des matchs de placement, je me rappelle, lorqsue j'ai commencé à jouer à SC2 (très peu de temps après sa sortie), y avait quelque chose comme une grosse cinquantaine de matchs de placement, et jtrouvais ça très bien parce que ça permettait de se faire bien la main sur le jeu pour ceux qui n'ont pas encore joué.
Est-ce que c'est toujours d'actualité, au moins pour ceux qui achètent, installent et jouent au jeu pour la première fois? Ou c'est pour tout le monde 5 et 1 de placement et basta? |
28/06/2012
|
|
Ça, il s'agit de la Ligue d'entrainement. Le problème avec cette ligue, c'est que les cartes étaient modifiées par rapport à celles du ladder normal : des rochers empêchaient d'aller dès le début de partie chez l'adversaire. Ce qui fait que si cette ligue d'entrainement permet de facilement se familiariser avec les différentes unités, elle n'entraîne pas vraiment les joueurs au ladder (avec tout les concepts de rush, timing push...). Autant la passer et se préparer directement plutôt que prendre de mauvaises habitudes.
|
28/06/2012
|
|
Sauf que j'ai pas joué pendant deux saisons, ce qui devrait bien me donner 5 matchs à faire, seulement je ne dois faire qu'un match pour être classé. Why ?
|
01/07/2012
|